“Sympa!” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 67 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Arles, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour ,
Nous somme venu un midi déjeuner entre amis dans ce restaurant et nous avons étais bien reçu sans chichi etc et ça fait plaisir , un personnel sympathique (bravo au chef devant son four a pizza et a la chef en cuisine aussi) ,
Des plats simple , bon et généreux .
Pour le désert panacota a la griotte excellent ( même si deux ou trois cerise de plus serait les bienvenus )
Le service est correct et souriant autant la serveuse que pour le serveur !

• 4 5 étoiles Cuisine

Île-de-France, France
“Restaurant pour "touristes" !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil inexistant, on sent bien qu'il faut "remplir" et vite !
Service très moyen, là encore il faut faire vite pour choisir avec une amabilité très relative.
Prix excessifs, je veux bien que nous soyons à Gordes dans un village d'exception, mais alors il faut servir des plats d'exception.
Tables collées les unes aux autres, on mange dans l'assiette de son voisin sans aucune confidentialité.
Toilettes au milieu de la cour avec des clients qui font la queue devant vous pour s'y rendre, quelle image !
Je suis aficionado de ce village et de ce magnifique Luberon mais je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Repas EXECLENT, service soignée et attentionnée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un repas toujours excellent, nous venons toujours le soir de nos congés , et nous ne sommes jamais déçu , des pizzas dont on ne se passe pas du goût toujours aussi délicieux et délicats dans leurs saveurs prononcer auquel nous ne nous lasserons pas. Une maison plus qu'à recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Super en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne pas hésiter à faire quelque pas pour trouver un resto avec un bon rapport qualité/prix. On avait une serveuse très sympa. Et en terrasse avec de l'ombre c'était parfait. Concernant la cuisine : j'ai pu goûter une excellente salade.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Thillot, France
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Impossible de trouver un restaurant qui propose des produits régionaux dans Gordes !
Prix exorbitant pour des menus du jour on ne peut plus simple ( entrecôte, côte de porc ...) alors on se rabat sur un italien !
Pâtes hors de prix par rapport à la garniture (quelques palourdes : une 10aine un peu d'ail, de persil et de vin blanc !)
Nous avons mangé beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher dans d'autres lieux très touristiques de la région !
Le service, n'en parlons pas, aucun sourire !
La salle est très petite et on est les uns sur les autres.
Les serveurs passent à peine entre 2 tables pour aller à l'étage et nous avons à chaque passage les assiettes propres ou sales à quelques centimètres de notre visage !
A déconseiller fortement.
Faites quelques km et vous trouverez de bons restaurants à des prix beaucoup plus corrects

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rosario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.