“un moment de detente dans le Luberon” 5 5 étoiles

Hotel Les Bories & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
N° 12 sur 25 hôtels à Gordes
Ozoir-la-Ferrière, France
“un moment de detente dans le Luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passés 3 nuits fin septembre dans ce bel espace de detente des Bories & Spa. L'accueil y est chaleureux et professionnel. A quelques minutes du village de Gordes accessible par un petit chemin en 10/15mn a pied, ou 2mn en voiture.
La chambre des Lys est magnifique avec une terrasse (celle au rez de chaussée est un peu a l'ombre mais doit etre agreable en plein été, il y en a une autre a l'etage qui doit avoir une vue merveilleuse et encore plus de lumiere). La literie est confortable et la nuit est calme. Une bouteille d'eau offerte a l'arrivée. Une grande salle de bain avec wc separé, elle est tout en marbre gris mais elle manque un peu de chaleur dans son esthetique
La chambre or des Sauges est plus petite que celle des lys mais d'une belle surface quand meme, avec un balcon donnant sur le parc et la piscine exterieure au loin (nous avonschangé de chambre en cours de sejour ) , elle est egalement moins cher et tout aussi bien que la precedente (mais pas de bouteille d'eau c'est dommage vu le prix de la nuit !)
Il y a une grande piscine exterieure chauffée (vraiment ) au milieu d'un beau jardin aux odeurs provencales ainsi qu' un restaurant aux abords pour un dejeuner leger et qui permettent de se detendre agreablement sous le soleil du Luberon. N'hesitez pas a faire un petit passage par le Spa ou une charmante jeune femme saura vous conseiller sur les soins proposés le tout dans un univers feutré.
Un bemol a signaler le wi fi est plutot du genre anemique, il fonctionne par intermittence et mouline le plus souvent. Dommage qu'il n'y est pas canal + (mais bon on peut s'en passer)
nous etions en demi pension, les diners etaient fort agréables
les petits dejeuners sont copieux avec jus de fruit frais.
a recommander pour une detente en couple ou en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

le lieu est magique ,comme le village. tout est en pierre ,on est vraiment sous le charme.
l'hôtel très bien, avec ses deux piscines chauffées, les chambres sont décorées avec style et les détails, comme le champagne et le plateau de fruits, les pétales de roses et aussi tout est personnalisé, comme les cartes de soins et le menu ... bref on en a plein la vue... l accueil aussi est très fin ni trop ni trop peu ...
le restaurant , un bon service , toujours sympathique, des produits de qualités , une bonne présentation mais ce n'était pas une grande cuisine non plus , autant pour le petit déjeuner...il y a de la marge pour une bonne évolution et surtout le potentiel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tres bel endroit niché dans le luberon dans une belle quietude provençale et avev un beau panorama sur la vallée. Apres un apéritif sur la terrasse, nous avons pris possesion de notre table et de la carte ou le choix est difficile à faire entre les viandes et les poissons et les définitions des plats mettent l'eau à la bouche.La carte des vins est complete (sauf en vins etranger) et peut_etre un peu élevée en budget. Le service est efficace et competent. Un tre bon moment et certainement la meilleure table de Gordes ayant essayé les concurents. Si l'hotel est dans le meme registre alors c'est l'ADRESSE du coin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai découvert cet hôtel l'année dernière et j'y suis retourné cette année. Le cadre et la vue sont magnifiques, la table délicieuse, la chambre parfaite et le service très sympa. J'apprécie particulièrement l'accueil discret et convivial à la fois. On se sent vraiment très à l'aise dans cet hôtel. Petit détail inoubliable : la qualité exceptionnelle du miel au petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Dernière étape de notre voyage dans le sud de la France, nous avons profité de cet hotel pendant deux jours.
Le temps pour nous de découvrir un cadre à couper le souffle, une vue magnifique sur les Alpilles, une piscine chauffée, une chambre décorée avec un goût parfait et un service...... à couper le souffle. Du réceptionniste aux serveurs, en passant par la directrice de l’hôtel qui prend le temps de discuter avec les clients, tout était à la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un moment fantastique !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe de l'Hotel Les Bories.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bel emplacement au cœur du Lubéron, bel hôtel tout en restanque en parfaite harmonie avec la nature, jolie décoration avec un service de qualité.
Nous avons apprécié les repas gastronomiques raffinés et savoureux, la chambre spacieuse et apaisante, la vue féérique sur le mont Ventoux et le petit-déjeuner en room-service avec des produits régionaux.
Mais également le calme ainsi que l’ambiance provençale et relaxante.
Température de la piscine intérieure irrégulière. FB

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Venu à l'improviste, j'ai été bluffé par la vue et l'authenticité du lieu. Table excellente, superbe piscine intérieure et extérieure. Chambre reposante. Je reviens très vite. Et je vous conseille ce vrai 5 étoiles où on se sent bien sans être intimidé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.