Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très reposant!” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Gordes

Enregistrer Enregistré
La Bastide de Gordes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Bastide de Gordes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 84220 Gordes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 25 hôtels à Gordes
marseille
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été dans cet hôtel une nuit et cela a été très reposant. Il bénéficie d'une superbe vue avec des jardins. Le petit village est très sympa aussi.

Le restaurant y est excellent et propose apparemment un large choix de vins.

Le SPA est aussi très bien. Les soins sont bons (et très chers) et il est très difficile de trouver de la place. Mais le personnel de l'hôtel est très conciliant et nous a offert une crème car on ne trouvait plus de place.

Astuce pour la chambre : Réservez votre SPA bien à l'avance!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    60
    27
    12
    10
Consultez les avis pour
32
140
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un site merveilleux dans un des plus beaux villages de France... Et pourtant...
L'hôtel manque vraiment d'attrait... Tout a mal vieilli.
Une grande chambre, avec une déco inexistante ou presque. Rien de pratique. Rien de chaleureux. Rien de beau. Si ce n'est la vue extraordinaire !
Les meubles sont poussiéreux, les couleurs défraîchies, l'ascenseur (ultra-nécessaire) poussif, le petit déjeuner industriel et cher... on ne trouve même pas un jus de fruit frais pressé ...
Le restaurant horriblement cher pour ce qui est proposé dans l'assiette, n'est ni bon ni original. L'assaisonnement était inexistant, les plats très très plats bien que prétentieux.
Rien n'avait vraiment de goût dans cet hôtel.
Il faut tout revoir et surtout les prix qui ne correspondent pas du tout au niveau de cet endroit. Bien loin du 5 étoiles annoncé (on ne voit, du coup, que les défauts).
Dommage !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le puy st reparade
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre exceptionnel ! Chambre superbe grande et très spacieuse ! Accueil très souriant ! Vue depuis le restaurant top ! En revanche nourriture pas assez travaillée ( menu bof et cher pour ce qu il y a dedans vraiment ) et personnel du restaurant ni plus ni moins ! Pas assez de transats côté pelouse ! Les clefs de chambre se démagnétisent tout le temps c est un peu ennuyeux à minuit et qu on veut rentrer se coucher ! En résumé = un bon moment mais nous n y retournerons pas !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bienvenue dans un petit hotel calme, mignon, propre mais extremement cher! La suite avec terrasse est exceptionnelle. La note devient vite salee. Restaurant tres moyen , produits pas travaille et quantites rationnees, service extremement lent, personnel pas a la hauteur. Le check in des chambres s est fait apres 4heures d attente!! Nous dormions sur les canapes du bar. La suite est belle, propre, le probleme est que les femmes de chambres ne pensent pas a ferrmer les volets qui se ferment depuis l exterieur. Or quand nous rentrons dans la nuit apres un mariage, nous ne pensons pas a sortir sur la terrasse pour le faire...mauvaise surprise a 6h30 du matin: grand soleil dans nos yeux!

Astuce pour la chambre : Si vous comptez profiter de la terrasse, n hesitez pas a prendre la suite avec terrasse au soleil!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions une junior suite avec une vue exceptionnelle sur la vallée. Vraiment à couper le souffle. La chambre elle-même était spacieuse et la literie impeccable. Bref cher mais de qualité.

Ce qui l'était un peu moins, c'est la réception. Nous avions réservé sur internet, or voilà encore un hôtel qui ne sait pas mettre en place un système de réservation qui fonctionne. En effet, nos enfants n'étaient pas enregistrés ! Alors que nous sommes passés par le site de l'hôtel. Et que nous avions (heureusement) notre feuille de réservation. On nous dit que ce n'est pas un problème, simplement il y aura un supplément de 50 euros. Je n'y prends pas garde sur le moment. Mais un peu plus tard, je relis en détail notre réservation et je vois que les enfants sont bel et bien indiqués et que "le montant total de la réservation" s'élève à 920 euros, qui ont déjà été débité d'ailleurs. Je me renseigne donc le lendemain à la réception où j'ai droit à une discussion assez pénible sur le fait que c'est une erreur (!) du système de réservation et on me trouve une note dans les "Informations pratiques" en page 2 de la réservation mentionnant un supplément de 50 euros pour les enfants, genre note en bas de page (sans précision d'ailleurs si c'est par enfant, par nuit...) Donc la discussion est assez surréaliste et très désagréable alors que ma réservation est très claire et qu'on est dans un hôtel de luxe. Finalement, on m'indique que rien ne me sera chargé et que le système de réservation s'est "trompé". En attendant j'ai dû batailler pour faire valoir mes droits face à deux réceptionnistes pas particulièrement souriantes.

Autre point faible de l'hôtel mais dû cette fois au propriétaire : il n'y pas assez de personnel. Un seul bagagiste en plein mois d'août obligé de courir de tous les côtés, du coup les clients s'impatientent, service assez lent au bar là encore par manque d'effectif. Alors qu'on est arrivé à 16h30 est que les chambres sont accessibles à partir de 16h, la première chose qu'on nous dit à l'accueil c'est qu'il faudra peut-être attendre quelques minutes la chambre. Fausse alerte, celle-ci était prête.

Bref, hôtel bénéficiant d'un superbe emplacement, belle chambre, piscine et terrasse très agréable, mais quelques problèmes de service. Nous sommes restés deux nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée bénéficient d'une vue extraordinaire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un cadre exceptionnel dans ce magnifique village. L'accueil est souriant et de très bonne qualité. Les chambres et les installations sont magnifiques. Le petit déjeuner est correct et la restauration mériterait d'être au niveau.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Bastide de Gordes

Adresse : Le Village, 84220 Gordes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 25 hôtels à Gordes
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 828 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide De Gordes
La Bastide De Gordes & Spa
Bastide Gordes
Hotel La Bastide De Gordes
Gordes Bastide
Gordes La Bastide
La Bastide De Gordes Et Spa
La Bastide De Gordes Gordes
La Bastide Des Gordes
Hotel La Bastide Gordes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.