“intéressant à essayer” 4 5 étoiles

Les Imberts | Route de Gordes, 84220 Gordes, France
04 90 72 04 90
Site Web
Réservez avec
L'Estellan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 66 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
unieux
“intéressant à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

le restaurant est très bien
un peu cher cependant
il faut essayer ce restaurant quitte à prendre à la carte un seul plat parce qu'il y a beaucoup de talent dans cette cuisine subtile et sophistiqué
la salle est simple mais accueillante
le personnel est sympas
la carte ou les menus ne vous ne décevront pas

Visité en décembre 2013

“Pour tout dire ,assez décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Fort de son excellente réputation ,y compris sur des guides prestigieux, nous sommes tombés sur un jour "sans"... Le menu à. 49€ était appétissant mais la réalisation des gambas ( sans doute surgelées) était très quelconques et les coquilles sainte Jacques furent mal cuisinées et sans aucun intérêt! Les fromages très bien et le dessert passable couronnent un repas à plus 100€ totalement injustifiés en regard de la qualité!!!
Service, salle et atmosphère plutôt bien et on se prend à regretter ce repas pour donner une seconde chance ....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Venasque
“Un vrai moment de bonheur gustatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Demander une table hors de la véranda. Aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse à chaque fois les surprises et les curiosités sont dans l'assiette. Vous pouvez aussi compter sur la gentillesse et discrétion du personnel. Petit plus la petite boutique décoration à l'entrée de l'établissement. Parking aisė et une grande attention à l'entretien des jardins

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Sortie en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage nous avons réservé une table donc accueil parfais repas excellent service irréprochable donc si vous passez par la n'hésitez pas un bon moment en perspective.

Marseille, France
“Un repas qui donne envie de revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En arrivant sur Gordes vers les coups de 12h30 et la faim se faisnat sentir, nous découvrons au détours de la route un restaurant faisant partie intégrante d'un mas, d'une bastide. Nous nous arrêtons et nous faisons confiance à la carte présentant un menu "du marché". Nous nous présentons à l'accueil et nous découvrons une salle aux pierres apparentes avec vue sur un jardin ... magnifique. La carte a tenu son pari, les plats très bons, le vin au verre excellent, et l'acceuil fabuleux. A revenir sur Gordes, c'est sur on s'y arretera de nouveau.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estellan ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Gordes, Luberon

Vous connaissez L'Estellan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.