“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Malgré un service perfectible,
L'endroit est fabuleux. Impregner d'histoire, l'hotel creuser en partie ds la roche est incroyable.
Les chambres sont patieuses,
Le restaurant tres bon, le spa magnifique.
À refaire

• Séjour du août 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Excellent séjour dans cet hôtel de charme, un petit coin de paradis, c’est une belle bâtisse de style provençal, le luxe, le calme, bien isolée sur le rocher de Gordes.

Les services sont remarquables et le personnel très accueillant.

Très belle piscine intérieure et extérieure pour notre confort.

Petit déjeuner somptueux, la restauration est aussi au top. Le chef étoilé nous a régalé, les plats dans ce décor prennent sans doute un relief particulier il y a une vraie qualité d’exécution et l’originalité des recettes sont bien réelles et le plaisir évident.

Bref un hôtel à recommander et nous nous y retournerons c'est sûr.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

La restauration et les travaux effectués pour agrandir l'hôtel sont de grande qualité.

La vue est splendide et la situation exceptionnelle. Le service est remarquable, la table exquise.

Rien à redire, c'est une belle halte où il fait bon se poser pour un weekend ou des vacances au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Journée forfait avec Spa et lunch. Soins et produits d excellente qualité. Qualité du lunch bof bof même si le service fait de son mieux pour s adapter à une clientèle aussi variée que particulière. Voiturier. Vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Prévoyez un châle pour la terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Quelques jours passés en Provence dans cet établissement repris en main depuis peu, avec des chambres rénovées de très bonne qualité et originales :
-Le service est digne d'un grand 5* avec une attention discrète de tous les instants.
-La carte a été revisitée par l'oeil et la poésie d'un grand chef international : délicieux !
-Les packages de découverte de la région imaginés par la nouvelle Direction sont originaux et complètent la bonne atmosphère.

Merci, GF

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons récemment passé un court séjour à la Bastide de Gordes et avons pu apprécier l'emplacement idyllique de cet hôtel. Notre chambre était spacieuse si pas tout à fait silencieuse mais bon nombre de choses vont venir à changer dans cet établissement puisqu’il sera sujet à une réfection totale dès le mois prochain.
Le personnel est charmant, extrêmement poli et attentionné. Le service digne d'un palace en devenir ...
Nous sommes impatients de voir la nouvelle mouture de cet hôtel qui rouvrira ses portes à l'été prochain paré de ses nouveaux atouts.

Luzinay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Week end surprise après notre mariage.
Du début à la fin, tout à été parfait.
L'accueil, la chambre, la vue, la piscine ...
Les soins et massages au Spa Sisley se sont très bien déroulés, le personnel très qualifié.
Au restaurant, nous nous sommes régalés du petit déjeuner au dîner en passant par le brunch du dimanche.
J'insiste sur le personnel vraiment compétent et sympa à la fois.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
Gordes Bastide
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.