“Bel emplacement ...mais quelques deceptions” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 84220 Gordes, France   |
N° 6 sur 25 hôtels à Gordes
Certificat d'Excellence 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“Bel emplacement ...mais quelques deceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le seul vrai critère qui justifie cette 5eme etoile est l'emplacement au coeur d'un des plus joli village de France : Gordes. La chambre est spacieuse mais mal insonorisée, elle donnait sur un restaurant juste en face qui mettait de la musique et sur une rue bruyante a cause du passage des voitures (restaurant qui heureusement a fermé avant minuit). Canapé clic clac recouvert d'une housse defraichie en guise de salon , moquette rouge brique au sol etat moyen.
Salle de bain agréable mis a part le wc non separé...dommage!
bouteille d'eau et petit chocolat offert
le personnel est agréable, accueillant et disponible, on ne pas en dire autant de la direction :-( ... dommage !
Probleme avec le parking , notre voiture nous a été rendu endommagée (carrosserie enfoncée) alors que nous l'avions confiée au voiturier qui ne nous a pas averti du probleme... encore (GROS) dommage !
Sinon le restaurant beneficie d'une vue exceptionnelle , magique au coucher du soleil , un vrai spectacle et les papilles ne sont pas en reste car aux cuisines on peut dire que se sont des artistes et le service est impeccable , par contre on fait vite le tour de la carte mais peut etre que le menu change chaque semaine... (?)
Petit dejeuner correct dans une petite salle atypique avec une vue superbe
Petite piscine entouré d'un jardinet toujours avec la meme vue dont on ne se lasse pas mais l'eau etait vraiment trop froide pour se baigner, a part pour les courageux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les plus : Suite magnifique, Spa remarquable avec prestation de bien-être d'excellente qualité, personnel sympathique
Les moins : Bruit très important dans la chambre, on a l'impression que le voisin prend une douche chez vous à 3h du matin, de plus l'odeur des oeufs brouillés dans vos WC à 8h du matin c'est bizarre !, le restaurant est correct mais les choix de vins faits par le sommelier accompagnant le repas étaient plus que discutables en qualité.... Enfin, la petite erreur sur la note finale que l'on demande à corriger c'est dommage.

Bref un bel hotel, mais plus du niveau d'un 4 étoiles que d'un 5.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

hotel très agréable. spa agréable. service parfait . chambre spacieuse . bonne cuisine
le personnel est très sympatique et efficace
bon rapport qualité prix nous avions prisun forfait tout compris aucune surprise nous n'avons eu que les boissons a régler.
à refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Environnement exceptionnel, que nous avons décidé d'amener toute la famille pour notre anniversaire.
Je dois dire que l'emplacement et la terrasse du restaurant est une chose unique.
Excellent service et une attention aux détails.
Fantastique sélection de desserts préparés par le chef dans l'accompagnement de notre café.
Ravi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La bastide de Gordes fait partie des hôtels que l'on n'oublie pas, cadre époustouflant avec une superbe vue sur le lubéron et un personel aux petits soins. Une seule remarque pour la chambre (nous avions une chambre supèrieure vue vallée) il n'y a pas de volets et nous avons été réveillé par la lumière du jour.
Le petit déjeuner est parfait et très complet avec une galerie qui donne sur la vallée, très agréable le matin. L'espace SPA est fabuleux, très belle piscine intérieure et excellents soins (ils sont un peu cher mais le personnel est qualifié).
Enfin un petit tour par le restaurant et vous serez conquis ... excellent service, excellents plats et pas très cher pour un gastro... A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Ouf, beaucoup de classe et excellence. Quelle vue, quelle chambre, quel repas, quel service, quel vin! Un luxe qu'on ne se paie pas souvent. Une occasion spéciale! Si vous voulez profiter de la piscine intérieure, un délice, faut au Mons prendre demi-pension, mais manger là est un délice aussi....

• Séjour du septembre 2012
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une négociation difficile, désagréable et contradictoire pour caser notre famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 petits enfants de 5 et 8 ans).

Impossible de nous recevoir dans suite prestige à 650 € la nuit.Mais finallement la Bastide nous a offert une offre "spéciale ": 790 € un nuit pour la fameuse suite avec une chambre double communicante pour les enfants pour la nuit du 13 août 2012.Rien à dire sur la qualité des chambres.

Ce tarif était bien à la hauteur des 5 étoiles mais que de déceptions :

Pas de voiturier pour garer notre grosse voiture familiale sur petit parking très restreint qui nous a obligés à bloquer le temps de la maneuvre délicate la rue principale d'acces au village.

Les boissons que nous avions commandé en room service et que nous avons dégustées sur notre magnifique terrasse sont restées telles quelles toute la nuit.

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous offrir une coupe de champagne au restaurant puisque personne ne nous l'a proposé.

Personnel du restaurant bien aimable mais débordé et portant des chaussures crottées.

Le pire : Le petit déjeuner valait bien la qualité de celui servi au Novotel : affreux buffet de viennoiseries industrielles, petit pots de confiture bonne maman et sa dose de beure Président pour 28 €pers.

Mais le must : le petit déjeuner était servi à l'intérieur dans une salle éclairée à la lumière éléctrique ! Adieu la jolie terasse et la vue féérique en plein mois d'août !

Une petite amertume au moment du départ lors du réglement de la note plutôt salée.

.PS : le spa était bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
Gordes Bastide
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.