“très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Mas des Roses
Hameau de Fontcaudette, F-84220 Gordes, France   |
Classé n°6 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Liège, Belgique
“très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjournant en famille en juillet (2 adultes et 2 ados) nous avons été très agéablement reçu par Angelika dans un très beau mas situé dans un hameau très tranquille mais idéalment situé pour visiter tout le Lubéron. A 4 ,nous occupions la chambre tomette (un duplex très pratique ,les jeunes en bas et les parents à l'étage) joliment décoré et TRES propre.
Le petit-déjeuner est très copieux ,bien varié et une prépartion maison différente chaque jour vous est proposée ( le clafoutis cerise !! un délice!).Nous avons également participé à la table d'hôte du vendredi soir et ici également ce fut très agréable .
Mention spéciale également pour l'agréable piscine sise dans un magnique jardin provencal.
Vraiment une adresse à refaire et à recommander.

La famille Dumont (nandrin,Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT PERAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Philippe et Sylvie B

Endroit magique pour décompresser et prendre le temps de vivre. Accueil chaleureux. Angelika la propriétaire des lieux est très discrète, mais toujours présente si besoin est. La chambre Tomette est décorée avec goût et pour ceux qui craignent la chaleur, la climatisation est la bienvenue. La literie est très confortable, par conséquence on peut traîner jusqu'à 9 heures pour le petit déjeuner. Tous les internautes évoquaient ce moment de bonheur. Venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçus. Région riche en visite. Adresse à connaître absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chanteloup en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil sympathique et attentionné de l'hôtesse; petits déjeuners variés et copieux; cadre magnifique bien dans le style du pays, et situation idéale pour visiter tous ces charmants villages alentour.
Notre chambre, tomette, est en fait un petit 2 pièces; propreté et service irréprochables, dignes d'un bon hôtel
Très belle piscine dans jardin paysagé et soleil en prime.
Que du bonheur et à recommander aux amis (mais pas trop, au risque de ne plus y trouver de place pour soi-même...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la chambre Tomette. Cette chambre est plutôt un petit studio avec un salon au rez-de-chaussée et la chambre à l'étage.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de madame Fleck.
La chambre était très confortable et la propreté irréprochable.
D'autre part, nous ne sommes pas prêts d'oublier les petits déjeuners très copieux et variés !
Une adresse à recommander certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Pour tous ceux qui désirent se mettre pour quelques jours en dehors du temps....
le charme d une demeure,ancienne,(mais avec tout le confort moderne),une piscine posée au milieu d un magnifique jardin planté de roses et d essences méditerranéenes...
Le Mas des Roses est situé au centre de la région touristique du Lubéron.Les plus beaux villages se trouvent à quelques kilomètres de là.Angelika se fait un plaisir de vous en faire deviner les attraits,de vous guider dans vos découvertes ...
Les chambres sont confortables, un petit déjeuner appétissant , et chaque jour différent,comportant entre autres des spécialités de Provence,vous attend dès notre réveil.
Il va de soit que nous reviendrons dans ce havre de paix,, pour pouvoir simplement admirer une fois encore ces buissons chargés de roses odorantes,dans un décor où se profilent les montagnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Penestin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le mas des roses est un lieu plein de charme, beau où on se sent super bien.
Nous avons loué la chambre "Turquoise" très jolie décoration ! L'accueil d'angelika est charmant, toute en prévenance, elle nous prépare de somptueux petits déjeuners différents chaque et nous fait partager son amour de la région tout en sourire et avec chaleur.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Superbe endroit et belle surprise que nous a reservé le mas des roses la première fois où nous y sommes allés,
un endroit discret, retiré, calme et magnifique. Un jardin luxuriant et un style chic et authentique.
Les petits dejeuner sont copieux et délicieux, pris à l'ombre des arbres dans la cours. Nous avons eu la chance de séjourner dans deux chambres différentes jusqu'ici et attendons d'avoir l'opportunité de tester une de ces deux petites maisons dans le jardin, à l'abris des regards et à l'ambiance très déco. Nous avons l'occasion de séjourner régulièrement dans la région et connaissons bien le marché des chambres d'hôtes, le mas des roses est à notre avis le meilleur rapport qualité prix qui soit! Inutile de dire que nous recommandons cette adresse..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Roses

Adresse : Hameau de Fontcaudette, F-84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Parking gratuit
Classé n°6 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Le Mas Des Roses Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas des Roses a été ajouté à vos Favoris