“Y aller absolument” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Gordes
“Y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement exceptionnel, hôtel très agréable , tout est plein de charme, chambres très confortables, décorées avec bcp de soin, personnel très aimable
Restaurant excellent, et très raffiné mélange subtil, très original et très bon et personnel très aimable
U

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Côté hôtel c'est le grand luxe mais sans ostentation ; les chambres sont lumineuses et donnent sur un panorama à couper le souffle ! L'hiver piscine intérieure chauffée et Spa, l'été gigantesque piscine extérieure (et Spa !) ; un macaron dans un guide de couleur rouge et qui le mérite bien ! Très beau petit-déjeuner (cela devient si rare). Bref un havre de paix et de volupté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je me promettais beaucoup de ce dîner aux Bories que je connaissais pour y être allé un an auparavant et dont j'avais gardé un excellent souvenir.
Le fait est que tout a bien commencé, à la perfection, avec un accueil digne d'un vrai palace.
Ensuite, que s'est-il passé? Un peu d'énervement de la part du service au moment où l'orage s'est mis à menacer la superbe terrasse, son ordonnancement, les nombreux convives (à recaser où?), les assiettes et les verres?
Non, pas vraiment; bien plutôt des relents d'égout particulièrement gênants au moment de la dégustation et qui nous ont gâché - vraiment - notre repas. On avait hâte que le dîner finisse.

Après signalement du phénomène au maître d'hôtel, une attitude passive et fataliste de sa part. Aucune proposition de changer de table.

A l'attention du "Patron" des Bories: votre établissement doit régler cet inconvénient très vite: mieux vaut un steack-frites à la Brasserie du coin qu'un repas gastronomique dans une ambiance de bouche d'égout.

Gilles Bouvenot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. A part peut-être le restaurant que nous avons trouvé un peu prétentieux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieur, il faisait beau mais vraiment trop froid, dommage.
Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner très bon, l'endroit d'un calme absolu, à part le chant des grenouilles le soir mais nous avons plutôt aimé :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel les bories et Spa - gordes
Indéniablement un bel hotel, une piscine intérieure assez exceptionnelle : vaste, chauffée suffisamment et avec un panorama sur les monts du loberont environnants.
Le jardin et la piscine extérieure sont également superbes.
Les soins du Spa sont également de bonne qualité. Les chambres ne sont pas toutes d' un même confort, pour le même prix l'une a douche et baignoire, et l'autre n'a pas de douche...
Le restaurant est lui assez décevant, un service très limite par des jeunes stagiaires ou apprentis pour le salon bar a peine polis : vous voulez quoi ? Que nous proposez vous ? On a tout...
Au petit déjeuner : Toujours un moment de flottement et de perplexité quand nous arrivons en famille a 4 et qu'il n'y a pas de table dressée pour 4...(2 jours de suite) et on a fini par nous dire, la prochaine fois prévenez l'accueil (service d'un 5 étoiles ?)
Je souligne que nous sommes une famille de4avec le même nom et juste 2 chambres...
Le diner gastronomique, lui également très décevant surtout pour un chef etoile d'un macaron. Pas d' originalité pour les saint Jacques... Le loup vraiment trop cuit et presque délité...quelle déception, rien de commun avec ce que laissait suggérer la carte sur internet. Le chef était il présent ce jour la ?
Carte des vins riche et sans exagération de prix

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé notre lune de miel dans ce superbe établissement. Nous n'oublierons jamais notre séjour.
Le personnel est aux petits soins, avec des attentions très très appréciées (brin de muguet pour le 1er mai, macarons tous les soirs sur l'oreiller).
La qualité des soins du spa est parfaite.
L'établissement est situé dans un superbe cadre, au calme et au milieu de la nature.
Nous n'avons pu profiter de la belle piscine extérieure du fait du temps, mais la piscine intérieure est superbe et très spacieuse.
Les repas sont excellents, la présentation et la qualité des plats sont superbes. Le petit déjeuner ne manque pas de superlatif non plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions déjà venu il y a quelques années et avons redécouvert cet établissement avec autant de plaisir. Accueil parfait, chambre agréable, hélas le temps très pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. Par contre nous avons pu largement profiter du Spa et á notre grande surprise nous y étions seuls alors que l'hôtel était complet. Hamman et sauna agréables et piscine intérieur spacieuse. Côté restaurant, repas à la hauteur d'un 1 étoile mais sans plus.
Petit déjeuner très complet , large choix de gâteaux.
Bref un week end très agréable qui nous a fait oublier la météo capricieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Bories & Spa

Adresse : Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°12 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.