“2 jours au Mas Galinelle ne suffisent pas ...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Mas Galinelle
Mas Galinelle a été ajouté à vos Favoris
Les Devens, 84220 Gordes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“2 jours au Mas Galinelle ne suffisent pas ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Mais en peu de temps nous avons été conquit par la chaleur de ces jours, grâce à Sandra et Pierre, qui ont tout fait pour agrémenter chaque moment dès le matin avec un superbe petit déjeuner entre arbres et bories.. Une partie de pétanque en fin de journée tous ensemble et des souvenirs marqués, Merci à Vous deux.. On reviendra ! Isabelle & Céline

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un lieu qui vous enchantera par l'accueil des ses deux hôtes, Sandra et Pierre, qui vous font sentir, dés votre arrivée, que cet endroit est votre ami.
Les chambres y sont décorées avec goût, les petits déjeuners sous les arbres sont très, très copieux.
Nous y avons passé cinq jours incroyables.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un cadre magnifique, des propriétaires charmants et aux petits soins, un petit déjeuner royal, une suite pour 4 très bien décorée et très fonctionnelle, une belle piscine...un seul regret...de ne pas être restés plus longtemps ! Quand nous reviendrons à Gordes, il est certain que nous retournerons chez Sandra, Pierre et Tobby !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Mas Galinelle est une propriete extra, magnifique et l acceuil est particulierement sympathique dans une ambiance cosy, sandra et pierre sont des hotes merveilleux, simples et adorables et toute en gentillesse, toute la famille s est vraiment sentie comme chez elle et le cadre etait superbe. A conseiller fortement pour petits et longs sejours

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pont siur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les propriétaires sont charmants, ils vous accueillent avec plaisir et simplicité. Ce mas possède une piscine dans un magnifique jardin ou la quiétude est reine. Que dire sinon vous inviter à vous y arrêter je vous recommande aux moins deux nuits. Le petit déjeuner est truffé de saveurs. Le village de Gordes est splendide, même en pleine saison. Ne pas hésiter à franchir les portes du mas et aller se promener dans les chemins du village.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Galinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Galinelle

Adresse: Les Devens, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 4 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Mas Galinelle Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Galinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.