“toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Roquebrune-Cap-Martin, France
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

un accueil toujours aussi chaleureux, un service impeccable, un personnel aux petits soins, une excellente table. Tout est fait pour le plaisir, la détente avec ses petites attentions qui différencient un hôtel d'une maison avec une âme.
mention très bien également pour le spa (en net progrès)
un hotel dans lequel on revient chaque année avec le même plaisir et qui nous ravit année après année;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un lieu extrêmement calme.
Nous avons été très bien accueillis avec une prise en charge immédiate de nos bagages. Puis une présentation de l'ensemble de l'établissement.
Chambre Or des Sauges très agréable avec belle salle de bain (baignoire et douche). Chambres avec balcon, ainsi nous avions une vue splendide ( les chambres avec terrasses privatives sont entourées de haies)
Bonne table. Voir avec la réception les horaires les moins chargés pour avoir le meilleur service. Ainsi vous n'aurez pas pas de problèmes d'attente et de plats servis pas très chauds. Le restaurant est divisé en trois parties ce qui ne doit pas faciliter le service. Et ainsi nous avons pu diner tous les soirs dans la "salle borie"!
Piscine intérieure chauffée assez grande 12.5x6.5 ouverte de 7h00 à 23h00!
Petit-déjeuner agréable avec du miel venant directement de la ruche et des oeufs brouillés et en omelette.
Pour un séjour dans le Luberon, les Bories est en endroit à recommander!
PS:
- le parking est goudronné. En effet, une partie est en terre au fond ou se trouvaient les voitures du personnel.
- facturation sans problème. Nous avions pris un forfait 1/2 pension et ils ont même fait un geste commercial pour une des personnes qui n'avait pas voulu diner un soir, ce qui aurait été facturé dans beaucoup d'autres établissements!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet Hotel. Lieu superbe. Très bel emplacement bâtisse remarquable
Mais cet Hotel est capable du meilleur comme du pire !
Acceuil sympa personnel prévenant
Cuisine imaginative bref idéal pour passer un séjour remarquable
D'ailleurs nous decidames de diner les 3 soirs a l'hôtel a la vue des prestations
Deux premiers soirs parfait
Le troisième tout commence bien par un acceuil reconnaissant et aimable
Puis tout se dérègle :
Attente pendant 1 heure 15 le plat principal
Personnel de télescopant et prenant deux fois les commandes a la même table
Problème en cuisine je peut l'admettre et le comprendre sans problème mais plat arrivant froid ceci est pas normal dans un établissement de ce standing
Je pense d'ailleurs que le souci est plus au niveau du service car des assiettes restant sur la table de service ont été nombreuses hier soir
Par deux fois oblige de de lever pour aller chercher du pain
Table d'a cote de 5 personnes servi en deux fois 3 assiettes puis 2 au bout de plusieurs minutes etc etc
Ce genre d'incident ne devrait pas arriver dans cet établissement mais semble être récurant a la vue des autres avis
Voyageant fréquemment avec les Hôtels et châteaux Collection c'est la première fois que je fais un tel constat
Nous pouvons recommandez cet Hotel avec un Oui mais!!

• Séjour du novembre 2010
Petit Enghien (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous venons de passer 12 jours à l'hôtel " les Bories" de Gordes.
Ci-après nos impressions:
Positives :
- très beau cadre- vue imprenable sur les montagnes
- personnel accueillant et prévenant
- bonne table - ( pas excellente car poisson ni homard servis pas assez cuits - à retenir cependant l'excellence des desserts)
- chambre des Lys : superbe salle de bains + Lit confortable + Terrasse+ WIFI
Négatives:
- Chambre ( 17) à éviter car mal isolée. On entend le bruit de l'eau de la douche ou du bain de la chambre voisine
- Poignées des portes bruyantes
- petit déjeuner assez pauvre ; En plus 5 euros pour un oeuf et 6 euros pour une omelette !!
- parking !!! plein de fosses et de bosses (en plus il avait plu..)
- belle piscine à regarder uniquement car non chauffée (19°)
-Un dernier petit conseil : vérifier bien votre note quand vous partez car quand nous avons reçu la nôtre, nous avons remarqué qu'on nous avait facturé 100 Euros de trop.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel de qualité pour séjour très agréable et reposant, cadre magnifique, MAIS :
- Chambre chère par rapport à la prestation (décor plus que sobre, pas d'eau ni thé à disposition (sauf mini bar), pas de fleur contrairement aux photos sur le site), poignée de la porte un peu branlante, terrasse et bains de soleil notamment non nettoyés.
- Petit déjeuner de qualité, jus d'orange excellent mais un peu d'attente, tables tardant à être débarrassées, nappe oubliée sur la chaise, pain en rupture trop longtemps), serviettes en papier, manque plats chauds (charcuterie, pan cakes, pommes de terre,...))
- Repas excellent, sommelier compétent, serveurs et serveuses très sympathiques, vin au verre trop cher (10 euros)), verres ébréchés.
- SPA : personnel sympathique et compétent, locaux exigus, tisanes délicieuses, manque deux jours de suite papier toilette et produit douche, massages et soins assez chers
- Extérieurs : superbe parc, dommage car trop tôt dans la saison pour la floraison, haies mériteraient à être mieux taillées, parking en partie en terre et défoncé.

Pour conclure : hôtel donnant envie de séjourner de nouveau mais services assez onéreux et qualité de la prestation pas toujours en adéquation avec le coût du séjour pour un hôtel de cette gamme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

hotel splendide dans un tres beau cadre,personnel sympathique ,prévenant,disponible et tres professionnel.
restauration de grande qualité,bref un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Gordes, avec une vue superbe sur le Lubéron, au grand calme dans un beau parc. Piscines intérieure et (grande) extérieure.
La chambre ("des Lys") est spacieuse, agréablement décorée; grande salle de bains parfaite; belle terrasse privée, de plain pied avec le jardin.
Excellents petits déjeuners; les viennoiseries sont exemplaires.
Le sommet est le restaurant (dit "gastronomique") : splendide cuisine créative et légère, très beaux desserts; excellents conseils d'un sommelier avisé sur une carte des vins somptueuse.
Je ne donne pas la note "excellent" parce qu'il y a de petits couacs dans le service : room service du déjeuner pas débarassé le soir; la réception enregistre l'absence de serviettes à la piscine, mais il ne se passe rien.
Néanmoins, à recommander chaudement pour un séjour de détente.
Prix en ligne avec les prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes
Bories Gordes
Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories & Spa Gordes, Luberon
Gordes Hotel Les Bories & Spa
Les Bories Hotel Gordes
Hotel Les Bories And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bories & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.