“tres mediocre” 3 5 étoiles

N° 6 sur 25 hôtels à Gordes
Certificat d'Excellence 2014
“tres mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

pOUR LE DINER un seul menu sans rien à choisir,si vous optez pour le menu il n'y a aucun choix
L hotel etant classé en 5 etoiles,on peut attendre un niveau de restauration à la hauteur
helas non ,un exemple un sommelier qui ne donne meme pas le choix des eaux minérales,le poisson servi sans couverts à poisson
Le service est fait par des jeunes à priori peu qualifiés qui font se qu'ils peuvent
Juste des olives services avec le champagne de l'apértif:on ne peut pas faire plus simple
Bref,gardez votre budget pour une meilleur adresse

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

HOTEL :
- Fortement agréable malgré le hamman ne fonctionnant pas la première journée,
et Brulant le lendemain (pas tenable plus de 5 minutes).
- Très bruyant le matin (on entends les autres clients prendre leur douche dès 6h30 :
Très désagréable).
- TV limité par les chaînes : pas de C+ en clair et pas de chaîne de films ....

PETIT DEJEUNER :
- Extrêment chère par rapport au tarif (27€) : croissant fait sur place (moyen)
jus d'orange classic (non pressé) café en cafetière ... PAS DE CHAMPAGNE.

SERVICE :
- EXCELLENT (personnel à la hauteur du lieu)

RESTAURATION :
- belle présentation et cuisine très fine.

CADRE : EXCEPTIONNEL

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Un très bel environnement, et un hôtel bien intégré dans celui-ci. L'hôtel n'est pas complètement au niveau de ses prétentions, et de son prix. Des très belles chambres, mais un niveau général de service et d'entretien qui ne convainc pas.
Le restaurant est agréable, mais la cuisine très variable selon les plats. Service aimable, attentionné, mais manquant de rigueur.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous avons passé deux nuits et trois jours dans cet établissement
à l'arrivée, très bon accueil et une bonne nouvelle : chambre vallée au prix de celle coté rue.. la chambre était très bien (si ce n'est les toilettes dans la salle de bains... curieux pour un 5 étoiles)
Nous avons beaucoup aimé cet établissement, son cadre, ses prestations et le service.
Nous y reviendrons probablement
Merci en tous cas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Bastide 2 nuits dans la chambre 48 , chambre confort avec une très belle vue sur la vallée.

L'accueil était très bien, sympathique , souriante , très bonnes expliquations et présentation de la chambre ( notre chambre a été surclassé vu que nous avions réservé pour une chambre " classique " et nous avons eu une chambre " confort " pour le même prix. Chambre classique 245 € et chambre confort 355 € ) .Le service de bagagerie est très efficace , il aide pour prendre les bagages et vous gare votre voiture dans le parking de l'hôtel. L'hôtel est très sécurisée et possède un ascenseur.

La chambre est spacieuse , avec une décoration raffinée de très bons goûts. La salle de bain est très aménagée , bain-douche , 2 grands miroirs , lavabo ... Peignoirs, chaussons, serviettes , shampooing etc ... à votre disposition. Le seul désagrément est que la buée mets du temps à s'évaporer des miroirs de la salle de bain. La fenêtre est un peu petite. On range votre chambre tous les jours ( serviettes , défaire le lit ) c'est très plaisant.

Le Spa possède un grand bassin chromatique à jets et un espace pour se détendre. Il y a un hammam et une tisanerie.
Il y a également des soins pour le corps, visages et aussi une salle de soin en duo. Le personnel est très agréable. Les prix des soins sont un peu honéreux. Le seul bémol est que l’accès au spa est payant (25€ par personne) gratuit avec les soins. Il est interdit pour les moins de 16 ans.

La piscine extérieure n'est pas très grande mais on a une superbe vue sur la vallée. L'extérieur est bien entretenu.

Le petit déjeuner est à prendre soit en chambre soit en salle ( 27€ ) , il est diversifié et très copieux. Les produits sont frais et de qualités ( salade de fruits, viennoiseries, diverses boissons, croissants , jus de fruits confitures & miel ... ) .

L'internet n'est pas gratuit si vous voulez l'utiliser sur votre ordinateur mais il y a une salle avec un ordinateur à votre disposition.

Nous ne sommes pas allés manger au restaurant donc nous ne pouvons pas donner d'avis , ni sur la cave à vins.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous recommandons fortement l'hôtel la Bastide : idéal pour un séjour romantique.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons sejourne a la bastide 2 jours et une nuit. Superbe vue depuis notre chambre. Nous avions pris une formule sur leur site internet avec soin au Spa et diner.
Idéal pour faire une belle pause, Nous y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ville D'avray
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Service minimum pour cet hôtel 5* : personnel pas spécialement sympathique ni avenant. La qualité des prestations n'est pas en rapport avec le prix payé (400 € par nuit !). Pas de bouteille d'eau dans les chambres le jour de l'arrivée, peignoirs élimés et vraiment petits.
Le soir, les femmes de chambres viennent fermer les volets et ouvrir les volets à 19h !
Dans l'espece détente, près du spa, les services des clients partis trainent sur les transats, les tasses et verres salles ne sont pas débarassés.
Le personnel n'est pas spécialement avenant.
Le petit déjeuner (27 € tout de même par personne) n'est pas extraordinaire : jus de fruits frais et oeufs sont en supplément !!! Le wifi également...
Bref, un séjour beaucoup trop cher au vu du tarif affiché.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
Gordes Bastide
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.