“Confortable, accueillant, spacieux,” 5 5 étoiles

Hameau Les Gros, 84220 Gordes, France   |
Aix
“Confortable, accueillant, spacieux,”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En essayant de mettre dans le titre les qualités recherchées par certainement le plus grand nombre de lecteurs de ce site, je ne peux que leur recommander d'y aller les yeux fermées (enfin pas vraiment parce que dans ce cas ils rateraient la beauté du lieu)
Nous avons été très très bien reçus, les enfants avaient faim et un petit gouter leur a immédiatement été proposé, les chambres sont d’une propreté à toute épreuve, joliment décorées, spacieuses (nous les avions toutes les 3, et elles sont toutes agreables).
Le jardin est entretenu, boisé, calme. La piscine est assez grande, nous ne l’avons pas expérimentée, il faisait froid, mais on l'a regretté!
Bon restons bref, si vous hésitez entre ce B&B et un autre, et bien arrêtez tout : choisissez les Terrasses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos gentils propos. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en famille et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une très belle maison et un accueil de grande qualité . Si vous pouvez dîner sur place , la table d'hôtes est excellente et conviviale. Un très bonne adresse lors de votre découverte de Gordes et du parc du Lubéron.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pourvotre contribution. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et que vous ayez passé un bon séjour.
Bien cordialement. Isabelle et Frédéric
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

7 jours en Mai passés dans cette jolie demeure magnifiquement décorée.
Rien de pompeux mais la note juste sur tous les plans .
Chambre très spacieuse - Salle de bain équipée d'une douche et d'une grande baignoire avec bien de l'espace. Tout est d'une grande propreté.
Superbe piscine chauffée, bien exposée avec salons de jardin de grande qualité.
Les propriétaires Isabelle et Frédéric sont très attentionnés et disponibles pour nous conseiller sur les villages à visiter, les bonnes tables de restaurants à ne pas manquer ou les randonnées que Frédéric sait adapter en fonction du niveau sportif.
Les petits déjeuners servis dehors face à la piscine sont très complets avec les gâteaux maison à ne pas manquer : chocolat ou cake citron...
Un endroit exceptionnel à privilégier pour son calme, la détente en prenant le temps de goûter à tout ce qui nous est proposé dedans et en dehors de la maison.
On a vraiment envie d'y vivre - Trop bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos propos chaleureux. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison, notre accueil et nos efforts.
Très cordialement. Isabelle et Frédéric
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours fin décembre dans cette superbe maison. Tout a été parfait: le calme, la décoration des chambres, les petit déjeuner et le dîner en table d'hôtes. Les propriétaires sont gentils et disponibles et nous ont donné tout un tas d'indications précieuses pour nos visites de la région et les bonnes adresses des restaurants des environs.
Notre chambre était spacieuse, très calme et très confortable avec un très grand lit d'excellente qualité. La salle de bain était très jolie et la vue magnifique sur les environs.
Le petit déjeuner était très copieux, très varié avec d'excellents produits (et un très bon gâteau au citron et à la lavande et d'excellentes confitures).
Le dîner a été un moment très convivial et surtout très bon, digne d'un restaurant gastronomique.
Nous recommandons Les Terrasses sans hésiter et reviendrons nous même à la belle saison.

• Séjour du décembre 2012
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir. Nous serons heureux de vous revoir aux Terrasses. Bien cordialement
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très belle maison d'hôtes dans le Luberon. Chambre très agréable et spacieuse.
Accueil très chaleureux. Petits-déjeuners copieux et très bons.
Magnifique région à découvrir en cette saison. Visitez les petits villages pittoresques, la belle ville d'Aix très animée. Tout près de Gordes, ne manquez pas le sentier qui vous mènera à l'abbaye de Sénanque. A voir également le "sentier des ocres"....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Sylvie et Jean-Paul. Nous avons été ravis de vous accueillir. Revenez quand vous voulez pour (re)découvrir le Luberon à la "belle" saison, Vous connaissez le chemin maintenant.
Très cordialement.
Schouweiler
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les Terrasses : une superbe propriété aménagée avec goût et située dans un endroit calme et reposant, L'accueil des propriétaires est particulièrement très chaleureux. Ceux-ci ne manqueront pas de renseigner très justement les diverses découvertes gastronomiques de la région. Absolument à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. C'était un très grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très amicalement. I & F
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A recommander pour les personnes appréciant l'intimité, le calme et la beauté des lieux, l'authenticité et la disponibilité des propriétaires pour rendre ce séjour singulier.
Excellente adresse très proche de Gordes, même si égoïstement, nous souhaiterions que celle-ci reste confidentielle.
Séjourner aux Terrasses est un privilège.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Coquillade
N° 9 sur 25 à Gordes
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 2 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses

Adresse: Hameau Les Gros, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 11 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Gordes, Luberon
Hotel Les Terrasses Gordes
Terrasse Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.