“Quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Soubeyran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
Les Terrasses de Soubeyran
Quartier Soubeyran, 84220 Gordes, France   |
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
Aix-en-Provence, France
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons l'habitude de loger dans des maisons d’hôtes au cadre magnifique mais ici il y a un gros +: l'accueil réservé par les propriétaires qui dépasse les espérances
les petites attentions font toute la différence !
nous réservons à nouveau pour l'été prochain....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé, cela nous touche beaucoup, et serons heureux de vous recevoir à nouveau avec la plus grande simplicité. Toutes nos amitiés. P&E

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Superbe cadre mais les enfants ne sont clairement pas les bienvenus .... même s'ils sont sages et bien élevés.
Le propriétaire ne souhaite pas que nous utilisions la cuisine.
Un endroit parfait si on souhaite seulement dormir et prendre le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour, tout d'abord merci pour votre appréciation sur le cadre, concernant les enfants nous n'avons rien contre temps qu'ils ne troublent pas le repos de nos hôtes, et concerànt la cuisine mis à disposition elle est reservée à la préparation de plat froid ou préalablement cuisiné en infiqué lors de votre venue, pour ne pas déranger les autres hôtes et non comme vous l'avez utilisé pour la préparation de fondu, raclette et frittes, qui nous ont laissé à nous et à nos hôtes suivants pendant plusieurs jours des odeurs pas très agréable de graisse.
Je pense que vous avez confondu ce lieux de chambres d'hôtes avec gites, il est vrai que dans un gîte vous pouvez vous préparer toute sorte de cuisine et laisser libre vos enfants comme non vous semble. Merci de votre compréhension.
Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

que dire sur notre séjour tant TOUT était EXCEPTIONNEL !!!

merci 1000 fois à Pascal et Eric aux petits soins, toujours souriants, tellement bienveillants
grâce à vous, dans cet endroit magique, nos vacances ont vraiment bien commencé,nous y avons passé tellement de bons moments... la belle vie !
on ne voulait plus repartir :(

hello to Gaspard !

Audrey et Stanislas
(nous avons du révéler votre adresse à tous nos amis qui étaient jaloux de ne pas connaître ce lieu ... )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, un grand merci à vous deux, ça été un véritable plaisir de vous recevoir, gardez ces moments inoubliable en vous, si vous voulez revenir, c'est avec grand plaisir, nous ne sommes pas si loin... Notre petit nid vous est toujours ouvert. Toutes nos amitiés.
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quel émerveillement lors de notre arrivée sur ce lieu exceptionnel autant par la vue, le lieu en lieu même sans oublier l'accueil de Pascal & Eric. Nous avons séjourné une petite semaine et tout était parfait pour nous être le plus agréable et c'est réussi à 100%. Beaucoup de petites attentions suprises, discrétions, conseils... de belles balades, la découvertes d'autres villages que nous ne connaissions pas encore et de bonnes adresses pour manger et visiter. Nous étions avec notre fils de 11 mois et tout s'est très bien passé surtout avec la splendide piscine ou il a pu se rafraichir comme nous.
Un grand merci à Pascal et Eric que nous reverrons très certainement car il n'est pas question que nous ne retournions pas la bas... en amoureux cette fois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour à vous trois, Merci à vous de votre avis, nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, nous serons très heureux de vous revoir et vous faire partager d'autres lieux. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année. Toutes nos amitiés.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Amoureux du Luberon (comme moi), vous ne serez que séduits par cet endroit magique où le temps semble s'être arrêté. Au calme, au pied du magnifique village de Gordes, l'endroit invite à la détente la plus totale. Les chambres sont bien décorées et très confortables et ont chacune leur propre terrasse. L'espace de vie (comprendre cuisine commune mais qui fait aussi office de pièce de détente) est très agréablement aménagé. On y trouve des milliers de bouquins (sur la région et sur tout ce qu'on veut en fait... une mini bibliothèque en somme), un coin télé, un coin bureau avec une superbe vue sur le jardin et une cuisine très bien équipée. La décoration et l'agencement sont de très bons goûts. Le petit déjeuner est un réel plaisir. Chaque matin, sur la grande terrasse, vous vous régalerez d'un repas très copieux, frais et servi avec des ingrédients locaux et faits maison. En journée, si vous avez envie de flâner à la piscine, il n'est pas rare de trouver une petite attention (une glace maison ... notez les délices d'Eric !). Quant à Pascal, véritable homme orchestre, il s'occupera de vous comme si vous étiez un membre de sa famille. Bref nous avons eu l'impression d'être chez des amis sans être envahis. Que dire de plus ? La critique serait plutôt mal venue et totalement hors propos. Merci Pascal, merci Eric, et merci aussi à Gaspar qui participe activement à cette ambiance familiale mais néanmoins raffinée. A bientôt ! (private joke... oui Pascal nous sommes bien arrivés à la maison !!!!)

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans l'atelier (la chambre rouge et noir) qui a l'avantage d'être à côt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonsoir Lau et Pas, Un grand merci pour ces mots si délicieux, nous avons aussi pris un réel plaisir de vous recevoir et vous sentir aussi bien chez nous, Le petit gaspar était un peu triste à votre départ...
Toutes nos tendres amitiés
Pascal & Eric
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Les terrasses du Soubeyran sont un petit coin de paradis caché au pied du joli village de Gordes !
Tout est beau : la villa, les terrasses disponibles pour les hôtes, le jardin, la piscine... Un vrai régal pour les yeux.
Et cela ne s'arrête pas a la beauté du lieu, car l'accueil est aussi très sympathique avec de nombreuses attentions des notre arrivée (délicieuse citronnade au bord de la piscine, hummm).
Pascal est très convivial et passionné par de nombreux sujets, qu'il sera ravi de partager avec vous durant l'un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons pris en chambre d'hôtes.
A recommander vivement par exemple pour fêter une occasion en tête a tête !

William & Alexandra

P.S: et une caresse a Gaspard, le sympathique toutou câlin !

• Séjour du juillet 2013
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour, Un grand merci à vous deux pour ces éloges, c'était un plaisir de vous recevoir et de vous faire partager notre "nid". Nous vous souhaitons une bonne soirée.
PS: Gaspar vous remercie...
Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sejour de 2 nuits chez pascal qui a été excellent , l'accueil du maitre des lieux est convivial et chaleureux ( le petit cake maison et le jus d'orange pressé ! ) , la chambre le cube est moderne et fonctionnelle , que dire du petit dej très copieux avec pain , brioche , confiture , salade de fruits frais ,..
Le cadre est magnifique avec un jardin arboré toujours nickel , de l'ombre et du soleil au choix !
Pascal est toujours present mais discret ( petites attentions comme des cerises et citronnade fraiche au bord de la piscine ! ) et de bon conseil sur les restos (superle tartare club ! ) et balades à faire
Très bon séjour pour une première expérience en chambre d'hôte, merci encore et a très bientôt
Ps : et une caresse a la mascotte gaspard !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TerrassesSoubeyran, Propriétaire de Les Terrasses de Soubeyran, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour, Merci à vous aussi de votre visite, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous chouchouter...
Passez un bel été.
Toutes nos amitiés
Pascal et ... Gaspar se joint à moi

Vous connaissez Les Terrasses de Soubeyran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Soubeyran

Adresse : Quartier Soubeyran, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°11 sur 51 chambres d'hôtes à Gordes
3 Chambres d'hôtes de charme, indépendantes...Panorama imprenable sur le village de Gordes et la vallée du Luberon, La Nature du Luberon, s'offre à vous...Situé au pied du village de Gordes, en plein coeur du Luberon, nos chambres d'hôtes de charme, dans un esprit petit hameau,ponctué de maisons indépendantes en pierres sèches, vous attendent pour votre repos et votre bien-être.Chacun bénéficie de terrasse privée, d’ouvertures sur la nature, afin de trouver son indépendance.Profitez de notre Piscine d'eau salée nichée au cœur des chênes verts, elle vous attend pour des moments de détente et de fraîcheur.Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre repos, votre détente et nous pourrons vous conseiller ou vous guider dans la découverte de la région et ces spécialités. ... plus   moins
Les Terrasses De Soubeyran Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Soubeyran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Terrasses de Soubeyran a été ajouté à vos Favoris