“Grand calme et vue superbe” 4 5 étoiles

Hotel Les Bories & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bories & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
“Grand calme et vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Belle chambre spacieuse avec terrasse privée et vue sur le village.
Personnel agréable et discret.
Ayant subi un petit incident technique, nous avons pu constater le savoir-vivre de la Direction de l'hôtel, qui n'a pas hésité à faire un geste commercial sans que nous l'ayions demandé.
Un seul petit bémol peut-être : le menu du restaurant qui ne change pas et oblige à prendre à la carte, la carte étant elle-même assez réduite ... Ceci dit, c'est très bon !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Emplacement exceptionnel avec vue magnifique sur le Lubéron chambre de grand confort digne d un Hotel 5 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel qu'est le Luberon, à deux pas de la majestueuse abbaye de Sénanque et du beau village de Gordes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables avec en ce qui nous concernait une terrasse donnant sur un jardin.
L'accueil est courtois et soigné.
Le SPA est très agréable avec une piscine intérieure, un très beau hammam et un espace détente chaleureux et ZEN.

Une mention spéciale pour le restaurant.
Le dîner servi dans le cadre de notre forfait en demi pension était divin. Le tout servi dans une borie aménagée en salle de restaurant.

Un lieu exceptionnel dans un site exceptionnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

un accueil toujours aussi chaleureux, un service impeccable, un personnel aux petits soins, une excellente table. Tout est fait pour le plaisir, la détente avec ses petites attentions qui différencient un hôtel d'une maison avec une âme.
mention très bien également pour le spa (en net progrès)
un hotel dans lequel on revient chaque année avec le même plaisir et qui nous ravit année après année;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un lieu extrêmement calme.
Nous avons été très bien accueillis avec une prise en charge immédiate de nos bagages. Puis une présentation de l'ensemble de l'établissement.
Chambre Or des Sauges très agréable avec belle salle de bain (baignoire et douche). Chambres avec balcon, ainsi nous avions une vue splendide ( les chambres avec terrasses privatives sont entourées de haies)
Bonne table. Voir avec la réception les horaires les moins chargés pour avoir le meilleur service. Ainsi vous n'aurez pas pas de problèmes d'attente et de plats servis pas très chauds. Le restaurant est divisé en trois parties ce qui ne doit pas faciliter le service. Et ainsi nous avons pu diner tous les soirs dans la "salle borie"!
Piscine intérieure chauffée assez grande 12.5x6.5 ouverte de 7h00 à 23h00!
Petit-déjeuner agréable avec du miel venant directement de la ruche et des oeufs brouillés et en omelette.
Pour un séjour dans le Luberon, les Bories est en endroit à recommander!
PS:
- le parking est goudronné. En effet, une partie est en terre au fond ou se trouvaient les voitures du personnel.
- facturation sans problème. Nous avions pris un forfait 1/2 pension et ils ont même fait un geste commercial pour une des personnes qui n'avait pas voulu diner un soir, ce qui aurait été facturé dans beaucoup d'autres établissements!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet Hotel. Lieu superbe. Très bel emplacement bâtisse remarquable
Mais cet Hotel est capable du meilleur comme du pire !
Acceuil sympa personnel prévenant
Cuisine imaginative bref idéal pour passer un séjour remarquable
D'ailleurs nous decidames de diner les 3 soirs a l'hôtel a la vue des prestations
Deux premiers soirs parfait
Le troisième tout commence bien par un acceuil reconnaissant et aimable
Puis tout se dérègle :
Attente pendant 1 heure 15 le plat principal
Personnel de télescopant et prenant deux fois les commandes a la même table
Problème en cuisine je peut l'admettre et le comprendre sans problème mais plat arrivant froid ceci est pas normal dans un établissement de ce standing
Je pense d'ailleurs que le souci est plus au niveau du service car des assiettes restant sur la table de service ont été nombreuses hier soir
Par deux fois oblige de de lever pour aller chercher du pain
Table d'a cote de 5 personnes servi en deux fois 3 assiettes puis 2 au bout de plusieurs minutes etc etc
Ce genre d'incident ne devrait pas arriver dans cet établissement mais semble être récurant a la vue des autres avis
Voyageant fréquemment avec les Hôtels et châteaux Collection c'est la première fois que je fais un tel constat
Nous pouvons recommandez cet Hotel avec un Oui mais!!

• Séjour du novembre 2010
Petit Enghien (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous venons de passer 12 jours à l'hôtel " les Bories" de Gordes.
Ci-après nos impressions:
Positives :
- très beau cadre- vue imprenable sur les montagnes
- personnel accueillant et prévenant
- bonne table - ( pas excellente car poisson ni homard servis pas assez cuits - à retenir cependant l'excellence des desserts)
- chambre des Lys : superbe salle de bains + Lit confortable + Terrasse+ WIFI
Négatives:
- Chambre ( 17) à éviter car mal isolée. On entend le bruit de l'eau de la douche ou du bain de la chambre voisine
- Poignées des portes bruyantes
- petit déjeuner assez pauvre ; En plus 5 euros pour un oeuf et 6 euros pour une omelette !!
- parking !!! plein de fosses et de bosses (en plus il avait plu..)
- belle piscine à regarder uniquement car non chauffée (19°)
-Un dernier petit conseil : vérifier bien votre note quand vous partez car quand nous avons reçu la nôtre, nous avons remarqué qu'on nous avait facturé 100 Euros de trop.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.