“Cuisine au micro ondes” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine au micro ondes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Endroit sympa, service efficace, mais plats horribles. Mon homme a pris des pâtes au pistou et moi une tarte du luberon. Tout était réchauffé au micro ondes, donc la tarte molle et pleine d'eau, les pâtes gratinées au fromage. La sauce pistou est juste une mare d'huile d'olive avec trois bouts de basilic... Une honte! Sauf pour celles et ceux qui pensent que cela vaut le coup rapport au prix. (10€ le plat). Nous on n'a même pas pris de dessert!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Clichy, France
“Un jardin agréable, simple et bon, à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil sympa, les tables sont derrière le magasin dans une terrasse- jardin très agréable, au calme et ombragée. Les prix sont raisonnables, surtout pour Gordes, où nous avions peur de ne pas trouver d'option abordable et de bonne qualité. Les plats sont simples : quiches, salades, lasagnes, pâtes, melon avec jambon cru... Attention, carte bleue pas acceptée.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.