Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel un peu décevant ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bories & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Bories & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bories & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |  
Services
N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
Dijon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Bel hôtel un peu décevant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel Deco soignée personnel charmant mais avec besoin par endroits de petits travaux (salle de bains ?) petit déjeuner décevant et surtout impossibilité d'accéder au spa soins a cause des clients extérieurs ce qui est très décevant ...

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    82
    39
    18
    10
Consultez les avis pour
44
171
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avec des chambres à la hauteur d'un 5 étoiles cet hôtel serait paradisiaque, malheureusement elles sont plus proches d'un Novotel alors forcément nous fûmes déçus. En revanche l'atmosphère générale est vraiment agréable, en particulier au bord de la piscine ou au SPA. Quand au restaurant étoilé, un dîner avec des clients ou votre femme sera obligatoirement une réussite.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Point positif:
le service
le calme
la terrasse
la piscine
le restaurant

Points négatifs:
Poignet de porte bancale
Des traces sur les murs
Des mouches mortes dans les couloirs

Des petits détails qui ne sont pas à la hauteur d'un hotel de ce niveau

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon-de-Provence, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A l'occasion de notre mariage nos témoins nous ont offert un repas dégustation avec champagne et nous nous sommes régalés avec des plats raffinés de la mise en bouche aux mignardises! Des vins goûteux et un service de grande qualité. Afin de prolonger ce moment agréable nous avions pris une chambre en rdj à plus de 300€ la nuit et quelle déception... Une baignoire loin de la taille que l'on peut attendre dans un 5*, des équipements dans un état d'usage avancé, des produits dans la sdb que l'on peut trouver dans un 3* sans problème. Un point positif pour le petit déjeuner servi en chambre qui fut agréable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neydens, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits lors du WE de Pâques, à notre grande satisfaction. Chambre très bien avec petite terrasse abritée du mistral, excellent accueil du voiturier et à la réception. Nous avions choisi un séjour en demi-pension, et ne l'avons pas regretté. En effet, le menu demi pension chaque soir était magnifique, et en plus avec les conseils avisés du responsable de salle, nous avons été guidés sur des choix de vins magnifiques. Seul bémol, la météo était mitigée (mistral + pluie le dimanche de Pâques), mais cela l'hôtel n'y pouvait rien!!! Conclusion : A refaire.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
169 votes utiles 169 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un point positif pour commencer: l'hôtel n'étant occupé q'à 20 % on nous a offert un upgrade d'une chambre supérieure (€ 300.- plus petit-déjeuner à € 23.-) dans une chambre "luxe" (€ 420.- plus petit-déjeuner à € 23.-). Maintenant le négatif: 1. Dans la douche et le lavabo l'eau ne s'écoulant que très lentement, ne permettant pas une douche plus prolongée, j'ai demandé tous les jours de notre séjour de 4 nuits qu'on fasse le nécessaire, le 3ème jour au directeur. Rien à été fait. 2. Dans la salle de bain il y a comme partout ailleurs une note pour la sauvegarde de l'environnement (linge à être remplacé > baignoire), par contre vers la fin de la journée la lumière dans la même salle de bain était régulièrement enclenché que la femme de chambre avait oublié d'éteindre. 3. En tant que golfeur on a besoin de prises d'électricité pour recharger ceci et cela. Oui il y a beaucoup de prises, mais si le lendemain par 2 fois vous constatez que le rechargement n'a pas eu lieu, vous vous demandez si vraiment vous êtes dans un établissement de 5*. 4. La lingerie vous demande de vous patienter 48 heures pour retourner votre linge, et ceci à un prix qui bat tous les records. 5. Le séchoir de cheveux à au moins 40 ans. 6. Ayant des objets de valeur dans la chambre (iPad trop grand pour le safe) j'ai toujours bien verrouillé la grande porte vitrée qui donne sur la terrasse, et le chemin public juste le long de celle-ci. En fin de journée, rentrant du Golf, elle était ouverte. 7. La poignée de la porte de chambre No. 26 risque de ce démonter. 8. Pour un petit-déjeuner à € 23.- et ceci dans un 5* vous attendez mieux, par exemple que non pas deux jours de suite vous ayez à demander du sel pour accompagner vos œufs ... Le sel manque sur toutes les tables, alors une fois mis en place il faut le chercher au buffet. Ensuite personne qui vous débarrasse de l'assiette utilisée. 9. Le premier soir nous avons dîné au restaurant. À la fin nous avions toujours fin ... La facture pour 2 se montait à € 584.-, le cognac lui-seul coûtait € 60.- ... 10. Retournant en chambre j'ai constaté que j'avais laissé mes clefs dans la chambre. Entre-temps la femme de chambre l'a fermé à clef. Vers 2345 j'ai demandé à la réception une deuxième clef - personne à la réception. Enfin la garde de nuit nous a dépanné, sans pourtant pouvoir trouver une autre clef, mais téléphonant à une des réceptionistes qui elle heureusement ne s'était pas encore couchée, pour enfin trouver un passé-partout dans le coffre-fort. "Non, nous n'avons pas de 2ème clefs pour beaucoup de chambres, car les clients souvent les amènent." 11. À la fin le directeur à avoué qu'il y a des problèmes, et qu'il était en train de faire un "audit" pour la propriétaire, qu'il avait besoin d'un budget pour améliorer tout ceci. Non, Monsieur le Directeur, pas besoin d'un budget, mais il faudrait instruire votre personnel ce que cela signifie de pouvoir travailler et servir dans un hôtel de 5*. 12. En partant j'ai demandé pourquoi l'hôtel il y a quelques années à passé d'un 4* à 5* et que les prix avait augmenté en conséquence: "oui, effectivement, cela a toujours été un 4*, mais on a rajouté un téléphone dans la salle de bain, il y a un "room-service", et on offre d'autres prestations que les clients ne remarquent pas à première vue." Vive la France !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seyssinet-Pariset, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné un week-end à l'hotel. le site est magnifique , surplombant la vallée du Luberon avec une petite vue sur le village de gordes .
La piscine extérieure n'était pas ouverte .
La piscine intérieure est accessible à tous les clients (contrairement à la bastide de Gordes ou elle est réservée aux clients du spa et donc pas aux enfants ...). Mais l'eau n'est pas très chaude et il n'y a que 6 transats .
Nous avions une très belle chambre en rdj avec vue sur la vallée , très agréable .
Mais nous avons été très decu car mon fils a oublié son Iphone 5c dans la chambre lors du diner et se l'est fait voler . Bon cela peut arriver dans tous les hotels , bien que la réceptionniste ait l'air de dire que c'était impossible dans leur hotel !
Lors de notre départ j'ai demandé à étre tenu informé , j'ai rappelé pour savoir si ils avaient mené une enquéte mais personne n'était au courant et je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit ! Ce manque de considération pour un établissement de ce standing est très décevant .
Sinon le restaurant est très bien avec une bonne qualité de service .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Fourchette de prix (par nuit): 294 € - 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.