“Une demeure blottie dans les Roses” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Mas des Roses
Hameau de Fontcaudette, F-84220 Gordes, France   |
Classé n°7 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
“Une demeure blottie dans les Roses”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Pour tous ceux qui désirent se mettre pour quelques jours en dehors du temps....
le charme d une demeure,ancienne,(mais avec tout le confort moderne),une piscine posée au milieu d un magnifique jardin planté de roses et d essences méditerranéenes...
Le Mas des Roses est situé au centre de la région touristique du Lubéron.Les plus beaux villages se trouvent à quelques kilomètres de là.Angelika se fait un plaisir de vous en faire deviner les attraits,de vous guider dans vos découvertes ...
Les chambres sont confortables, un petit déjeuner appétissant , et chaque jour différent,comportant entre autres des spécialités de Provence,vous attend dès notre réveil.
Il va de soit que nous reviendrons dans ce havre de paix,, pour pouvoir simplement admirer une fois encore ces buissons chargés de roses odorantes,dans un décor où se profilent les montagnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Penestin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le mas des roses est un lieu plein de charme, beau où on se sent super bien.
Nous avons loué la chambre "Turquoise" très jolie décoration ! L'accueil d'angelika est charmant, toute en prévenance, elle nous prépare de somptueux petits déjeuners différents chaque et nous fait partager son amour de la région tout en sourire et avec chaleur.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Superbe endroit et belle surprise que nous a reservé le mas des roses la première fois où nous y sommes allés,
un endroit discret, retiré, calme et magnifique. Un jardin luxuriant et un style chic et authentique.
Les petits dejeuner sont copieux et délicieux, pris à l'ombre des arbres dans la cours. Nous avons eu la chance de séjourner dans deux chambres différentes jusqu'ici et attendons d'avoir l'opportunité de tester une de ces deux petites maisons dans le jardin, à l'abris des regards et à l'ambiance très déco. Nous avons l'occasion de séjourner régulièrement dans la région et connaissons bien le marché des chambres d'hôtes, le mas des roses est à notre avis le meilleur rapport qualité prix qui soit! Inutile de dire que nous recommandons cette adresse..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Tout est calme et sérénité.
Idéalement situé pour visiter le Lubéron et ses environs.
Présence discrète des propriétaires, partage de la vie et des connaissances locales avec enthousiasme. L'avantage est qu'ils parlent plusieurs langues.
Tous les jours des petits déjeuners copieux différents et de qualité.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

nous y sommes retournés pour la deuxième fois cette année et y retournerons sans doute. lieu charmant, très bon accueil et petit déjeuner qui vaut le détour, un vrai régal.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
yvré le pôlin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Très belle demeure en Provence avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner inoubliable et différent chaque jour et un coin calme au bord de la piscine. Tout y est !!!! à vous d'essayer.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le Mas des Roses répond à toutes nos attentes : très joli mas, idéalement situé pour visiter la région (au pied de Gordes), très calme et un accueil délicieux; Angelika a trouvé le parfait compromis entre attentions et discrétion.
Vraiment, aucune réserve! Courez-y!
J'oubliais...le petit-déjeuner est des plus savoureux et copieux...V&P

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Roses

Adresse : Hameau de Fontcaudette, F-84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Parking gratuit
Classé n°7 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Le Mas Des Roses Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas des Roses a été ajouté à vos Favoris