“superbe endroit” 5 5 étoiles

N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Hyères, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

si vous voulez passer un excellent moment alors vous pouvez y aller, certainement un des plus agréables hôtels que je connaisse , d'ailleurs je viens chaque année dans la même chambre pur profiter de la piscine( splendide) le personnel est très bien formé et si je peux donner un conseil priviligié les chambres dans les petites maisons plutôt que celle dans l'extension
le petit déjeuner est splendide avec une vue...
mais en ce qui concerne le restaurant je suis moins enjoué par la cuisine
on est à quelques minutes de gordes mais au calme et avec une vue divine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

saint ulphace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous nous sommes rendus le temps d'un week-end dans cet établissement de rêve. Tout y est parfait - une propreté irréprochable - décoration et mobilier d'un goût exquis - Nous avons dormis dans la chambre 'les lys" celle ci possède une magnifique terrasse avec vue exceptionnelle sur le lubéron - La restauration est succulente - le personnel d'une très grande amabilité - les piscines sont splendides - Que dire de plus si ce n'est que cet hôtel est la PERFECTION ABSOLUE - Merci à la direction et à tout le personnel pour nous avoir permis de passer de si merveilleux moments -

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nogent -sur -marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

de retour dans cet etablissement pour un long week end apres un sejour au nouvel an ,nous avons retrouve le charme de cette belle maison,et decouvert le plaisir de se baigner dans une tres grande piscine esterieure fort bien chauffée,ce qui est exceptionnelle en France;
la cuisine est toujours excellente,raffinée et tres bien servie par une equipe de restauration menée de main de maitre par une charmante et discrete maitre d'hotel:un grand bravo
les salles de restaurant sont belles ,calmes ;le petit dejeuner est bon ,sans etre exceptionnel:un effort est peut etre à faire à ce niveau pour un hotel de cette categorie
les chambres sont petites mais confortables ,la literie est propre et les salles de bains sont spacieuses et tres belles,mais toujours le meme probleme:le menage laisse à desirer,plus que succint ,ce qui est tres surprenant dans un si bel hotel
belle salle de fitness,tres beau spa
et enfin un personnel d'accueil et de reception exceptionnel de prevenance et de gentillesse
nous reviendrons ,c'est sur,c'etait trop bon,mais changez l'equipe de ménage....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel de luxe sans pour autant partir dans le pompeux. Tres bon accueil à notre arrivée. Très belle grande chambre et salle de bain avec baignoire et douche, vue sur le jardin, la piscine et le luberon. Belle et grande piscine extérieure, belle piscine intérieure, toutes deux chauffées. Le restaurant, une étoile au Michelin, est tout simplement divin. Une découverte de plats, de saveurs, ... Multipliés grâce aux bons conseils du sommelier. Personnel très sympathique. Que du bonheur dans une superbe région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé avec la vue sur Gordes et la montagne du Luberon -
L'accueil est excellent avec une visite guidée des services mis à disposition -(tennis-piscine intérieure chauffée - piscine extérieure -salle de fitness) - Le spa et massage sont en suppléments et les tarifs pratiqués restent élevés - Dans la partie annexe les chambres sont un peu décevantes et pas au niveau d'un tel établissement en terme de cachet - Est ce que c'est le régime "coffret cadeau", cela est possible - Il n'en reste pas moins que le service en chambre est bon et que la vue est magnifique - Faire un tour dans le parc qui est magnifique- Accès à Gordes par un petit sentier (20 mn) ce qui évite le passage au parking payant -
Le restaurant est exceptionnel et le chef est digne de son étoile -
Vraiment un lieu qui ne laisse pas indifférent -

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

un très bel hôtel, chambres très bien aménagées, très claires et donnant sur le jardin. personnel très accueillant. le restaurant est fantastique. la piscine est très bien mais un peu fraiche;
deux bémols seulement :
- le hamam/sona qui donne dans l'ambiance médicale, pas très accueillant même si fonctionnel. thé et miel local très bon offerts.
- wifi internet pas accessible depuis les chambres, il faut aller au salon pour consulter internet, vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous nous sommes offerts avec mon mari un week end en amoureux une nuit, un diner, un massage

Concernant le cadre et la chambre rien à dire, joli cadre, propre, en tout point conforme à ce que nous attendions.

Concernant le diner ( le menu nous était imposé) c'était tune honte!!!! tout était cheap, en gros : un cube de gelée aromatisé, un morceau de cabillaud, et une boule de glace !!!!! C'était plus que décevant

Le lendemain petit déjeuner était bien, puis vient le moment du spa et là massage de 30 mn ( qui n'a duré que 20) du bout des doigts, j'avais quelques tensions liées au stress au niveau du dos et je suis repartie avec!!!

Tout ça pour prêt de 1000 EUR c'est indécent

Un point positif la piscine chauffée au milieu de l'hôtel très agréable lorsqu'il fait froid

Bref si vous voulez un joli cadre allez y mais n'y mangé pas et n'utilisez pas le spa hors de prix et pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°3 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Les Bories Hotel Gordes
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.