“Bel hôtel un peu décevant ” 4 5 étoiles

Hotel Les Bories & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France   |
N° 11 sur 25 hôtels à Gordes
Dijon, France
“Bel hôtel un peu décevant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel Deco soignée personnel charmant mais avec besoin par endroits de petits travaux (salle de bains ?) petit déjeuner décevant et surtout impossibilité d'accéder au spa soins a cause des clients extérieurs ce qui est très décevant ...

Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avec des chambres à la hauteur d'un 5 étoiles cet hôtel serait paradisiaque, malheureusement elles sont plus proches d'un Novotel alors forcément nous fûmes déçus. En revanche l'atmosphère générale est vraiment agréable, en particulier au bord de la piscine ou au SPA. Quand au restaurant étoilé, un dîner avec des clients ou votre femme sera obligatoirement une réussite.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Point positif:
le service
le calme
la terrasse
la piscine
le restaurant

Points négatifs:
Poignet de porte bancale
Des traces sur les murs
Des mouches mortes dans les couloirs

Des petits détails qui ne sont pas à la hauteur d'un hotel de ce niveau

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A l'occasion de notre mariage nos témoins nous ont offert un repas dégustation avec champagne et nous nous sommes régalés avec des plats raffinés de la mise en bouche aux mignardises! Des vins goûteux et un service de grande qualité. Afin de prolonger ce moment agréable nous avions pris une chambre en rdj à plus de 300€ la nuit et quelle déception... Une baignoire loin de la taille que l'on peut attendre dans un 5*, des équipements dans un état d'usage avancé, des produits dans la sdb que l'on peut trouver dans un 3* sans problème. Un point positif pour le petit déjeuner servi en chambre qui fut agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neydens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits lors du WE de Pâques, à notre grande satisfaction. Chambre très bien avec petite terrasse abritée du mistral, excellent accueil du voiturier et à la réception. Nous avions choisi un séjour en demi-pension, et ne l'avons pas regretté. En effet, le menu demi pension chaque soir était magnifique, et en plus avec les conseils avisés du responsable de salle, nous avons été guidés sur des choix de vins magnifiques. Seul bémol, la météo était mitigée (mistral + pluie le dimanche de Pâques), mais cela l'hôtel n'y pouvait rien!!! Conclusion : A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un point positif pour commencer: l'hôtel n'étant occupé q'à 20 % on nous a offert un upgrade d'une chambre supérieure (€ 300.- plus petit-déjeuner à € 23.-) dans une chambre "luxe" (€ 420.- plus petit-déjeuner à € 23.-). Maintenant le négatif: 1. Dans la douche et le lavabo l'eau ne s'écoulant que très lentement, ne permettant pas une douche plus prolongée, j'ai demandé tous les jours de notre séjour de 4 nuits qu'on fasse le nécessaire, le 3ème jour au directeur. Rien à été fait. 2. Dans la salle de bain il y a comme partout ailleurs une note pour la sauvegarde de l'environnement (linge à être remplacé > baignoire), par contre vers la fin de la journée la lumière dans la même salle de bain était régulièrement enclenché que la femme de chambre avait oublié d'éteindre. 3. En tant que golfeur on a besoin de prises d'électricité pour recharger ceci et cela. Oui il y a beaucoup de prises, mais si le lendemain par 2 fois vous constatez que le rechargement n'a pas eu lieu, vous vous demandez si vraiment vous êtes dans un établissement de 5*. 4. La lingerie vous demande de vous patienter 48 heures pour retourner votre linge, et ceci à un prix qui bat tous les records. 5. Le séchoir de cheveux à au moins 40 ans. 6. Ayant des objets de valeur dans la chambre (iPad trop grand pour le safe) j'ai toujours bien verrouillé la grande porte vitrée qui donne sur la terrasse, et le chemin public juste le long de celle-ci. En fin de journée, rentrant du Golf, elle était ouverte. 7. La poignée de la porte de chambre No. 26 risque de ce démonter. 8. Pour un petit-déjeuner à € 23.- et ceci dans un 5* vous attendez mieux, par exemple que non pas deux jours de suite vous ayez à demander du sel pour accompagner vos œufs ... Le sel manque sur toutes les tables, alors une fois mis en place il faut le chercher au buffet. Ensuite personne qui vous débarrasse de l'assiette utilisée. 9. Le premier soir nous avons dîné au restaurant. À la fin nous avions toujours fin ... La facture pour 2 se montait à € 584.-, le cognac lui-seul coûtait € 60.- ... 10. Retournant en chambre j'ai constaté que j'avais laissé mes clefs dans la chambre. Entre-temps la femme de chambre l'a fermé à clef. Vers 2345 j'ai demandé à la réception une deuxième clef - personne à la réception. Enfin la garde de nuit nous a dépanné, sans pourtant pouvoir trouver une autre clef, mais téléphonant à une des réceptionistes qui elle heureusement ne s'était pas encore couchée, pour enfin trouver un passé-partout dans le coffre-fort. "Non, nous n'avons pas de 2ème clefs pour beaucoup de chambres, car les clients souvent les amènent." 11. À la fin le directeur à avoué qu'il y a des problèmes, et qu'il était en train de faire un "audit" pour la propriétaire, qu'il avait besoin d'un budget pour améliorer tout ceci. Non, Monsieur le Directeur, pas besoin d'un budget, mais il faudrait instruire votre personnel ce que cela signifie de pouvoir travailler et servir dans un hôtel de 5*. 12. En partant j'ai demandé pourquoi l'hôtel il y a quelques années à passé d'un 4* à 5* et que les prix avait augmenté en conséquence: "oui, effectivement, cela a toujours été un 4*, mais on a rajouté un téléphone dans la salle de bain, il y a un "room-service", et on offre d'autres prestations que les clients ne remarquent pas à première vue." Vive la France !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Seyssinet-Pariset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné un week-end à l'hotel. le site est magnifique , surplombant la vallée du Luberon avec une petite vue sur le village de gordes .
La piscine extérieure n'était pas ouverte .
La piscine intérieure est accessible à tous les clients (contrairement à la bastide de Gordes ou elle est réservée aux clients du spa et donc pas aux enfants ...). Mais l'eau n'est pas très chaude et il n'y a que 6 transats .
Nous avions une très belle chambre en rdj avec vue sur la vallée , très agréable .
Mais nous avons été très decu car mon fils a oublié son Iphone 5c dans la chambre lors du diner et se l'est fait voler . Bon cela peut arriver dans tous les hotels , bien que la réceptionniste ait l'air de dire que c'était impossible dans leur hotel !
Lors de notre départ j'ai demandé à étre tenu informé , j'ai rappelé pour savoir si ils avaient mené une enquéte mais personne n'était au courant et je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit ! Ce manque de considération pour un établissement de ce standing est très décevant .
Sinon le restaurant est très bien avec une bonne qualité de service .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories And Spa
Les Bories Hotel Gordes
Bories Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.