“un crime au paradis ?” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Gordes
Seyssinet-Pariset, France
“un crime au paradis ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné un week-end à l'hotel. le site est magnifique , surplombant la vallée du Luberon avec une petite vue sur le village de gordes .
La piscine extérieure n'était pas ouverte .
La piscine intérieure est accessible à tous les clients (contrairement à la bastide de Gordes ou elle est réservée aux clients du spa et donc pas aux enfants ...). Mais l'eau n'est pas très chaude et il n'y a que 6 transats .
Nous avions une très belle chambre en rdj avec vue sur la vallée , très agréable .
Mais nous avons été très decu car mon fils a oublié son Iphone 5c dans la chambre lors du diner et se l'est fait voler . Bon cela peut arriver dans tous les hotels , bien que la réceptionniste ait l'air de dire que c'était impossible dans leur hotel !
Lors de notre départ j'ai demandé à étre tenu informé , j'ai rappelé pour savoir si ils avaient mené une enquéte mais personne n'était au courant et je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit ! Ce manque de considération pour un établissement de ce standing est très décevant .
Sinon le restaurant est très bien avec une bonne qualité de service .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement dans le cadre d'une offre "voyage privé".

Le cadre est superbe : un très beau parc, une piscine extérieure avec vue sur les montagnes.
L'accueil à la réception est très professionnel.
L'hôtel est en 2 parties : la bâtisse principale sur deux niveaux et une annexe attenante, accessible par un très long couloir qui mériterait vraiment d'être rafraîchie.

Notre chambre : dans le cadre de notre offre nous avions réservé une chambre "Or des sauges". Je suis un peu étonnée car le site de l'hôtel que j'ai à nouveau consulté à notre retour précise que ces chambres sont situées dans le bâtiment principal. Or nous étions dans une annexe à ce bâtiment, au rez de chaussée.
La chambre était confortable, mais reste très standard dans sa décoration pour le niveau de prix (420€) et la catégorie de l'hôtel (5 étoiles).La salle de bains est grande (douche et baignoire) mais mériterait également d'être un peu rafraîchie (joints, carrelages, faux plafonds).

Le restaurant : nous y avons dîné les deux soirs.
Le premier dîner a été magnifique : nous avons choisi le menu dégustation à 95€ par personne : sans aucune fausse note, très fin et goûteux. Pain maison. Chariot de fromages somptueux.Très bon service.
Le second dîner a été plus mitigé : emballés par notre expérience de la veille nous avons à nouveau diné sur place et choisi le menu Bories à 58€. Comme la veille, rien à dire sur la cuisine qui mérite largement son étoile au Michelin. En revanche, je ne veux pas croire que le fait de ne pas nous orienter vers un menu plus cher ait été à l'origine d'un service discutable et sans aucune comparaison avec le 1er soir. Le maître d'hôtel a été inexistant alors que la veille il commentait et expliquait dans le détail tous les plats. Idem pour le sommelier.
Les petits-déjeuners sont excellents.
Nous n'avons pas été au spa, faute de disponibilité. La salle de sport est bien équipée, mais les appareils pourraient être remplacés par de plus modernes (5 étoiles toujours). La piscine intérieure chauffée est très agréable.

Bilan du week-end : nous sommes revenus très partagés.
Nous considérons que le tarif affiché est parfaitement injustifié au regard de la chambre que nous avons occupée. Le tarif appliqué dans le cadre de notre offre me parait plus approprié, toujours au regard des prestations de notre chambre.
Le restaurant est excellent MAIS le dîner du samedi nous fait dire que le service n'est pas à la hauteur de la table. Ce qui est regrettable.
Nous avons néanmoins passé un bon week-end, mais nous ne reviendrons pas et préférons mille fois retourner dans les établissements provençaux de Ducasse (Bastide de moustiers ou Abbaye de la Celle) qui concilient tout ce que nous attendons d'établissements de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Pas celles de l'annexe.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sillans-la-Cascade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons acheté un bon voyage privé avec une amie et nous avons passé un séjour de rêve. Le village de Gordes et juste splendide et avec cet hotel 5*. A notre arrivée nous avons été accueillies comme des princesses un homme de chambre qui nous a porté nos valises !! La personne de l'accueil très serviable qui nous a expliqué tous ce qu'on pouvait faire. La chambre très spacieuses et très propre rien a dire au niveau de la propreté. Piscine intérieure et salle de fitness ouverts jusqu'à 23h super pour faire du sport en soirée. Le sauna ouvert jusqu'à 19h30. Nous avons passé une nuit très calme et le petit déjeuner à volonté juste délicieux.En bref je recommande cet hotel pour ceux qui ont des petits budgets à saisir avec voyage privé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Epersy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Calme et très bon accueil
La chambre est grande et plaisante le personnel très avenant. Normal dans un 5 étoiles mais en comparaison avec d autres hôtel de ce niveau, très bien
La piscine intérieure est hélas un eu froide.
Le restaurant gastronomique est a la hauteur de son étoile Michelin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions 3 et nous avons passé 2 nuits en décembre dernier dans cet hôtel 5*. La situation est exceptionnelle, l'hôtel est niché dans une nature magnifique et préservée. Dès notre arrivée, le bagagiste s'est précipité pour nous accueillir, les réceptionnistes sont également vraiment compétents et gentils. Les 2 chambres avec terrasses, exposées au sud, étaient contiguës et très bien, au 1er étage au fond d'un couloir avec vue sur le jardin et les montagnes du Lubéron. A 16h, il y avait un tea time offert et très agréable après une après-midi de marche et de visite du magnifique village de Gordes. Par contre, je ne peux pas dire que cet hôtel équivaut à un 5 étoiles, ce serait mentir : un 4* conviendrait plus. Je m'explique : le spa est très petit, très ancien, le thé ou les infusions étaient servis dans des gobelets en plastique (de nombreuses personnes se plaignaient), impossible d'obtenir un soin pendant les 3 jours malgré les nombreuses annulations vu la qualité du spa, le plafond du spa était moisi (traces vertes) ainsi que le plafond de la piscine couverte. Gros problème de ventilation. Des gouttes vertes nous tombaient dessus... Un sparadrap flottait dans la piscine, çà peut arriver mais pas dans un 5* ! De plus, il n'y a que 4 transats autour de la piscine intérieure. Le papier toilettes du spa était mouillé et se détachait. Les peignoirs des chambres ainsi que les serviettes étaient vraiment élimés et pas blanches (pour un 5* !). Les produits d'appel dans les chambres sont très ordinaires. Les salles de bains sont très grandes mais malgré cela, il n'y a pas assez de place pour poser les gants de douche, la baignoire est très petite, on n'y rentre pas les pieds et pourtant nous sommes petits ! Dommage car l'endroit est très beau et le personnel d'accueil très sympa.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage, au fond du long couloir avec vue sur le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons passé un week end,avec nos 2 enfants de 16 et 19 ans.
Piscine intérieure chauffé,tennis,possibilité de location de vélos,parcours pédestre animé.
La region est magnifique.
La table y est excellente,et tous le personnel agréable,gentil et très disponible.
Une note particulière pour le sommelier et "maitre d'hôtel" qui est d'un dévouement extraordinaire.
Ps nous avons été surclassé ce week end là sans aucune demande de notre part.
Bravo et merci pour ce fabuleux moments dans votre établissement,qui devient très rapidement notre "chez soi".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un super séjour en amoureux dans cet hôtel. La chambre, le petit-déjeuner, le spa tout très bien.
Le village est accessible à pied et est très joli (même si il pleuvait quand on y était).
Le personnel très accueillant et prévenant aussi.
Je vous le recommande ! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Bories & Spa

Adresse : Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°9 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Bories Hotel Gordes
Les Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.