“Réputation usurpée, service minimum” 2 5 étoiles

La Bastide de Gordes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Combe, 84220 Gordes, France   |
N° 7 sur 25 hôtels à Gordes
Ville D'avray
“Réputation usurpée, service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Service minimum pour cet hôtel 5* : personnel pas spécialement sympathique ni avenant. La qualité des prestations n'est pas en rapport avec le prix payé (400 € par nuit !). Pas de bouteille d'eau dans les chambres le jour de l'arrivée, peignoirs élimés et vraiment petits.
Le soir, les femmes de chambres viennent fermer les volets et ouvrir les volets à 19h !
Dans l'espece détente, près du spa, les services des clients partis trainent sur les transats, les tasses et verres salles ne sont pas débarassés.
Le personnel n'est pas spécialement avenant.
Le petit déjeuner (27 € tout de même par personne) n'est pas extraordinaire : jus de fruits frais et oeufs sont en supplément !!! Le wifi également...
Bref, un séjour beaucoup trop cher au vu du tarif affiché.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Rien d un soit disant 5 étoiles : accueil froid , personnel incompétent,chambre bruyante, menu exagerement cher et le même 3 soirs de suite, cocktails sans imagination et choix limité (forcement : pas de vrai barman), piscine minuscule.La WIFI payante (9€) alors que dans tous les 3 étoiles c 'est offert!Seul point positif : la vue...
Pas de voiturier avant 8h du matin: obligé de se faire expliquer et aller chercher la voiture garée la veille au soir.En discutant avec des commerçants de Gordes ,beaucoup nous ont dit avoir entendu beaucoup de clients mécontents.Fuyez ! Il y a d autres choix de qualité sur place (voir ci-dessus sur le site de tripadvisor)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'hotel est situé à quelques pas du centre ville du village, et possède à ce titre l'un des meilleurs emplacements mais aussi l'une des plus belle vue.
Le personnel était au petit soi, et très efficace.
Coté restaurant, c'est un peu cher certes, mais à la hauteur d'une étoile Michelin. Très bon sommelier avec une très belle cave.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

qui dit 5 étoiles, veut dire irréprochable.
Nous arrivons samedi après midi , accueil impeccable , la chambre donne coté rue donc pas terrible.Ensuite nous décidons d'aller profiter du spa, la piscine tres bien , puis nous voulons profiter du hammam est il ne marchait pas....
Le soir arrivait est nous allons diner, le personnel, les plats, le vin tres bon jusqu'a que nous arrivons à un plat ou nous découvrions sur un plat une FOURMI qui se balader sur l'assiette.Qui dit une fourmi veut dire obliger qu'il y en a d'autre dans la cuisine....
Et sincèrement sa ma choquer toute la nuit ......Inadmissible!!!!!!!!!
Et pour finir au petit matin nous sommes réveiller à 7 h du mat du aux véhicules,aux cyclistes, aux marcheurs,qui circulaient , bref on se croyait sur la cannebiere!!!!!
Aucune excuse de leur part pour ces désagrément .
Donc meme pas 24 h chez eux à un prix assez copieux , pour un 5 étoiles vaut mieux aller voir ailleurs!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

De notre arrivée à notre départ, tout à été parfait !
Nous voyageons beaucoup dans le monde entier, souvent professionnelement, la plupart du temps aux USA et en Asie. Nous avons été très agréablement surpris de trouver un personnel qualifié et d'une gentillesse remarquable, encadré par Isabelle, une directrice formidable qui nous a guidé tout au long de la semaine, à l'intérieur de l'hotel (il est grand...), mais aussi à l'extérieur tant elle connait bien sa région et tout ce que l'on peut y faire.
Les chambres sont propres et confortables, mais la décoration n'est pas à la hauteur de l'emplacement.
Le restaurant est relativement bon, les serveurs sont sympathiques.
Le spa est élégant, agréable, même si les filles n'y sont pas toujours très acceuillantes.
S'ils redonnent un look plus moderne à l'établissement, c'est certain, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons passé les seuls jours de congés que nous avions avec ma femme, dans cet hôtel. Pour commencer, nous avons été très mal reçu par une dame blonde, hystérique et incompétente, qui se dit être "la responsable" et qui n'a surtout rien à faire dans ce genre d’établissement (à moins d'avoir un intérêt autre que professionnel)
La chambre fut extrêmement petite, une vieille moquette tachée au sol, un mini bar très cher et basic, un bruit épouvantable dans les couloirs et un room service inexistant. Bien loin des belles photos que l’hôtel affiche sur son site internet (il faut d'ailleurs payer pour avoir accès a l'internet sur place, quelle honte !) . Le petit déjeuner fut classique et l'accueil glacial, le restaurant excessivement cher et pas à la hauteur d'un grand établissement, comme le reste. Même la piscine, très petite, est à la hauteur du service. Seul le SPA et son personnel nous ont apporté un peu de détente et de plaisir. Je conseille vivement à tous ceux qui hésitent à séjourner dans ce lieu, de réfléchir à deux fois avant de confier leur carte bancaire à ces "escrocs" au col blanc. Nous sommes vraiment très déçu et pour l'année prochaine, nous regarderons à deux fois avant de réserver dans ce genre d’établissement de province. M et C

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très grosse déception sur cet hôtel.
A par la vue rien n'est au rendez vous.

Restaurant très médiocre pour les prix affichés et le niveau censé être attendu
(Une carte très restreintes dans ses choix et sommes toute très banale)

Moquettes chambres et couloirs tachés + usées.

Hôtel bruyant, bon courage pour faire la grasse matinée !!

Service absolument pas du niveau d'un 5 étoiles !!

Encadrement de l'hôtel arrogant et très peu d'empathie à l'égard de la clientèle si souci rencontré.

Cet hôtel donne le sentiment d'être traité comme un "cochon payeur" beaucoup plus que comme un client d'un hôtel de luxe !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 25 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 15 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Route de la Combe, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Fourchette de prix (par nuit): 424 € - 1 595 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes
Gordes Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.