“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Mas Galinelle
Mas Galinelle a été ajouté à vos Favoris
Les Devens, 84220 Gordes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chaleureux acceuil et charmant endroit. Tres bien dans tous les détails, du petit déjeuner dans le jardin aux conseils de visite des villages environnants, sans oublier la piscine entre oliviers et lavande...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Alsemberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été reçu avec un grand sourire par Sandra, la propriétaire. La chambre est propre et lumineuse avec un balcon qui donne sur le jardin. La literie est de qualité. Le salle de douche est bien agencée.
Le petit déjeuner est complet (salé et sucré) avec des produits de la region.
Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité de Sandra et Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercury
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de séjourner 2 jours au Mas Galinelle pour fêter nos 10 ans de mariage.
Nous avons eu droit à un super accueil de la part de Sandra et Pierre qui, pour l'occasion, avaient déposé une boite de chocolat dans la chambre.
Le Mas dispose d'un très beau jardin très calme et se trouve à 10 minutes à pied du centre de Gordes. Si vous cherchez un restaurant sympa, Sandra et Pierre vous conseilleront.
Chaque matin, nous avions droit à un petit déjeuner des plus copieux: fraises de Carpentras, confitures, miel de lavande, pains au chocolats, croissants, gâteau, yaourt, fromage de chèvre, jus de fruits, oeufs....
Nous ne voulions pas quitter Gordes sans avoir un souvenir du Mas Galinelle: nous sommes donc repartis avec de l'huile d'olives que Pierre a fabriqué grâce à la récolte de son jardin.
Merci encore à Sandra et Pierre pour ce week-end.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manu059, Owner de Mas Galinelle, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci Beaucoup d'avoir choisi Mas Galinelle pour fêter vos 10 ans de mariage. Nous sommes très contents que vous avez passée une agréable séjour. Sandra et Pierre.
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Mas Galinelle avec mon mari et ma fille de 11 mois. Le séjour a été fantastique ! En plus du cadre magnifique, le mas dispose de chambres spacieuses, confortables et décorées avec soin. Belle piscine pour se rafraîchir en fin de journée après avoir découvert les villages des alentours.
Les petits déjeuners sont servis dans le jardin, à l'ombre des oliviers, avec les produits frais de la région. Mais surtout l'accueil de Sandra et Pierre est incomparable ! Ils savent se montrer discrets si vous souhaitez vous ressourcer en couple ou en famille, ou bien être plus présents pour partager avec vous les endroits à visiter et bons plans. Toujours souriants et de bonne humeur, il sont tellement attachants que nous avons eu du mal à les quitter !
Notre fille a été choyée durant tout le séjour et s'est amusée avec Tobby, le chien (impressionnant à première vue mais très affectueux), sous l'oeil attentif de Sandra. Pierre s'occupe du jardin à merveille le matin, et a toujours un mot gentil à vous adresser pour bien commencer la journée.
Le mas est superbe certes, mais ce sont surtout eux qui nous ont fait vivre un si beau séjour. Nous prévoyons déjà d'y retourner bientôt en famille ! Une adresse incroyable que je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pierre est un français vraiment tendre et joyeux de vivre. Et Sandra, sa femme, est une anglaise charmante et efficace. Ce couple, le magnifique jardin, la piscine parfaite, les excellents petits déjeuneurs, la chambre bien confortable et la cuisine partagé très mignone, tout cela fait du Mas Galinelle un endroit excellent où se loger. Nous y passâmes cinq jours génials avec ma femme. Nous arrivâmes tard l'après midi, en venant de la Dordogne, et nous n'avions rien mangé. Nous allions acheter quelque chose et voilà que Pierre s'écria: j'ai des pâtes et quelque chose pour vous en faire sortir. Et il mit une table dans le jardin plain de fromages, du pain, du vin rosé, des pâtes au tomate et des fruits.
Gordes n'est pas le plus beau village de la région, mais le Mas Galinelle est une chambre d'hôtes excellente pour visiter la zone. Merci beaucoup, Pierre et Sandra, pour l'acceuillement que vous nous avez dispensé, venant de Buenos Aires pour visiter la Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sandra et Pierre nous ont accueillis avec gentillesse et sympathie. Ils ont pris le temps de nous conseiller sur la région. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont amenagées beaucoup de goût et le jardin, avec sa grande piscine, est un havre de paix. Les petits-déjeuners sont délicieux: viennoiseries, confiture maison, fruits de saison,...
Tobby, le chien, fait partie du décor. Il se promène nonchalamment dans ce lieu qui invite à la flânerie.

Merci Sandra et Pierre! Vous êtes formidables!

Astuce pour la chambre : La suite Toscane peut héberger un couple et deux enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un lieu superbe, très bien placé et un accueil des plus plaisants comme on les aime dans les chambres d'hotes. Merci à Sandra et Pierre. Rien à redire sur les chambres, très propres, ménage et lit faits tous les jours, sdb moderne et fonctionnelle. Nous y avons passé notre "lune de miel" dans un cadre intimiste, calme et magnifique avec vue sur les oliviers et gardons pleins de beaux souvenirs des couchers de soleil au bord de la piscine, aux petits déjeuners gargantuesques! la vie tranquille du sud en somme!

Astuce pour la chambre : la chambre des oliviers est plain pied
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Galinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Galinelle

Adresse: Les Devens, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 4 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Mas Galinelle Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Galinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.