“Très reposant!” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 25 hôtels à Gordes
marseille
“Très reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été dans cet hôtel une nuit et cela a été très reposant. Il bénéficie d'une superbe vue avec des jardins. Le petit village est très sympa aussi.

Le restaurant y est excellent et propose apparemment un large choix de vins.

Le SPA est aussi très bien. Les soins sont bons (et très chers) et il est très difficile de trouver de la place. Mais le personnel de l'hôtel est très conciliant et nous a offert une crème car on ne trouvait plus de place.

Astuce pour la chambre : Réservez votre SPA bien à l'avance!

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un site merveilleux dans un des plus beaux villages de France... Et pourtant...
L'hôtel manque vraiment d'attrait... Tout a mal vieilli.
Une grande chambre, avec une déco inexistante ou presque. Rien de pratique. Rien de chaleureux. Rien de beau. Si ce n'est la vue extraordinaire !
Les meubles sont poussiéreux, les couleurs défraîchies, l'ascenseur (ultra-nécessaire) poussif, le petit déjeuner industriel et cher... on ne trouve même pas un jus de fruit frais pressé ...
Le restaurant horriblement cher pour ce qui est proposé dans l'assiette, n'est ni bon ni original. L'assaisonnement était inexistant, les plats très très plats bien que prétentieux.
Rien n'avait vraiment de goût dans cet hôtel.
Il faut tout revoir et surtout les prix qui ne correspondent pas du tout au niveau de cet endroit. Bien loin du 5 étoiles annoncé (on ne voit, du coup, que les défauts).
Dommage !

le puy st reparade
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre exceptionnel ! Chambre superbe grande et très spacieuse ! Accueil très souriant ! Vue depuis le restaurant top ! En revanche nourriture pas assez travaillée ( menu bof et cher pour ce qu il y a dedans vraiment ) et personnel du restaurant ni plus ni moins ! Pas assez de transats côté pelouse ! Les clefs de chambre se démagnétisent tout le temps c est un peu ennuyeux à minuit et qu on veut rentrer se coucher ! En résumé = un bon moment mais nous n y retournerons pas !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bienvenue dans un petit hotel calme, mignon, propre mais extremement cher! La suite avec terrasse est exceptionnelle. La note devient vite salee. Restaurant tres moyen , produits pas travaille et quantites rationnees, service extremement lent, personnel pas a la hauteur. Le check in des chambres s est fait apres 4heures d attente!! Nous dormions sur les canapes du bar. La suite est belle, propre, le probleme est que les femmes de chambres ne pensent pas a ferrmer les volets qui se ferment depuis l exterieur. Or quand nous rentrons dans la nuit apres un mariage, nous ne pensons pas a sortir sur la terrasse pour le faire...mauvaise surprise a 6h30 du matin: grand soleil dans nos yeux!

Astuce pour la chambre : Si vous comptez profiter de la terrasse, n hesitez pas a prendre la suite avec terrasse au soleil!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions une junior suite avec une vue exceptionnelle sur la vallée. Vraiment à couper le souffle. La chambre elle-même était spacieuse et la literie impeccable. Bref cher mais de qualité.

Ce qui l'était un peu moins, c'est la réception. Nous avions réservé sur internet, or voilà encore un hôtel qui ne sait pas mettre en place un système de réservation qui fonctionne. En effet, nos enfants n'étaient pas enregistrés ! Alors que nous sommes passés par le site de l'hôtel. Et que nous avions (heureusement) notre feuille de réservation. On nous dit que ce n'est pas un problème, simplement il y aura un supplément de 50 euros. Je n'y prends pas garde sur le moment. Mais un peu plus tard, je relis en détail notre réservation et je vois que les enfants sont bel et bien indiqués et que "le montant total de la réservation" s'élève à 920 euros, qui ont déjà été débité d'ailleurs. Je me renseigne donc le lendemain à la réception où j'ai droit à une discussion assez pénible sur le fait que c'est une erreur (!) du système de réservation et on me trouve une note dans les "Informations pratiques" en page 2 de la réservation mentionnant un supplément de 50 euros pour les enfants, genre note en bas de page (sans précision d'ailleurs si c'est par enfant, par nuit...) Donc la discussion est assez surréaliste et très désagréable alors que ma réservation est très claire et qu'on est dans un hôtel de luxe. Finalement, on m'indique que rien ne me sera chargé et que le système de réservation s'est "trompé". En attendant j'ai dû batailler pour faire valoir mes droits face à deux réceptionnistes pas particulièrement souriantes.

Autre point faible de l'hôtel mais dû cette fois au propriétaire : il n'y pas assez de personnel. Un seul bagagiste en plein mois d'août obligé de courir de tous les côtés, du coup les clients s'impatientent, service assez lent au bar là encore par manque d'effectif. Alors qu'on est arrivé à 16h30 est que les chambres sont accessibles à partir de 16h, la première chose qu'on nous dit à l'accueil c'est qu'il faudra peut-être attendre quelques minutes la chambre. Fausse alerte, celle-ci était prête.

Bref, hôtel bénéficiant d'un superbe emplacement, belle chambre, piscine et terrasse très agréable, mais quelques problèmes de service. Nous sommes restés deux nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée bénéficient d'une vue extraordinaire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un cadre exceptionnel dans ce magnifique village. L'accueil est souriant et de très bonne qualité. Les chambres et les installations sont magnifiques. Le petit déjeuner est correct et la restauration mériterait d'être au niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide de Gordes

Adresse : Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°7 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
La Bastide De Gordes Et Spa
La Bastide De Gordes Gordes
La Bastide Des Gordes
Hotel La Bastide Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.