“Une adresse agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sénanque, 84220 Gordes, France   |
Classé n°16 sur 25 hôtels à Gordes
“Une adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Un séjour agréable et au calme. Accueil sympathique.
Les chambres sont coquettes (nous séjournions dans une chambre Prémium), mais à 175 € la nuit, on pourrait s'attendre à quelques offres et services complémentaires (peignoirs, machine à café...). La literie est confortable.
Dîner avec menu à 2 choix uniquement, pas de carte.
Les assiettes sont bien présentées et agréables. Peut être cher pour cette offre (36 euros pour une entrée, plat et dessert).
Petit déjeuner bien achalandé (15 €). Il manquerai cependant une salade de fruits et expresso compris pour être parfait !
Piscine bien aménagée... l'eau chauffée nous a semblée un peu frisquette toutefois!
Belle situation et vue sur le village de Gordes. Parking fermé.
Une adresse convenable, mais le rapport offre/prix n'était pas celui espéré.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Rien à dire pour la partie hôtelière....
bien que nous ayons été obligés de monter nous mêmes les valises dans les chambres,
couloir sans lumière ....
Et obligés de régler l'intégralité lors de la réservation... pas classe !
Très déçu par la partie restauration....
apéritif négligé ..que de maigres olives en guise d'accompagnement...
Peu de choix à la carte du dîner.
plats peu copieux et sans saveur (le magret au céleri tant vanté était bien décevant..)
Quant au service, le serveur en chemise dégoulinante de sueur !!!!
pas très classe !!!!
très moyen .. heureusement qu'il y a la vue sur le village !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Laetitia D, Propriétaire de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je suis ravi que votre séjour à l'hôtel s'est bien passé. Nous nous efforçons d'aider au mieux notre clientèle...Encore faudrait il le demander ?! A l'apéritif, nous proposons des olives de NYONS AOC ou de la tapenade d'olives, du caviar d'aubergines. Le tout frais et préparé par nos chefs de cuisine même les olives sont marinées par nos soins. Ce ne sont donc pas des "maigres olives" mais des bons produits frais et régionaux.
Je suis désolé que la transmission de notre passion du métier ne vous a pas atteinte.
Pour le serveur, je pense que la remarque est déplacée et ne mérite pas de s'y attarder tout en sachant que cela s'avère de mauvaise foi ("dégoulinante", tout juste humide dans le dos.)
J'espère vous revoir parmi nous prochainement pour avoir le plaisir de vous faire découvrir au plus profond des choses la volonté qui est la nôtre de mettre en avant les produits de région et fait maison ainsi que notre savoir faire tant en hôtellerie qu'en restauration.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil chaleureux, le couple de gerants aux petits soins, un personnel très agréable et une cuisine inventive et raffinée. La chambre est petite mais décorée avec soin. Une literie de qualité. Cet établissement offre une vue imprenable sur le village de Gordes. Un séjour très agréable animé par l'humour et les bons conseils de Laëtitia et d'Alexandre. A refaire et à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel bien situé, accès direct au village, jolie piscine et une vue extraordinaire. Chambres très joliment décorées avec beaucoup de soin. Les jeunes propriétaires sont très sympathiques et de très bons conseils. J'avais demandé des roses bleues pour faire une surprise à mon chéri, ils ont pu répondre à ma demande sans problème. Excellent service !!!
Le petit plus : la table est très bonne, à découvrir absolument...

Astuce pour la chambre : La chambre premium offre une magnifique vue sur le village.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Situation exceptionnelle sur une vue d'un des plus beaux villages de la France. Chambres petites et médiocres, wi-fi qui ne marche pas, mais jardin et vues exceptionnelles. A deux pas du village, si vous ne recherchez pas la commodité d'une grande chambre, cet hôtel vous offre une terrasse où profiter des belles vues de Gordes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un accueil courtois et souriant de ce jeune couple qui tient cet hôtel depuis quelques mois et qui se donne a fond pour vous satisfaire au maximum. Excellente cuisine, chambre à thèmes, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.
Tout simplement à recommander....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil des plus agréable, courtois et souriant, le Mas des Romarins est tenu par un jeune couple qui se donne à fond pour le bien-être de leurs clients.
Toutes les chambres de l'hôtel ont leurs décorations personnalisées. Il n'est pas nécessaire d'avoir la vue sur la Cité (si vous restez une nuit).

Le Mas des Romarins est idéalement situé pour contempler la Cité de Gordes tout en se restaurant sur la terrasse.
La cuisine est simple avec des touches de créativités évidentes (Le Paris-Brest au foie gras en est la preuve évidente sans parler des desserts). Le point noir de cette alchimie culinaire : le chef a un souci avec la température et la cuisson des mets.

Dans l'ensemble le Mas des Romarins fleure bon la Provence. Détente assurée.
For the foreign customers, the owners spoke English fluently.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Romarins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Romarins

Adresse: Route de Sénanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°16 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Romarins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Romarins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Romains
Hotel Le Mas Des Romarins Gordes
Gordes Mas Romarin
Gordes Le Mas Des Romarins
Le Mas Des Romarins Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Romarins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.