“Charmante maison de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Mas Galinelle
Les Devens, 84220 Gordes, France   |
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Québec, Canada
“Charmante maison de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu un magnifique séjour dans cette maison de charme.
Des hôtes accueillants, sympathiques, serviables et souriants, quoi de mieux.
Nous avons loué la chambre Suite Toscane, pour 2 adultes avec nos 2 enfants de 20 et 23 ans, pour 2 nuits, au début juin 2014 et quel bon choix : deux chambres séparées par une salle de bain spacieuse et très propre.
La piscine est magnifique et nous en avons profitée par une chaleur de 32 degrés Celsius.
Petite terrasse privée à côté de notre suite et tout pour nous faire un repas du soir en utilisant la cuisine réservée aux clients.
Quel plaisir le matin avec le petit-déjeuner servi au jardin : cerises et fraises fraîches, croissants et confitures, etc. miam !
Merci à Sandra et Pierre pour leurs conseils et leur hospitalité, séjour mémorable pour nous 4. De plus, la lavande au jardin était en début de fleurs !
Vous pouvez aller à pieds au village de Gordes par un sentier et chemin des plus charmant, avec une vue sur le village, en moins de 20 minutes de marche.
Du bonheur :)

Astuce pour la chambre : La suite Toscane a une terrasse privée avec table et chaises. Volets extérieurs aux fenêtres gardant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
yerres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé cinq jours merveilleux au Mas Galinelle.
Quel accueil, attentionné, sympathique, prévenant de nos hôtes qui ne savent que faire pour vous faire plaisir.
Le mas lui-même sur un grand terrain arboré, la grande piscine au soleil de 10h00 à 21h00 le soir, les chambres très propres et décorées avec goût.
Nous avions la chambre Acqua, peut-être un peu plus petite que les deux autres mais tellement cosy avec son balcon donnant sur la nature, sa grande baie vitrée que l'on ouvrait la nuit pour admirer de plus près les étoiles.
Comme le temps le permettrait nous avons pris nos petits déjeuners dans le jardin à l'ombre des oliviers, chaque jour viennoiseries, gateaux, fruits, pains, chèvre du pays.
A deux pas de Gorges, vous pouvez accéder au village par un petit chemin.
Je ne peux que recommander cet endroit paisible et si agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chaleureux acceuil et charmant endroit. Tres bien dans tous les détails, du petit déjeuner dans le jardin aux conseils de visite des villages environnants, sans oublier la piscine entre oliviers et lavande...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alsemberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été reçu avec un grand sourire par Sandra, la propriétaire. La chambre est propre et lumineuse avec un balcon qui donne sur le jardin. La literie est de qualité. Le salle de douche est bien agencée.
Le petit déjeuner est complet (salé et sucré) avec des produits de la region.
Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité de Sandra et Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercury
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de séjourner 2 jours au Mas Galinelle pour fêter nos 10 ans de mariage.
Nous avons eu droit à un super accueil de la part de Sandra et Pierre qui, pour l'occasion, avaient déposé une boite de chocolat dans la chambre.
Le Mas dispose d'un très beau jardin très calme et se trouve à 10 minutes à pied du centre de Gordes. Si vous cherchez un restaurant sympa, Sandra et Pierre vous conseilleront.
Chaque matin, nous avions droit à un petit déjeuner des plus copieux: fraises de Carpentras, confitures, miel de lavande, pains au chocolats, croissants, gâteau, yaourt, fromage de chèvre, jus de fruits, oeufs....
Nous ne voulions pas quitter Gordes sans avoir un souvenir du Mas Galinelle: nous sommes donc repartis avec de l'huile d'olives que Pierre a fabriqué grâce à la récolte de son jardin.
Merci encore à Sandra et Pierre pour ce week-end.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manu059, Owner de Mas Galinelle, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci Beaucoup d'avoir choisi Mas Galinelle pour fêter vos 10 ans de mariage. Nous sommes très contents que vous avez passée une agréable séjour. Sandra et Pierre.
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné au Mas Galinelle avec mon mari et ma fille de 11 mois. Le séjour a été fantastique ! En plus du cadre magnifique, le mas dispose de chambres spacieuses, confortables et décorées avec soin. Belle piscine pour se rafraîchir en fin de journée après avoir découvert les villages des alentours.
Les petits déjeuners sont servis dans le jardin, à l'ombre des oliviers, avec les produits frais de la région. Mais surtout l'accueil de Sandra et Pierre est incomparable ! Ils savent se montrer discrets si vous souhaitez vous ressourcer en couple ou en famille, ou bien être plus présents pour partager avec vous les endroits à visiter et bons plans. Toujours souriants et de bonne humeur, il sont tellement attachants que nous avons eu du mal à les quitter !
Notre fille a été choyée durant tout le séjour et s'est amusée avec Tobby, le chien (impressionnant à première vue mais très affectueux), sous l'oeil attentif de Sandra. Pierre s'occupe du jardin à merveille le matin, et a toujours un mot gentil à vous adresser pour bien commencer la journée.
Le mas est superbe certes, mais ce sont surtout eux qui nous ont fait vivre un si beau séjour. Nous prévoyons déjà d'y retourner bientôt en famille ! Une adresse incroyable que je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
buenos aires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pierre est un français vraiment tendre et joyeux de vivre. Et Sandra, sa femme, est une anglaise charmante et efficace. Ce couple, le magnifique jardin, la piscine parfaite, les excellents petits déjeuneurs, la chambre bien confortable et la cuisine partagé très mignone, tout cela fait du Mas Galinelle un endroit excellent où se loger. Nous y passâmes cinq jours génials avec ma femme. Nous arrivâmes tard l'après midi, en venant de la Dordogne, et nous n'avions rien mangé. Nous allions acheter quelque chose et voilà que Pierre s'écria: j'ai des pâtes et quelque chose pour vous en faire sortir. Et il mit une table dans le jardin plain de fromages, du pain, du vin rosé, des pâtes au tomate et des fruits.
Gordes n'est pas le plus beau village de la région, mais le Mas Galinelle est une chambre d'hôtes excellente pour visiter la zone. Merci beaucoup, Pierre et Sandra, pour l'acceuillement que vous nous avez dispensé, venant de Buenos Aires pour visiter la Provence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Galinelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Galinelle

Adresse : Les Devens, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Mas Galinelle Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Galinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas Galinelle a été ajouté à vos Favoris