“Un peu déçus....” 3 5 étoiles

Gagny, France
“Un peu déçus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel les bories et Spa - gordes
Indéniablement un bel hotel, une piscine intérieure assez exceptionnelle : vaste, chauffée suffisamment et avec un panorama sur les monts du loberont environnants.
Le jardin et la piscine extérieure sont également superbes.
Les soins du Spa sont également de bonne qualité. Les chambres ne sont pas toutes d' un même confort, pour le même prix l'une a douche et baignoire, et l'autre n'a pas de douche...
Le restaurant est lui assez décevant, un service très limite par des jeunes stagiaires ou apprentis pour le salon bar a peine polis : vous voulez quoi ? Que nous proposez vous ? On a tout...
Au petit déjeuner : Toujours un moment de flottement et de perplexité quand nous arrivons en famille a 4 et qu'il n'y a pas de table dressée pour 4...(2 jours de suite) et on a fini par nous dire, la prochaine fois prévenez l'accueil (service d'un 5 étoiles ?)
Je souligne que nous sommes une famille de4avec le même nom et juste 2 chambres...
Le diner gastronomique, lui également très décevant surtout pour un chef etoile d'un macaron. Pas d' originalité pour les saint Jacques... Le loup vraiment trop cuit et presque délité...quelle déception, rien de commun avec ce que laissait suggérer la carte sur internet. Le chef était il présent ce jour la ?
Carte des vins riche et sans exagération de prix

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe établissement. Nous n'oublierons jamais notre séjour.
Le personnel est aux petits soins, avec des attentions très très appréciées (brin de muguet pour le 1er mai, macarons tous les soirs sur l'oreiller).
La qualité des soins du spa est parfaite.
L'établissement est situé dans un superbe cadre, au calme et au milieu de la nature.
Nous n'avons pu profiter de la belle piscine extérieure du fait du temps, mais la piscine intérieure est superbe et très spacieuse.
Les repas sont excellents, la présentation et la qualité des plats sont superbes. Le petit déjeuner ne manque pas de superlatif non plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et avons redécouvert cet établissement avec autant de plaisir. Accueil parfait, chambre agréable, hélas le temps très pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Par contre nous avons pu largement profiter du Spa et á notre grande surprise nous y étions seuls alors que l'hôtel était complet. Hamman et sauna agréables et piscine intérieur spacieuse. Côté restaurant, repas à la hauteur d'un 1 étoile mais sans plus.
Petit déjeuner très complet , large choix de gâteaux.
Bref un week end très agréable qui nous a fait oublier la météo capricieuse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Havre de paix, parc et piscine extérieure magnifique avec vue sur le Luberon. Service impéccable (réception/spa/resaurant). Rien à dire. Nous avons été conquises par le lieu, Ce fut un séjour des plus agréables.

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situation extra dans la garrigue au calme. restaurant gastro bien et bons conseils de la sommelière. Les chambres ont toutes une intimité préservée de par la forme de l'établissement en demi cercle. Piscine intérieure un peu fraîche et surtout très peu d'espace; 5 transats seulement!!
pas digne d'un vrai 5 étoiles sur ce plan...La piscine extérieure est beaucoup mieux.
Accueil et service très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

service irreprochable et restaurant gastronomique a la hauteur

par contre certains details sont indignes d un 5 etoiles

systeme de chauffage insuffisant dans la sdb, penurie d'eau chaude (reponse: tout le monde tire de l eau en meme temps) et piscine interieure trop froide

dommage ces details gachent un beau potentiel

a privilegier en ete pour le cadre.

• Séjour du mars 2013
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

l'hotel est trés agréable tant par sa situation que par la tranquilité du site,chambre trés propre comme la salle bain cependant pas de place pour entreposer le vanity. quant au petit déjeuner servi ds la salle à manger,n'est pas digne de ce type d'établissement,les viennoiseries posées à meme dans une corbeille sans un napperon,confiture industrielle en petit pot,pas de buffet donc le choix esr très limité trés décevant également le repas du soir.certes ns bénificions d'un coffret cadeau(500 euros),ce n'est pas une raison pour servir un repas de ce type.un jus de peche servi le plus simplement style "bistrot du coin", un chef étoilé qui sert un carré de veau trop cuit ,sec, n'est pas acceptable attente interminable entre les 2 plats,(11 couverts en salle!!)sans servir un menu gastro il serait judicieux en cette occasion de faire connaitre une spécialité qui peut etre a fait que le chef soit étoilé!!! le service impécable, ns avons ressenti comme une tension au niveau de l'ambiance .malgré tout.ns venions du vallon de valrugues quelle différence!!!ns fréquentons également l'auberge de cassagne,je crois qi'il serait judicieux de le prendre en exemple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°9 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Les Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa
Bories Hotel Gordes
Gordes Hotel Les Bories & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.