“Week-end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Mas Galinelle
Mas Galinelle a été ajouté à vos Favoris
Les Devens, 84220 Gordes, France   |
Classé n°5 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Sollies-Pont, France
“Week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous ne sommes restés hélas que 2 jours dans ce magnifique mas et avons été accueillis (nous étions 2 couples) très chaleureusement par Sandra et Pierre.La propreté des chambres est irréprochable, le petit-déjeuner copieux, on se sent tout simplement bien chez eux.Ce havre de paix se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables.C'est incontestablement une des meilleures adresses, sinon la meilleure, dans le Lubéron;Nous nous languissons déjà d'y retourner.Encore merci pour tout.
Jean-Luc et Freddie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce superbe mas typique de la région, magnifiquement décoré. Accueillis par des propriétaires très sympathiques et chaleureux ne sachant que faire pour nous faire plaisir. Très bien situé pour visiter la région. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu privilégié. Mille mercis à Sandra et Pierre.
Nadine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sandra et Pierre savent recevoir. Ils sont aux petits soins dans un environnement d’exception. Le calme, la discrétion mais l’empathie naturelle des propriétaires fait de ce lieu un endroit à privilégier lors de votre visite dans le Lubéron à quelques pas de Gordes qui mérite une visite approfondie.

La bienveillance de leur chien Tobby "Bon gros Bouvier bernois" qui se prélasse sur le vert gazon déstresse les hôtes. La piscine est magnifique et la partie de pétanque crée une belle convivialité. Un autre point fort de ces trois jours passés dans ce Mas est le petit déjeuner qui, chaque matin est agrémenté d’une nouveauté. Une très belle adresse qui mérite une mention spéciale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Mais en peu de temps nous avons été conquit par la chaleur de ces jours, grâce à Sandra et Pierre, qui ont tout fait pour agrémenter chaque moment dès le matin avec un superbe petit déjeuner entre arbres et bories.. Une partie de pétanque en fin de journée tous ensemble et des souvenirs marqués, Merci à Vous deux.. On reviendra ! Isabelle & Céline

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un lieu qui vous enchantera par l'accueil des ses deux hôtes, Sandra et Pierre, qui vous font sentir, dés votre arrivée, que cet endroit est votre ami.
Les chambres y sont décorées avec goût, les petits déjeuners sous les arbres sont très, très copieux.
Nous y avons passé cinq jours incroyables.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un cadre magnifique, des propriétaires charmants et aux petits soins, un petit déjeuner royal, une suite pour 4 très bien décorée et très fonctionnelle, une belle piscine...un seul regret...de ne pas être restés plus longtemps ! Quand nous reviendrons à Gordes, il est certain que nous retournerons chez Sandra, Pierre et Tobby !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le Mas Galinelle est une propriete extra, magnifique et l acceuil est particulierement sympathique dans une ambiance cosy, sandra et pierre sont des hotes merveilleux, simples et adorables et toute en gentillesse, toute la famille s est vraiment sentie comme chez elle et le cadre etait superbe. A conseiller fortement pour petits et longs sejours

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Galinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Galinelle

Adresse: Les Devens, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°5 sur 53 chambres d'hôtes à Gordes
Mas Galinelle Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Galinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.