“Notre référence” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Gordes
St Etienne
“Notre référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Situation géniale, cadre fabuleux, dépaysement total, établissement complet (piscine intérieure/extérieure, spa, fitness, tennis, parc...) et très bien tenu, accueil super chaleureux et professionnel. En plus table remarquable. Trois jours en demi-pension sans la moindre fausse note avec deux enfants en bas âge. Qui fait mieux? Pas trouvé. Pour notre budget, ça reste une petite folie mais comme la dernière chemise n'a pas de poche...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Très bon accueil, simple et prévenant. Une grande chambre avec terrasse et vue sur le jardin sans vis à vis. Les soins au spa sont divins et efficaces, nous baignons dans une atmosphère douce et parfumée, quant à la piscine intérieure un petit cocon de chaleur. L'un des points fort de cet hôtel est certainement son restaurant. Service impeccable, diligent et discret et une cuisine.....divine. Bref séjour hors du temps.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique hôtel près de Gordes... Accueil personnalisé et fort sympathique, magnifique grande chambre avec une énorme terrasse face au Lubéron. Belles couleurs beiges et blanche. Spa magnifique et restaurant de très haute voltige. Nous avons passé un séjour de rêve et le personnel très attentif et aux petits soins était très compétent. Nous avons des exigences très évelées mais recommendons cet hôtel sans aucune hésitation. Prix en rapport avec la qualité de l'hôtel.
Magique...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons passé un fabuleux séjour à l'hôtel les Bories. En chambre des Lys, nous avons pu profiter du petit déjeuner sur notre terrasse, face au Luberon.
Notre chambre était très agréable, avec une déco moderne, sa salle de bain en marbre blanc et un calme inéagalable.
L'accueil est excellent et le personnel très pro

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel est situé dans un magnifique et immense jardin provençal, au milieu des cyprès et de la vieille pierre avec une vue absolument inoubliable sur la vallée du lubéron, au-dessus du village de gordes (que l'on peut rejoindre à pied à travers un petit sentier).

J'y ai effectué 2 séjours à titre professionnel en mars et septembre 2009 de 3j/2n.

Accueil : très souriant et agréable. Service de très bonne qualité...

L'hotel est décoré de nombreuses photos en noir et blanc de célébrités américaines (JFK,...) et dispose d'un très agréable petit salon ou prendre un verre avant le repas.

Chambre : j'avais une chambre Or-des-Sauges, la numéro 32 (sept. 09) où j'ai passé 2 nuits. Une chambre toute blanche très spacieuse avec un lit double king size et confortable, un petit bureau, une salle de bain avec douche et baignoire et tout ce qu'il faut en terme de produits. Ma chambre, avec un petite terrasse, avait vue sur le jardin et un bout de la vallée, autant dire très agréable lors du lever le matin.

Equipement : l'hotel met à disposition en accès libre une immense piscine de 18x18m mais froide avec de nombreux transats autour, une piscine intérieure chaufée à 29°C entourée de baies vitrées avec vue sur le jardin et laissant passer les rayons du soleil, une salle de sport bien équipée et un spa (en supplément) avec hammam/sauna et cabines de massage. A noter : le spa est fermé le dimanche et lundi.

Petit déjeuner : un buffet classique proposant viennoiserie, jambon, fromage (chèvre du pays), salade de fruits, produits laitiers, miel du pays, jus de fruits et de très très bonne madeleines !!!

Restaurant : extraordinaire, encore plus pour un repas pris sur la terrasse. Une expérience sans faute. Une cuisine parfaite, savoureuse, fine, délicate, et le tout dans une ambiance très agréable. Un menu de Provence exceptionnel (un peu cher tout de même pour y manger tous les soirs). Les prix à la carte sont en moyenne à 30 € pour les entrées, 40/50 € pour les plats et 20/30 € pour les desserts.

En synthèse un très bel hotel, magnifique qui vaut le détour pour son emplacement et d'y séjourner le temps d'un WE prolongé mais qui reste peut être un peu cher pour le type de chambre que j'ai eu comparé à d'autres hotels de même catégorie.

Un seul léger hic : le téléphone portable ne passe pas très bien, voir pas du tout dans la chambre. J'ai dû aller sur la terrasse et encore avec quelques coupures dû à des pertes de réseau mais cela reste négligable quant on passe du temps là bas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjournée une nuit dans la chambre des Lys. Très spacieuse, cette chambre à la décoration classique contemporaine bénéficie d'une terrasse avec table et transats et une vue exceptionnelle sur le jardin arboré. Nous avions également une vue dégagée sur le village de Gordes. Malheureusement, la literie était composée de 2 matelas rapprochés et bien trop molle pour un hôtel d'un tel standing. Autre point négatif: nous n'avons pas trouvé la carte du room service. Nous avons pu profité de la piscine intérieure chauffée (29°C) entourée de baies vitrées avec vue sur le jardin et laissant passer les rayons du soleil. Des transats avec matelas et des serviettes sont placées et mis à notre dispostion. La piscine est suffisamment grande et, nous étions les seuls à en profiter.
Nous n'avons pas pu profiter du spa puisqu'il est fermé les dimanches et lundis.
Nous n'avons pas dîné au restaurant et avons préféré dîner dans le village de Gordes à la Régalade où le menu à 34 euros était plus abordable que les menus à 50€ et 74€ de l'hôtel. Le petit-déjeuner était excellent et nous conseillons de demander une double portion de leurs délicieuses madeleines. Il y avait d'excellentes viennoiseries ainsi que du miel de la région. Le cadre est magique puique l'hôtel se situe en pleine nature avec une jardin splendide. En revanche, l'hôtel mériterait une note plus chaleureuse et accueillante dans sa décoration. Le service était souriant, agréable et efficace. En réservant par Internet, nous avons bénéficié d'une offre avec petit-déjeuner. Cependant, le prix que nous avons payé pour la chambre est injustifiée pour le type de chambre que nous avions et la literie déplorable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Cadre superbe pour cet hôtel de luxe. Situé un peu en dehors du village de Gordes, au milieu des cyprès et de la lavande, également sur une hauteur, la vue est exceptionnelle et le service raffiné. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Il y a même un service de prêt de DVD au cas où vous vous ennuierez. Le seul bémol est la piscine extérieure. Je n'ai pas pu m'y baigner une seule fois (même en plein mois d'août) car l'eau était trop froide. Heureusement j'ai pu aller faire quelques longueurs dans la piscine intérieure qui elle est bien chauffée! Le restaurant propose une cuisine gastronomique sans aucune faute. Nous avons dîné dehors, en terrasse ,avec vue sur les collines, c'était super. Malheureusement les menus sont extrêmements chers pour y dîner chaque soir et il faut alors prendre sa voiture si on veut aller sur Gordes.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Les Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.