“Posto carino, clima "naturale" ...” 3 5 étoiles

+33 4 90 72 01 31
Classé n° 27 sur 67 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : USD 23 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant traditionnel, proposant une cuisine faite maison, à base de produits frais et locaux. Nous travaillons le produit en le dénaturant le moins possible afin que toutes ses saveurs se retrouvent dans l’assiette et le palais de nos convives. La carte des vins fait la part belle aux références locales, vous pourrez y trouver de grands vins et de charmants petits crus (plus de 100 références). Jolie salle décorée dans le style bistrot et agréable terrasse aux beaux jours, face au château et à la fontaine du village.

Les voyageurs ayant consulté Les Cuisines du Chateau ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Les Cuisines du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cuisines du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.