“Un petit paradis où règne la convivialité...” 5 5 étoiles

Les Terrasses
Hameau Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mundolsheim, France
“Un petit paradis où règne la convivialité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 semaines au cours duquel nous avons apprécié, outre le Lubéron, la gentillesse et les multiples attentions d'Isabelle et Frédéric. Ils ont rendu notre séjour inoubliable. Le cadre de vie est tout simplement zen et reposant où règne une atmosphère de bien-être propice à découvrir et apprécier cette magnifique région.
Aucune hésitation, il faut le vivre au moins une fois...
Isabelle et Frédéric, un grand merci, on vous aime !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci beaucoup. C'était un très grand plaisir que de vous avoir chez nous. Revenez quand vous voulez, notamment pour partager nos belles découvertes oenologiques. Bien amicalement.

xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour au milieu des oliviers et des v ignes!!! que demander de mieux. Des hôtes qui nous ont réservé un excellent accueil, et d'excellents conseils sur les visites, et les restaurants que nous pouvions trouver à des prix très raisonnables pour le soir, car nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôtes. il est vrai que nous avions de la famille pas très loin. Une chambre, que dire une très jolie chambre de l'intérieur comme de l'extérieur . Et le petit déjeuner est un régal au réveil avec tous ces poduits frais sur la table, vu sur le jardin et la piscine. Un cadre pour un repos total et en prime la piscine, au milieu de toute cette végétation. Merci encore pour ces quelques jours très très agréables.
Alors si vous passez dans la région, arrêtez vous aux Terrasses, ùais un conseil....téléphonez bien avant pour réservez

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. Vous recevoir aux Terrasses a été un grand plaisir et votre satisfaction en est un autre. N'hésitez pas à revenir : nous serons heureux de vous revoir. Bien cordialement
jacques44
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ce lieu vous enchantera certainement tant par la beauté des paysages environnants que par la grande qualité d 'accueil qui vous y sera réservé.
Les propriétaires sont toujours soucieux de votre bien-être et vous sont de très précieux guides pour vos ballades et découvertes culinaires.
Aucune hésitation possible pour cette pause détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

À refaire avec plaisir en famille ou entre amis
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les salles de bain très agréables
La maison dispose d un emplacement privilégié au cœur d'une région qui offre énormément de diversité
La table est excellente, les produits frais et le petit déjeuner face au jardin un moment de pur bonheur

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un accueil extrêmement chaleureux nous a été réservé par les hôtes dans un cadre de rêve. La maison, les chambres : tout est parfait et je vous recommande particulièrement la table d'hôte d'une grande qualité !
La piscine est chauffée, seules les grenouilles viennent troubler le calme. Le petit déjeuner dans le jardin est très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Situées proche de Gordes dans un lieu très calme, les Terrasses sont un véritable havre de paix. Les hôtes sont amicaux, serviables et toujours de bon conseil. Chambres spacieuses et bien décorées, literie confortable. lieu idéal pour découvrir la région et se reposer.Les petits déjeuners sur la terrasse avec le soleil sont un des meilleurs moments de la journée !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Travaillant dans l'hotellerie de luxe en France et actuellement a l'etranger, je peux dire que cette Chambre d'hote est juste exceptionnelle. La famille Macarez est accueillante, spontanement adorable et d'une gentillesse remarquable. La chambre, la decoration, la literie sont exactement ce que nous recherchions ! D'une belle qualite et d'un Bon gout ! Ne faites pas l'impasse sur les petits-dejeuners car nous avons pu trouver une qualite de produits (home-made) comparables a des hotels de luxe, juste delicieux et Parfait ! Le service et les conseils de la famille entiere nous not donnes entiere satisfaction. Je pese mes mots et sachez que cet maisons d'hote est le top sur tous les points de vue alors laissez votre GPS vous guider dans le Luberon...merci et nous reviendrons a noted prochain sejour en France

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses

Adresse: Hameau Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 10 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Gordes, Luberon
Hotel Les Terrasses Gordes
Terrasse Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.