“Ils vous reste que la Gorde pour vous pendre” 1 5 étoiles
Avis sur La Renaissance

La Renaissance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Renaissance
La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
pl. du Château, 84220 Gordes, France   |
N° 22 sur 25 hôtels à Gordes
“Ils vous reste que la Gorde pour vous pendre”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Non mais franchement ???! De qui se moque t on ? 3.60€ pour un café absolument imbuvable un service honteux non vraiment dans un endroit aussi magique avoir un restaurant aussi mauvais devrait être interdit! A évité ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Montboucher-sur-Jabron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Incroyable que cet établissement puisse encore pratiquer une cuisine aussi insipide et non en rapport avec la carte et les prix. Petit exemple: gratin dauphinois=3 pommes de terre non épluchés bouillies.... que fait la répression des fraudes!!!! une honte pour la restauration française ....

Astuce pour la chambre : Evitez le restaurant et ne prenez surtout pas le petit déjeuner
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Amis touristes FUYEZ!

Au pays du melon, servir un melon aussi fade à 24€ l'assiette c'est de la magie!
A 24€ vous avez 50 grs de pâtes pas assez cuites et tièdes.
A 7,5€ une bouteille d'eau fraiche non capsulée…
Total de l'addition pour 3 plats et l'eau 79,5€ record de l'arnaque!

Râler sur internet est une nouveauté pour moi, mais là…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ne vous laissez pas charmer par la terrasse ombragée et aérée de ce restaurant situé sur une place qui respire l'authenticité et l'histoire. Dès notre arrivée, on commence à douter sur un accueil qui frise l'indélicatesse. On ne parlerait pas tarifs s'ils n'étaient pas exorbitants ! Je veux bien manger du bio et le payer plus cher, mais là, c'est abuser ! Le sirop de thé frappé est divin certes, mais à 5,70 €, ça cogne une première fois. Quand au rapport qualité prix du plat de poissons....je ne trouve pas la note en -dessous de médiocre, et je ne suis pas sûr de manger du bio vu le goût et la cuisson, cela fait un moment que les rougets n'ont pas vu la mer, surgelés à coup sûr, ce qui n'empêchent pas forcément la qualité, là, si ! 29 € pour une assiette à peine présentable, avec un accompagnement hasardeux, une petite patate, un court émincé de courgettes, des girolles au parfum d'eau de toilette, sans sauce, sans aucun prestige. Pour le reste, allez-y, nous, nous avons arrêtez les frais à cet instant. L'addition, 2 "poissons du jour" , deux thés, une carafe d'eau (en fait, ils vous servent systématiquement une demi bouteille à 5 euros) 80 euros ! c'est la première fois que nous ne laissons pas de pourboire. Nous avertissons la serveuse, mais nous ne verrons jamais le patron...Un tel établissement devrait être fermé, tout simplement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous pensions avoir trouvé un restaurant agréable pour notre déjeuner , hélas accueil du personnel correct mais désagréable de la part du patron qui en plus fait des réflexions à la serveuse devant le client. Les plats avec prix nous sont présentés sur un tableau et la nous constatons l'arnaque ,des prix exorbitants et peu de choix.(une simple purée pour enfant 7 €). Je comprends pourquoi nous étions les seuls a y déjeuner. À EVITER

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Jolie terrasse ombragée au pied du chateau, un super cadre après une visite de Gordes...
Des boissons hors de prix.
Un service désagréable, serveur limite correct. On demande 4 Perrier mais ici il n'y en a pas. Toutefois, il y a des verres d'eau minérale gazeuse servie avec une rondelle de citron (eau gazéifiée par une machine). Le prix n'est pas affiché mais la note est salée : 4€ le verre et 3,50 € le café.
Je ne passerai pas plus de temps à rédiger, il faut éviter cet établissement, un point c'est tout !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

je partage les avis trouvés sur ce site - A FUIR - Accueil désagréable voire agressif - prix proches de l’arnaque !!! comment se fait-il que des établissements pareils existent encore - quel image pour les touristes étrangers. je mesure toujours mes propos mais cette fois c'est scandaleux !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux