“Décevant !” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Gordes
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

l'endroit est superbe mais l'hotel ne mérite pas ses 5 étoiles! Dans la chambre, ne pas regarder les finitions, éclats de peinture un peu partout, caches de prises électriques à moitié peints, des meubles digne de Ikéa...Nous étions au fond d'une aile de l'hotel, grand couloir recouvert de coco au sol avec des nez de marches en plastique, du jamais vu dans ce genre d'hôtel.
le soir, impossible de prendre une douche, l'eau était à peine tiède, à la réception la réaction a été de nous dire "on a un problème, c'est pour tout le monde pareil !"
arrivés au restaurant, on nous place dans une petite pièce où il y avait de la fumée, on le signale du coup on nous place à la sortie des cuisines... très sympa ! D'ailleurs, derrière nous plusieurs couples qui se trouvaient dans cette petite pièce, ont demandé à être déplacés...plusieurs déboires et sur la note même pas un petit geste commercial, alors que je le rappelle, nous n'avons même pas pu prendre une douche le soir !!! Points Positifs : soins au SPA très bien et restaurant très bon.

Astuce pour la chambre : en tout cas, pas la 36!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il faut tout d'abord considerer cet hotel plutot comme un 4 etoiles.
Points positifs :
- chambre spacieuse
- lit grand et confortable
- vue magnifique (quand y'a pas de brouillard)
- l'été, la piscine exterieure doit etre jolie.

Points d'amelioration :
- l'accueil
- voiturier planqué a notre arrivée ?
- piscine interieur avec 4 transats...
- raffraichissement d'accueil prévu pas proposé
- pas d'eau chaude aux heures de pointe
- propreté de la douche a revoir
- jolie cheminée sans feu...
- ambiance pas tres chaleureuse

Nous avons sejourné dans des 5* moins cher et d'un tout autre niveau et meme dans des 4* mieux que ca.

A voir tout de meme en été.

Cet avis un peu tranché est en regard du prix qui parait excessif.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vals-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits aux Bories en Octobre.
Ce séjour a été délicicieux, on a adoré la piscine extérieure chauffée au moins à 28 degrés.
Le Spa, le petit déjeuner gourmand et généreux, l'accueil du personnel bref l'ambiance générale.
Le restaurant est vraiment le plus de l'établissement, une cuisine raffinée, un chef sachant procurer de l'émotion dans sa cuisine. Nous y avons mangé les deux soirs.
Dommage que les chambres soient viellissantes, déco sans intérêt, salle de bains très basique mais nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Baillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

niche dans un écrin de verdure de huit hectares, l'hôtel les bories est un lieu plein de charme ,et décoré de façon raffine Les salons sont dotes de canapés et de fauteuil très confortables et d' une cheminée où crépite un joli feu.Les chambres sont confortables,lit king size, terrasse privative parasol et bain de soleil .Une magnifique piscine intérieure chauffée à 30degre est à disposition ainsi que le sauna et le Hamam ,sans supplément Que dire des petits déjeuners , excellents Le personnel est au petits soins ,présents sans être gênant J allais oublier ,propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
unieux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

pour la détente maximum et le bien être du corps et de l'esprit passer un weekend top à l'hotel des bories tout prêt de Gordes
l'hôtel est magnifique un oasis de luxe au milieu d'un trésor d'environnement méditerranéen
le spa est très
les massages excellents

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une vue de la chambre juste magnifique! l'Hôtel en lui même a beaucoup de charme, le spa offre de bons massages et un accès à la piscine. Nous avons été très satisfait des différents services dans l'ensemble. La région est à découvrir, il y a beaucoup de visites à faire non loin de l'hôtel. Le restaurant vaut son étoile, l'équipe est souriante.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le luberon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quels paysages et quel endroit !! Le cadre est splendide, l'hôtel se fond dans le paysage...un accueil pro, le personnel souriant et attentionné...une cuisine divine, des vins superbes et une présentation des plats qui donne envie !!
Mention spéciale donc au chef et à ce lieu exceptionnel.

Une prochaine fois j'espère pouvoir essayer le spa avec ma femme...la piscine couverte fumante et les odeurs parfumées aspirent à la détente et au repos...

Si vous pouvez vous offrir le luxe d'un tel séjour, foncez !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Bories & Spa

Adresse : Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°9 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories And Spa
Bories Hotel Gordes
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Les Bories Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.