“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
23 gueret
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique adresse discrète à deux pas de Gordes
Le restaurant se trouve au bout du jardin ,accueil sympathique et intelligent du maître des lieux.
La salle de restaurant est agréable version provençale campagnard chic.
La cuisine d'Elisabeth Bourgeois est empreinte de justesse aussi bien au niveau des cuissons que des saveurs ,notre appréciation s'étant construite au fil de trois repas dans la semaine.

Le coup de cœur gastronomique de notre séjour dans le Luberon

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voici une belle découverte.
Restaurant très calme et charmant. Cuisine simple, généreuse mais surtout délicieuse!! Accueil et service charmant, rien à redire sur les prestations de ce restaurant.
Certes un peu perdu dans le Luberon mais avec une bonne explication et un bon gps, le chemin sera à refaire au printemps pendant la période des cerisiers.
Alors à très vite!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très beau cadre...seul point positif!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le +: l endroit est agréable, dans une petite cour intérieure arborée
Les -:
- service exécrable, lent, malpoli, injurieux: nous avons eu en moins de 15mn, vitesse éclair et balancés sur la tables, hoummous, amuses bouche et entrées. A partir de là, nous avons attendu 1h15 pour avoir le plat, au bout d'1 heure lorsque nous avons poliment demandé "Ne nous auriez vous pas oublié par hasard", la patronne nous a regardé d'un air prétentieux et odieux que "Ca n'irait pas plus vite"....Jamais entendu une réponse pareille! pas une excuse, pas un sourire, et même pas à la fin un café ofert (table de 6!). Il y a un buffet de dessert mais les serveurs coupent de minuscules portions, à croire qu'ils ont affaires à une clientèle qui remplirait son assiette à ras bord...et quand on demande une nouvelle portion ou à goûter un autre dessert, la serveuse prend rageusement l'assiette DEJA utilisée sur la table, recoupe une mini portion et la repose brutalement sur la table...bref, à eviter absolument!!
- petites portions
- très mauvais rapport qualité prix
- aucun respect du client

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louveciennes
“Excellente qualité dans un cadre raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Excellente cuisine dans un cadre raffiné. Le rapport qualité/prix est au rendez vous. Merci pour cette belle expérience.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Rapport Qualité Prix = 0”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De passage en Provence et amateurs de bons restaurants, nous voulions nous faire plaisir en mangeant de bons produits de Provence quitte à y mettre le prix.
A notre arrivée, un seul menu : 55€, on s'est donc dit que le repas serait forcément à la hauteur de nos attentes....
Hormis l'inconfort des sièges, on a immédiatement ressenti que parce que nous n'avions pas pris de vin à table, nous n'étions plus les bienvenus.
En amuse bouche : ratatouille de poivrons (la moitié est restée dans la verrine)
Entrée : une terrine de lapin que je n'ai pas pu finir, trop lourde et pas de gout...
Plat : daurade impossible à manger tant il y avait d'arrêtes (pour un menu à 55 euros, la moindre des choses est de retirer les arrêtes...)
Il n'y a que le fromage et les désserts qui étaient convenables.

Cet endroit se donne une image d'un restaurant chic et haut de gamme mais il n'en est rien. La cuisine peut convenir aux touristes étrangers qui souhaitent gouter à des mets typiques de la provence. Mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel au niveau des saveurs et du goût.
Le service était très limite (et je ne parle pas des jeunes apprentis ! ), l'amabilité n'a pas été au rendez-vous. Tout juste un Merci à la fin du repas !!

En conclusion, le repas est très loin de valoir 55 euros !!
Pourquoi une distinction comme celle d'être présente dans le guide michelin ?

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Tourteron ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas Tourteron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Tourteron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.