“Très charmant” 5 5 étoiles

rte. de Senanque, 84220 Gordes, France   |
Montpellier, France
“Très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Accueil très agréable, coin très charmant
Localisation parfaite à 15 minutes à pied du village
Jardin très mignon bien pensé, avec piscine chauffante et sauna très agréable et une vue superbe
Possibilité de jouer au billard dans les parties communes
Petit déjeuner gourmand varié et copieux, présence de la propriétaire pas envahissante et adéquate
Quant à la chambre parfaite, spacieuse et lumineuse, très belle salle de bain récente et agréable, tout est propre. Bonne literie
En bref on se sent comme chez soi
A conseiller pour un petit weekend en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

TOUT TOUT BON
Cadre exceptionnel à 600 mètres à pied de Gordes
Intérieur à la fois beau et fonctionnel.
Belle et grande piscine dans un jardin magnifique
Ensemble très propre, très soigné, vaste et calme
Sauna, salle de billard, belles terrasses pour déjeuners ou repas, salle de sport
Vues panoramiques
Gérants d'une sympathie et d'une convivialité rares
Surement un des meilleurs endroits pour un séjour
ALLEZ Y SANS HESITER

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Gordes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons séjourné en juin 2014. Je suis déçu par la nonchalance quant au remboursement d'un trop perçu de 20 euros par rapport au prix booking et le prix de la facture.

Echange de mails et à ce jour pas de réponse.

Désolant.

20 Euros représentent un certain montant.

Qu'en pense Carole ?????????????????

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nos sommes venus en août 2014 au domaine de l'enclos et nous n'avons pas été déçus. Ce beau domaine ne se compte que de 6 chambres ce qui garantit une vraie tranquillité.
Le jardin vaut le détour car on a une vue d'exception sur le Luberon. La piscine est chauffée, ce qui nous a bien servi car la saison n'a pas été très chaude.
La décoration intérieure mérite un petit retravail pour coller à l'esprit de la région mais à part ça tout y est !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
thyez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Il fait bon s'y installer, et on s'y sent tellement bien qu'une journée de mauvais temps à l'intérieur ne nous ferait pas peur.
Endroit d'un grand calme, avec une vue superbe tout en étant à portée de main de Gordes.
La promenade à pied jusqu'à l'abbaye de Sénanque est à faire.
Nous avons aimé l'architecture traditionnelle avec un intérieur très moderne.

Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'aspect extérieur du mas provençal est un peu en décalage avec la conception moderne de l'intérieur, certes le confort est au rendez-vous, mais on y perd un peu la maison de caractère que l'on espérait.
Heureusement, l’hôtesse des lieux fait son maximum pour préserver l'esprit "chambres d’hôtes" et son accueil chaleureux, sa disponibilité lors du petit déjeuner partagé avec d'autres résidents permet de profiter de la convivialité que l'on peut attendre de ce concept.
Cela reste tout de même un point de chute trés agréable et bien situé pour visiter Gordes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'endroit est absolument charmant mais nous avons été pour le moins déçus par l'accueil et le service minable dispensés par la gérante de cette chambre d'hôtes 4 étoiles.
Ne vous attendez pas à un petit- déjeuner digne de ce nom et en corrélation avec le prix des chambres : jus d'orange industriel, viennoiseries au compte-goutte,...
De la même façon, préparez- vous à faire votre lit ou votre ménage si vous restez quelques jours...
Après nous en être expliqués avec la gérante au moment de régler notre séjour, il semble qu'il faille demander à celle-ci de faire les chambres, faute de quoi elle préfère respecter l'intimité de ses clients : de qui se moque-t-on ???
Il serait judicieux que les propriétaires de ce très bel endroit regarde de plus près comment est géré leur bien afin que le service apporté soit à la hauteur des attentes de leurs clients et des prix pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GORDENCLOS, Owner de Domaine de L'Enclos, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Excusez nous d'abord de vous avoir déçus.
Le Domaine de l'Enclos n'est pas un hôtel mais une Maison d'hôtes où les services sont évidemment plus limités.
Le service quotidien en chambres n'est pas systématique et nous demandons à nos clients de préciser leur demande lors de leur arrivée
Merci de vos remarques sur le petit déjeuner que nous nous efforcerons d'améliorer
Nous demandons à notre Maîtresse de Maison de faire le maximum pour que l'accueil soit à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Domaine de L'Enclos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Enclos

Adresse: rte. de Senanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Enclos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'enclos Hotel Gordes
Domaine L'enclos Hotel Gordes
Hotel Domaine De L'enclos Gordes
Domaine De L'Enclos Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Enclos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.