“A conseiller...” 5 5 étoiles

Les Imberts | Route de Gordes, 84220 Gordes, France
04 90 72 04 90
Site Web
Réservez avec
L'Estellan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 66 restaurants à Gordes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Avignon, France
“A conseiller...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Pour fêter l achat de notre maison nous sommes allés à l estellan recommandé par un ami. Nous avons passé un très bon moment, cuisine raffinée et service très sympa. Nous reviendrons profiter de la belle terrasse

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Ollioules, France
“Repas de Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Dans le cadre du forfait détente bien être que j'avais pris au Mas de la Sénancole, était compris un diner à l'Estellan. Saint Valentin oblige, un supplément de 18 € par personne était demandé. Je n'ai pas regretté le choix, tant le diner fut bon.
Après une mise en bouche accompagnant la coupe de champagne aux épices, l'entrée consistait en une tranche de foie gras mi-cuit à la gelée de fruits de la passion. Le plat de résistance était un filet de Turbot au beurre avec ravioles de petits légumes et quelques perles de caviar. Enfin, le dessert était un entremet banane-chocolat aux gouts subtils.
Tant le service que les plats étaient irréprochables. Un bel endroit.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
clermont ferrand
“honnete sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

cuisine honnete sans plus , en dépannage , carte des vins correcte pour le reste rien de bien folichon , foie gras poelé moyen , viande cuite à notre convenance mais sauce moyenne , gout de cèpes mais rien de transcendant , la cave est courte mais quelques flacons symathique . service agréable .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Service remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Service remarquable pour ce restaurant à la décoration originale soignée dans une ambiance décontractée mais chic.
Nous avons très bien dîné pour un prix "Lubéron" mais avec des produits sélectionnés bien préparés.
Ce mas mérite assurément un détour.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Très bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce restaurant propose une bonne cuisine. C'est un peu cher, c'est vrai (nous avons opté pour le menu à 49), mais les saveurs sont au rendez-vous. Les quantités ne sont pas énormes, sans être trop petites non plus. Le service aurait peut-être mérité un peu plus de chaleur... Plutôt positif dans l'ensemble

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estellan ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez L'Estellan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.