“Une merveille !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Combe, 84220 Gordes, France   |
N° 7 sur 25 hôtels à Gordes
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'étais avec mon épouse, c'était une surprise de 3 nuits pour terminer les vacances.
Dès notre arrivée, le personnel très pro et très sympathique nous a pris en charge. L'établissement est magnifique, la vue des divers niveaux est une pure merveille. On a été surclassé et on a eu l'une des plus belles chambres, La Marquise. La totalité du personnel a été irréprochable et les serveurs du dîners sont parfaits.
La propreté de l'établissement est à souligner.
La décoration est soignée.
Il y a plein de petites attentions, pâte de fruits le soir et bouteille d'eau sur la table de nuit. On vous offre des fruits à la piscine ...
Chambre et literie très confortables.
La qualité des repas est à noter, les portions très généreuses.
L'emplacement est le meilleur de Gordes et la vue vallée est unique.
Le Spa Sysley est très soigné, on a fait 4 massages, un bon souvenir.
On reviendra très vite sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : La Marquise, confortable avec une vue splendide comme les chambres vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé la veille pour une soirée.

la bastide est située au coeur du village , côté vallée une vue superbe sur la campagne et les autres villages au loin.C'est une superbe vieille batisse dotée de tout le confort moderne ,très bien entretenue. Notre chambre donnée donc sur la campagne et la piscine en contre bas.
la bastide a toutes les caracteristiques d'un 5 étoiles.
voiturier zélé,accueil impécable.

la chambre sans être trés grande ,était agréable ,de bon gout avec tout ce qui est necessaire.
divers kit de toilette , produit Hermes, échantillon Sysley.
un sachet de madeleine maison, une boite de calisson du célébre patissier de St Rémy de provence "le petit duc" en cadeau de bienvenue.

le soir avec le service de "couverture" encore une douceur et 2 bouteille d'eau minerale.

La cuisine du restaurant excellente.les serveurs très attentionnés.

le petit déjeuner idem.

Mais vraiment le plus étonnant c'est la gentillesse, l'amabilité, le professionnalisme de tout le personnel.

il est rare de trouver dans ce type d'établissement autant de chaleur humaine, de spontanéité,
de simplicité de bon aloi.

Merci à vous tous, ne changez rien, vous êtes formidables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté campagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sainghin en weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe hotel avec une vue qui vous en met plein les yeux dés votre arrivée à la réception. L'accueil rapide, sympa et efficace (on c'est même occupé de mes bagages). Le restaurant sur la terrasse est juste magnifique. On se croirait seul au monde. Pour le repas, jai passé un des meilleur moment de mes dernières vacances (cuisson / portion / jeux des saveurs / produits) juste parfait. Le service, merci encore a vincent pour sa sympathie et on professionnalisme. Le vin, faite confiance a pascal qui vous trouvera une bouteilles parmi t'en d'autres pour s'accorder avec votre repas. La chambre spacieuse et agréable (j'ai tres bien dormi). Le petit déjeuner, on arrive et on ne sais pas par quoi commencer et qu'est se que ca fait plaisir de voir des grands sourires dès votre réveil. Le départ, idem que l'arrivée.
en un mot "grandiose".

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes rendus trois fois à cet hôtel et n'avons jamais été déçus. Cet hôtel est vraiment exceptionnel et même si les tarifs sont plus chers que les autres il vaut largement son prix. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Les chambres sont impeccables, la décoration nous a beaucoup plu.
Le terrasse et la piscine offrent une vue incroyable. On y passe de très bons moments. J'ai mangé un des meilleurs repas de ma vie dans leur restaurant. Le fait que l'hôtel contient un spa est un plus non négligeable.
C'était une expérience plus qu'agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

digne de ses etoiles, sejour parfait
de la chambre au repas, tout fut impeccable
service tres agreable
hotel trés cher mais pour se faire plaisir le prix est mérité d'autant que Gordes est top
beaucoup de monde dans le village mais aussi à l'hotel

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un week-end à la bastide et nous avons été ravis. Tout le personnel est extraordinaire et un petit plus à notre serveur du restaurant (jérome) qui a était formidable.
Le spa était super hormis le fait que des enfants ne nous ont pas permis de nous reposer comme nous l'aurions souhaité. Peut être serait il sympa d'imaginer des créneaux horaires avec et sans enfants? L'endroit est magique et les chambres sont très chargés en déco provencale mais personnellement j'adore!!!

Astuce pour la chambre : Le surplus est important mais si vous le pouvez prenez les chambres surclassé avec vue sur la vallée...
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour, Vous cherchez un hôtel à Gordes, vous l'avez trouvé :)
Petite structure 5*. Très bel accueil du voiturier et de l'équipe réception.
Omni présence du Directeur qui salue en plus les clients (rare à notre époque)

N'hésitez plus, réservez... Vraiment une belle expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Route de la Combe, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes
Gordes Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.