“Tarifs abusifs - Accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Renaissance
La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
pl. du Château, 84220 Gordes, France   |
Classé n°22 sur 25 hôtels à Gordes
“Tarifs abusifs - Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet établissement pratique des tarifs prohibitifs (ex : + de 6 Euros un Coca).

N'espérez pas non plus être bien reçu... l'amabilité du personnel est inversement proportionnel au prix de la carte !

L'unique atout de cette adresse reste la terrasse ombragée au pied du château.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Rien n'a change depuis 2009, ce restaurant ne vaut pas la peine......
Sous pretexte, d'avoir servi de decor pour un film, le proprietaire est excecrable, et devrait retourner a l'ecole pour les cours de politesse, de savoir vivre.
Meme pour les plus riches, cette region reserve d'autres restaurants, bien meilleurs, bien moins cheres, comme le" jardin des sens" a Chateauneuf du Pape

UN conseil: Prendre un autre restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Cet avis ne concerne que le café.

J'aurai sûrement du lire les avis avant, à défaut je viens compléter la longue liste de ceux accablés par les prix pratiqués par cet établissement.

Certe tout ici est bio, mais 14€ une bière bouteille et un sirop, ça se passe de commentaires.

Beaucoup trop raffiné et prétentieux pour un café en terrasse sur la place du village.

• Séjour du avril 2012
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Il ne faut pas accabler ce magnifique village de Gordes, il convient simplement d'éviter cette terrasse au premier abord sympatique mais .......... prix exhorbitants : 9.90 €u un verre d'eau pétillante + un diabolo coco !!! et ne soyez pas trop nombreux, on ne déplace pas les chaises ! Heureux ces deux groupes que nous avons vus repartir, vu la note, il fallait mieux fuir !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous arrivons visiter gorde avec dea amis le 25 03 2012
3 jus d'abricots et un verre d'eau gazeuse
les 3 verres de jus de fruits 20euros et un verre d'eau gazeuse4euros
total 24E 70 et nous ne somment pas au fouquet a paris
une honte pour le village de gordes des clients ont fait scandale et ont etaient tres mal traites QUE FONT LES SERVISES FISCAUX DU VAUCLUSE AINCI QUE LA REPRESSION DES FRAUDES QUE NOUS ALERTONS DEMAIN UNE ANCIENNE COMMERCANTE

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

12€ le whisky basique 4€ eau minerale passee dans un systeme brita 2.90€ le cafe sans vous parler de la carte restaurant. J ai tout laisse en voyant l addition la serveuse n etait pas ofusquee. A denoncer a que choisir 50m de consommateurs et surtout aux servicers fiscaux. C est un MAFIEUX.
Ne pas y aller
Le faire savoir du jamais vu en 60 ans.

• Séjour du août 2011
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous nous sommes installés sur la terrasse du café "Le Renaissance" sans avoir consulté la carte. Nous commandons 2 verres de vin blanc. Les 2 verres arrivent ainsi que la note, 14 euros. Nous appelons la serveuse, lui demandons s'il n'y a pas une erreur ; la réponse fut "vousêtes à Gordes" . Quelle arnaque... Touristes, consultez bien la carte avant de vous installer. Plus jamais, nous ne retournerons dans ce village qui pue le fric.
Sur Aix-en-Provence, le lendemain, nous avons réglé 2,50 euros les 2verres de vin, et c'est autrement plus sympa que Gordes.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Renaissance

La Renaissance Gordes, Luberon
La Renaissance Hotel Gordes
Renaissance Hotel Gordes
Gordes Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.