“TRES DECEVANT......” 3 5 étoiles

N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
Avignon, France
“TRES DECEVANT......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous nous sommes offerts avec mon mari un week end en amoureux une nuit, un diner, un massage

Concernant le cadre et la chambre rien à dire, joli cadre, propre, en tout point conforme à ce que nous attendions.

Concernant le diner ( le menu nous était imposé) c'était tune honte!!!! tout était cheap, en gros : un cube de gelée aromatisé, un morceau de cabillaud, et une boule de glace !!!!! C'était plus que décevant

Le lendemain petit déjeuner était bien, puis vient le moment du spa et là massage de 30 mn ( qui n'a duré que 20) du bout des doigts, j'avais quelques tensions liées au stress au niveau du dos et je suis repartie avec!!!

Tout ça pour prêt de 1000 EUR c'est indécent

Un point positif la piscine chauffée au milieu de l'hôtel très agréable lorsqu'il fait froid

Bref si vous voulez un joli cadre allez y mais n'y mangé pas et n'utilisez pas le spa hors de prix et pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nogent -sur -marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

accueil non personnalisé,dejeuner "formule bistrot tres banale",chambres tres belles ,liée au paysage et à l'exposition principalement:literie :encore un effort,pas de café dans la chambre, frigidaire payantes ,ménage tres mal fait ,a peine le minimum;encore un effort est necessaire pour meriter cette 5° etoile venue d'ou?;en dehors de ces critiques :tres bel hotel et surtout excellent restaurant gastronomique :rien à redire;il faut que l'hotel soit au niveau maintenant :il manque un superviseur pour organiser reellement le bien-etre des clients
la salle de fitness est tres belle,rare dans un hotel ,mais là aussi ,il faudrait une revision des machines et surtout des serviettes en permanence;
le spa est petit,confortable,la piscine est belle mais peu confortable avec simplement 4 transats de repos;de nombreux massages indiqués ne sont pas effectués ,faute de masseuses
au total:-tres bel hotel qui doit faire un effort de supervision de l'ensemble de l'organisation;menage tres succint ,moins bien qu'un 3 etoiles;confort de la chambre à monter d'un cran .
-tres bon restaurant ,sans aucune critique:pas de fausse note.
-nous reviendrons en tout cas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Certes le prix est assez élevé, mais l endroit mérite le détour.
Les chambres sont sobres et raffinées, avec un balcon ou une terrasse qui invitent a la rêverie; les paysages sont magnifiques; le calme est merveilleux. Les infrastructures sont parfaites:
Une salle de sport très bien équipée; une piscine extérieure, et une piscine intérieure chauffée pour les plus frileux. Et que dire de la cuisine, qui est tout simplement exceptionnelle!
bref, un vrai coin de paradis, sans aucune fausse note. A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
SUD OUEST
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un endroit prestigieux pour se poser en amoureux !

Hôtel idyllique
- le calme : Situé sur les hauteurs de Gordes dans un parc merveilleux.
- Coté Spa : Très professionnel et tous les soins sont proposés.
- « La chambre des lys », décorée avec gout, est spacieuse et vous offre un accès sur une super terrasse plein sud pour un délicieux petit déjeuner digne d’un 5 étoiles avec vue exceptionnelle sur la vallée du Lubéron. Un réveil tout en douceur pour démarrer une belle journée.
- La gastronomie : Le top pour les papilles avec une très belle carte. Mais le menu proposé dans la formule tout compris est parfait. Coté sommelier, de très bon conseil, propose une cave très bien achalandée.
- Un coin bar/cheminée cosy et chaleureux pour l’avant ou l’après diner

Bref ! J’adore !
Et si monsieur veut se calmer, une belle salle de cardio/muscu, et un terrain de tennis pour bruler qq calories.
Si je reviendrai ? Aucune hésitation, c’est oui ! Et que le Luberon est beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions choisi le forfait ,repas,spa et la nuit d'hotel.Excellente prestation avec un accueil en chambre au champagne.Soirée au coin du feu .Personnel très à l'écoute et très pro.Le spa un vrai bonheur ,après un bon massage ,je conseille un saut dans la piscine Un peu plus déçu par le restaurant ,mais malgré tout l'ensemble de la prestation reste plus que correcte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ayant séjourné ce week-end au Bories ma mémoire est encore très bonne ;-)...

. A peine la voiture garée que le servive bagagerie décharge votre coffre avec un grand sourire et la on se dit sa commence très bien... Le personnel de réception est très souriant et très professionnel (toujours 2 ou 3 personnes pour eviter l'attente).
. La chambre "or des Sauges n°24" et relativement grande, très propre et décorée avec bcp de gout... Belle terrasse mais porte fenêtre à réparé à l'avenir.
. La piscine exterieur et vraiment superbe mais relativement froide ;-) pour les frileux comme moi vous trouverez une piscine intérieur (eau 28°), seul bémol les vitres devraient être nettoyées un peut plus souvent.
. Les jardins sont très bien entretenus et concernant le restaurant nous n'avons essayé que le petit déj qui lui est bien mais peut mieux faire...

Hotel à conseiller vivement.

Merci à toute l'équipe des Bories qui a réalisé un sans faute...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Notre anniversaire de mariage a été l'occasion pour nous de connaître cet établissement dans la formule "Toi et moi" que nous vous conseillons pour un séjour à 2. Tout nous a semblé parfait à commencer par le cadre somptueux, les bâtiments, jardins, piscines et vue. Le personnel est attentif et serviable sans être pesant. La chambre avec petite terrasse en rez de jardin était aussi superbe. L'institut - SPA - massage également très agréables et le repas excellent. Il a été difficile de repartir...
Bref! On rêve d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.