“charmant et très bien situe sur gordes” 4 5 étoiles

Le Mas des Romarins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sénanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Gordes
montelimar
“charmant et très bien situe sur gordes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

week end st valentin dans cet hôtel plein de charme le patron hyper accueillant chambre magnifique avec une deco très personnalisee ns avions la chambre "couture" je vous la recommande la patronne a décore cette chambre avec un immense talent il manque juste un petit plateau de courtoisie
question resto le menu st valentin était très bien mais un seul bémol le plat principal était un pave de boeuf sauf qu il y en avait un très bien et l autre immangeable dur, dommage le patron nous a propose de refaire cuir un autre morceau mais c était trop tard ns a vons du partager un pave a 2 au moment de régler la note nous étions persuades que le patron aurait fait un geste commercial
mais rien donc nous sommes un peu decus

Astuce pour la chambre : nous sommes tombes sous le charme de la chambre "couture" mais nous ne connaissons pas les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia D, Gérant de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous regrettons que notre solution de refaire votre pavé de boeuf ne vous ai pas convenu. Nous nous efforçons de choisir les meilleurs morceaux chez nos fournisseurs locaux.
Nous espérons vous revoir afin de vous faire passer un nouvel agréable moment. A très bientôt...

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A travers un cadeau WondeBox, nous y sommes allé juste pour dîner durant le mois d'août 2013. Tout d'abord l'endroit est génial, accueil très chaleureux et une vue sur Gordes à couper le souffle (et surtout à la nuit tombante). Côté restauration, rien à dire, excellent. Nous y avons passé un excellent moment. A refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Romarins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Romarins

Adresse : Route de Sénanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°16 sur 27 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Romarins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Romarins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Romains
Gordes Le Mas Des Romarins
Gordes Mas Romarin
Hotel Le Mas Des Romarins Gordes
Le Mas Des Romarins Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Romarins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.