“Gorgeous little Boutique Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Soubeyran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Les Terrasses de Soubeyran
Quartier Soubeyran, 84220 Gordes, France   |
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Les Terrasses de Soubeyran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Soubeyran

Adresse : Quartier Soubeyran, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
3 Chambres d'hôtes de charme, indépendantes...Panorama imprenable sur le village de Gordes et la vallée du Luberon, La Nature du Luberon, s'offre à vous...Situé au pied du village de Gordes, en plein coeur du Luberon, nos chambres d'hôtes de charme, dans un esprit petit hameau,ponctué de maisons indépendantes en pierres sèches, vous attendent pour votre repos et votre bien-être.Chacun bénéficie de terrasse privée, d’ouvertures sur la nature, afin de trouver son indépendance.Profitez de notre Piscine d'eau salée nichée au cœur des chênes verts, elle vous attend pour des moments de détente et de fraîcheur.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre repos, votre détente et nous pourrons vous conseiller ou vous guider dans la découverte de la région et ces spécialités. ... plus   moins
Les Terrasses De Soubeyran Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Soubeyran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Terrasses de Soubeyran a été ajouté à vos Favoris