“Un Havre de paix ou nous aimons nous ressourcer!” 5 5 étoiles

Hotel Les Bories & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bories & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Gordes
“Un Havre de paix ou nous aimons nous ressourcer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous adorons cet établissement ou nous avons plaisir a séjourner en famille comme en couple pour quelques jours de pur bonheur.Le cadre est superbe,le sevice present et discret,la table est excellente et raffinée.Nous y séjournons toujours avec plaisir,c'est un bon élément de comparaison car tout est parfait!Merci les Bories!.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Après un couac de réservation, nous avons dû retarder notre arrivée d'un jour, l'hôtel nous a offert un "upgrade" pour la chambre, l'utilisation du sauna et hammam pour toute la semaine. Un bon geste, merci. Le séjour fut très bien sauf une soirée au restaurant, le 26 août, avec un service très très lent. Plus dé1h30 pour recevoir l'entrée et encore 45 minutes pour le plat principal. Pas de mot d'excuse du personnel et tout-à-coup un maître d'hôtel invisible. Dommage, cela enlève beaucoup à la qualtié du service autrement très très bien. A la piscine, le personnel était très attentif à nos besoins, nous a fourni 2 chaises longues et un parasol alors que la piscine était complète.
L'expérience était quand même très positive.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Simiane Collongue
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes en quelques sortes des habitués du lieu où nous aimons venir le temps d'un repas où parfois pour quelques jours. Nous y sommes toujours reçu avec la même gentillesse. Bien sûr on est dans un 4* (et même 5 depuis peu) et vous me direz que c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Simplement, contrairement à d'autres, on n'est pas ici dans la démonstration de force, juste dans la sincérité. Et puis, il y a toujours eu de petites attentions pour les clients fidèles que nous sommes devenus et qui font plaisir. Durant tous nos séjours, la qualité de l'hotel : les chambres, le service a été sans faille. Quant au restaurant, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle carte du chef ce week-end et je peux vous dire qu'une deuxième étoile ne serait pas usurpée... Goutez le tartare de loup, vous m'en direz des nouvelles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Aucune fausse note.
Nous sommes très exigeants et n avons pas été déçus.
Cet hôtel est reposant à souhait dans un jardin aux végétaux somptueux.
Le personnel tres sympathique et aux petits soins ce qui est fondamental dans ce type de séjour.
Un seul bémol: en plein mois d aout des couples, bande d amis, néerlandais avec leurs enfants en bas âges hurlant, criant et parlant forts partout, surtout aux abord de la piscine où le silence est souhaité.

• Séjour du août 2011
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est un hâvre de paix, tout est prévu pour passer un excellent séjour. La nature est paisible, la piscine est tellement grande que vous avez l'impression d'être les seuls à en profiter.Quand au restaurant, une table a ne pas manquer!!! Pour conclure, un accueil très professionnel, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

super accueil,personnels agréables,calme,propre,un lieu magique,nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
eugenie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

bien pour l'hotel et son personnel
bien bien pour le spa et son equipe
bien bien bien pour la table : remarquable!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Les Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.