“Séjour plaisir et relaxant sans compter” 4 5 étoiles

La Bastide de Gordes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village, 84220 Gordes, France   |
N° 6 sur 25 hôtels à Gordes
Pontcharra Sur Turdine
“Séjour plaisir et relaxant sans compter”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon service. Personnel courtois et au petits soins
Parking face à l'entrée et voiturier pour garer votre voiture dans un endroit privatif.
Chambres : les premières chambres sont petites, sans WC séparé de la salle de bain. Pas à la hauteur du niveau de l'hôtel. Il faut choisir les chambres supérieures pour accéder à un confort désiré mais les prix suivent également!
Repas :
Les petits déjeuners sont très copieux, malheureusement la salle est très petite
Déjeuner, choix restreint à la carte mais très grande qualité des produits. Environnement très agréable aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse.
Diner, nous avions choisi des diners gastronomiques qui ont émoustillé nos papilles. Chef ayant travaillé préalablement chez P.Bocuse, une référence ! De plus, sommeliers heureux de nous faire découvrir les vins de la région et au delà.

Enfin, présence d'un SPA très bien agencé, piscine avec différents jets et bains à remous et Hammam. Malheureusement le sauna n'est pas dans la même zone.
Renseignez vous préalablement sur les prestations supplémentaires, massage, soins qui peuvent être onéreuses

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures que standard. La vue côté vallée reste un plus

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil parfait. Personnel poli, souriant et attentionné. Cadre magnifique. Chambre spacieuse et pratique, baignoire, douche et les toilettes séparés. Un restaurant digne d'un trois étoiles, les serveurs sont à vos petits soins pour un repas de rêve, présentation magnifique, qualité des produits excellents avec beaucoup d'aliments bio. Massage pro et agréable pour une détente assurée. Seul petit point négatif, trop de bruit au Spa qui est fait pour se détendre. Nous en avons été tellement satisfait que nous avons offert un séjour à nos parents.

Astuce pour la chambre : Vous serez satisfait quelques soit la chambre. Néanmoins privilégiez la vue côté lubéron.
Reillanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passer un weekend en amoureux dans ce superbe hôtel c'était juste excellent. De l'arrivée au départ les employées de ce magnifique endroit font tous pour vous satisfaire, bravo aux hôtesses d'accueil, aux voituriers, aux serveurs du merveilleux restaurant qui sont toujours là à vos petits soins. Même les bagagistes d'ailleurs nous avons eu honte car il est arriver tellement vite que nous avons même pas eu le temps de lui donner un pourboire excusez nous. Le seul petit point négatif à revoir avec la direction c'est que le spa est autoriser aux enfants alors que normalement c'est un lieu de repos ou l'on veut avoir le silence et la c'était pas le cas on aurait dit la piscine municipale les enfants faisait des bombes, sauter, crier et c'est juste pas possible dans un spa. Sinon même Sandrine la directrice du spa était très gentille et merci à Anne Eva qui fait des massages sensationnels. Continuez a vous tous comme ça en espérant que lors de notre prochain séjours les enfants ne sauront pas autoriser au spa. Juste une dernière question pourquoi le restaurant n'a aucune étoile au guide michelin l'hôtel en a 5 (qui les valent) et le restaurant qui a vraiment une qualité, une mise en place dans les assiettes, des gouts irréprochables et un service parfait avec le nombre du personnel adéquat en a aucune? Il en mériterait au moins 2, et je parle en connaissance de cause je fréquente souvent les restaurants étoilés je sait ce qu'il valent je ne comprends pas pourquoi celui là n'en a pas.
Bonne continuation à toutes l'équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Lubéron vous en prendrez plein la vue.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

la terrasse est magique mais la parfaite attention du personnel de l'arrivée au départ rend le séjour infiniment adorable.
le restaurant sert des plats bien présentés, gouteux et avec du sens.
le petit déjeuner est excellent quoique trop cher.
le spa est à recommander Absolument:
accueil parfait, personnel compétent,le pur bonheur

Astuce pour la chambre : la suite Prestige est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Avons dejeuner un midi début mars malgré énormément de vent sur la terrasse ,un moment très agréable, une vue magnifique une cuisine délicate et un service irréprochable ! Dommage pas de carte le midi et juste une "obligation". Très savoureux sur le plat principal ,l'entrée sans intérêt! ( terrine) un très bel endroit cependant!

Séjour du février 2014
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel incroyable accroché dans la montagne. Une suite charmante et propre, tout confort sauf la télé qui n'était pas en face du lit. le spa est agréable mais suivant la cabine, on peut entendre le bruit de l'accueil. la vue du restaurant est superbe et nous avons vraiment apprécié notre dîner.
le petit déjeuner est le point faible, la déco est bof et le buffet est peu varié.
une belle adresse pour les amateurs de petits breaks à deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
La Bastide De Gordes Et Spa
Gordes Bastide
La Bastide De Gordes Gordes
Gordes La Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.