“pratique” 4 5 étoiles

N° 14 sur 25 hôtels à Gordes
Tours, France
“pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Grande suite avec une salle de bains bénéficiant d'une douche et d'une baignoire. Déco sympa, petit déjeuner sans surprise. Malgré une situation au bord de la route, l'hôtel est plutôt calme. On regrette juste le ronron de la pac qui tourne toute la nuit ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je recommande pour visiter le village pittoresque de Gordes et ses environs, surtout si vous aimez la randonnée ou le VTT.
Le directeur de l'hotel est charmant et aux petits soins.
Confitures maison au petit-dejeuner.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

de plus cuisine excellente et bon rapport qualité prix-patron très avenant et sympa- de très bon conseil pour la visite de la région
à refaire certainement lors d'un prochain séjour dans cette région magnifique

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Saint-Jean-d'Ardières
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant, tout a été parfait. Nous avons dîné à l'hotel et nous n'avons pas été déçu : produits de saison, cuisine raffinée et excellente. La chambre était confortable et nickel, la decoration soignée. Le petit dej comme on les aime : un buffet bien garni. En bref, un très bel etablissement pour un séjour en amoureux reussi.
Très bonne situation géographique par rapport a Gordes : à 15 mn à pied ce qui permet d'éviter les parkings payants du village (4 €).

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus diner et passer 1 nuit dans cet hôtel et avons été très déçus. C'est d'autant plus dommage que la situation est extraordinaire : une vue incroyable sur le village et la vallée !
Mais malheureusement, le niveau de qualité n'est pas au rdv. Les extérieurs sont négligés : un étendoir à linge (sans linge) trainait en plein milieu du jardin, des caisses et des fils un peu partout, des portes de services ouvertes, etc. Est ce du au fait que c'était le démarrage de la saison ?
En tout cas nous avons également été très déçus par notre chambre "confort". Elle était toute petite et étriquée, la décoration était vraiment bas de gamme et d'un goût douteux. Et pour compléter tout ça l'isolation est tellement mauvaise que nous avons été réveillés en pleine nuit par les ébats sexuels de nos voisins...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Alexandre D, Gérant de Le Mas des Romarins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. En effet, nous sommes en pleine rénovation d'une chambre situé au rez de chaussé de l'établissement. De ce fait, du carrelage et des éléments se trouvent sur la terrasse de cette dit chambre. Je suis désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté et permettant de vous accueillir encore mieux dès le 28 avril prochain. Concernant l'étendoir se trouvant sur cette même zone, un problème technique nous a obligé à sécher notre linge au bon air de provence durant plus d'une semaine. Ceci est réglé à ce jour...

Concernant votre chambre, je vous invite à revenir nous voir afin de découvrir une autre chambre dans des thèmes qui seront peut être plus à votre goût. En effet, nos 13 chambres allant de 13 à 31 m2 se décomposent en 13 thèmes différents avec chacune leurs histoires et leurs lots de surprises.

Pour l'isolation, une rénovation complète a été effectué récemment. Je suis fort surpris d'autant plus que c'est la première fois que j'ai cette remarque mais sachez que je ne manquerai pas d'aller vérifier ce point pour y remédier au plus vite.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi je vous invite à revenir nous voir pour que nous vous fassions oublier tous ces petits désagréments dans les meilleurs conditions.

Provençalement vôtre,
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très beau mas, idéalement situé à 10mn à pieds du village de Gordes avec une superbe vue sur le villa depuis le restaurant et la terrasse.
Un accueil chaleureux et prévenant, des prestations de grande qualité, raffinement et subtilité. La chambre "vacances en Provence" est très confortable avec de belles prestations. La cuisine réalisé par le chef et servie par sympathique épouse Helène est digne d'un gastro.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel calme, bien situé, avec une belle vue depuis la terrasse et le restaurant sur Gordes. Agréablement surpris par le menu du Chef, qui mérite un détour. Une agréable parenthèse, à renouveler. Accueil convivial.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Mas des Romarins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Romarins

Adresse: Route de Sénanque, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 14 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Romarins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Romarins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Romains
Les Romarins Residence
Gordes Mas Romarin
Gordes Le Mas Des Romarins
Le Mas Des Romarins Hotel Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Romarins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.