“simple mais bon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
saint juéry
“simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons mangé dans ce petit resto le 19 juin à midi. une terrasse sympa derrière une jolie petite boutique et menus sans prétention... Nous avons pris une salade jambon melon, excellente,
et une coupe de fraise de saison. Service rapide et efficace. Une halte sympa sans plus .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
“Bel endroit mais micro-onde”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Terrasse chaleureuse et accueil sympathique malheureusement cuisine très simple sortie de l'emballage et réchauffée aux micro ondes. Vraiment dommage

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous étions désespéré car tous les restaurants de Gordes était fermé mais heureusement après avoir franchis la porte de cette charmante petite échoppe nous avons remarqué une restaurant dans l'arrière boutique. Surpris l'accueil y été et le service était très agréable. Le cadre très sympathique et les plats était au delà de notre attente. Un très bon rapport qualité prix. Bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Micro-onde !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Passé la première impression ultra-positive tant au niveau du cadre, de l'accueil et de la qualité du service. Une fois les plats chauds devant soi (5 minutes après la commande, chrono en main), c'est le drame. Tarte et pâtes réchauffés au micro-onde donnant une élasticité au fromage des pâtes assez surprenante !!! On comprend mieux le service éclair. Sans compter la sauce au piste qui n'est que bain d'huile clairsemé de miettes de basilic. Quel gâchis !!!
Peut-être que la partie boutique provençale aurait du ne rester que l'activité principale. Ne devient pas restaurateur qui veut.

“Cuisine au micro ondes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Endroit sympa, service efficace, mais plats horribles. Mon homme a pris des pâtes au pistou et moi une tarte du luberon. Tout était réchauffé au micro ondes, donc la tarte molle et pleine d'eau, les pâtes gratinées au fromage. La sauce pistou est juste une mare d'huile d'olive avec trois bouts de basilic... Une honte! Sauf pour celles et ceux qui pensent que cela vaut le coup rapport au prix. (10€ le plat). Nous on n'a même pas pris de dessert!

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.