“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Le Provençal
Le Provençal a été ajouté à vos Favoris
pl. du Chateau, 84220 Gordes, France   |
Charleroi, Belgique
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Restaurant absolument déplorable,
Nous avons été reçu comme des chiens, les plats étaient froids et pas appétissants.
Nous avons été interdit de fumer à la terrasse car cela ne plaisait pas a la serveuse, le gros hic: notre table donnait sur la cuisine et deux membres du personnel fumaient près des fourneaux
Sans parler du semblant de pizzaiolo qui ramasse des choses tombées et qui ignore de se laver les mains !!!
Cet établissent ne mérite plus d'exister!!!
Il y a des brasseries qui font mieux la cuisine!!!
Je déconseille à tous les visiteurs de Gordes de chercher ailleurs
Je conseille aux services de l'hygiène Française d'y passer car cela doit valoir le coup !!!
Un seul regret, d'y être passer. !!!!!

• Séjour du juin 2013

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est simple, nous n'avons même pas pu manger car nous voulions commencer par une pizza pour 2, le patron nous a tourné le dos en disant "sans moi"... Impressionnant !
Je lui ai dit de loin "c'est vachement commerçant" et il a fait signe avec mépris de dégager...
On n'a pas osé faire un scandale et l'avons regretté une fois dans la voiture...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Mee-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Qu'est ce qui m'a pris d'aller manger au restaurant de cet hôtel, il ne mérite même pas le nom de restaurant. La cuisine servi est encore plus mauvaise que celle servi dans l'avion, c'est dire. J'avais pris le menu comprennant une salade de chèvre frais au basilic: Gros dôme de salade avec deux boules de chèvre moulé surement à la cuillière à glace, résultat médiocre. A suivre, filet de pangas servi avec du riz imangeable avec une brisure de feuille de laurier au milieu en pensant que celà allait donner du goût au riz: ben, c'est râté. Celui-ci surement réchauffer au micro-onde car j'avais un bloc de riz dans l'assiette non assaisonné, du choux fleur en gratin d'aspect douteux et 2 filets de pangas parait-il poêlés servi avec un semblant de pistou pensant qu'il allait relevé le goût du poisson: râté. Et pour finir en dessert, une tarte au pomme non cuite: et quand je dis non cuit, celà s'applique aux pommes ainsi qu'à la pâte feuilleté. Il n'ya que la glace et la chantilly qui était bonne, faut dire aussi les deux non pas été fabriqué mais acheté donc l'honneur est sauf. Résultat, je n'ai fini aucun des 3 plats. Merci, au revoir. J'ai testé 2 autres restaurants dans Gordes qui eux méritent 4/5 au niveau de la note, mais celui là mérite bien son 1 (horrible).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

il ne faut surtout pas avoir envie de se renseigner pour se loger chez eux car le chien est mieux traité
cote restaurant, a force de grater sur les salaires des jeunes employés , on a un service déplorable où le serveur ne sait pas vous conseiller en vin et ne saura pas ouvrir la bouteille correctement car il n'a pas été formé..et en a même perdu le sourire....dommage
les commercants de cette région ont "encore trop " par ce tourisme peu regardant et tout se dégrade mais je trouve que le nombre de touristes à bien baissé et j'espère qu'il diminuera encore pour que les commerçants se remettent en question

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La pizzeria située sous l'hôtel avec une terrasse donnant sur le château de Gordes semble accueillante au premier abord. Une fois installés (après un accueil un peu frais), il est évident que les touristes sont pris pour des vaches à lait sans aucun intérêt autre que de donner leurs sous ! Si vous n'êtes pas contents, d'autres viendront de toute façon, car Gordes ne désemplit pas en été. Rien n'est fait pour être aimable, arrangeant (avec les enfants par ex)... Les pizzas sont bonnes, mais les clients mécontents du service nombreux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

petit hôtel,parfaitement situé,en plein centre du village,juste en face du chateau
ou il est possible de passer une nuit paisible dans une chambre climatisé pour 64 euros pour 2 personnes
la surprise se fait lorsque l'on pousse la porte de la chambre de cet hôtel
certes pas réellement moderne,mais tout y est,le calme,la situation dans le village,le prix,la climatisation...
je reviendrais avec plaisir dans celui ci découvert par simple hasard

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Provençal

Adresse: pl. du Chateau, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N° 49 sur 52 chambres d'hôtes à Gordes
Le Provençal Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.