“Magique !!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 25 hôtels à Gordes
“Magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous rentrons d'un week end passé à la Bastide de Gordes : le rêve
Une belle chambre spacieuse très joliment décorée +une grande salle de bains pleine de petits produits . 2 dîners inoubliables sur la terrasse avec une vue incroyable sur le Lubéron (excellente cuisine et desserts très originaux) et surtout, oh bonheur , le Spa : le savoir faire et la gentillesse du personnel sont remarquables , les produits sisley sont top ! Nous avons passé 2 jours de bonheur et je souhaite à tout le monde de pouvoir en profiter , c'est une très très belle adresse !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

CGV
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

J'ai eu la responsabilité d'organiser le séminaire annuel de notre société dans cet établissement et nous avons été particulièrement satisfaits par les services proposés. Tant la direction dans la préparation de ce séjour, que le personnel dans la relation quotidienne avec notre groupe, ont fait preuve d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, contribuant ainsi à la réussite de cet évènement. Le cadre est superbe, les chambres très confortables et la restauration était à la hauteur de nos attentes.

Séjour du septembre 2008
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons réservé notre séjour dans cet hôtel par téléphone et par mail en juin 2008, soit 2 mois avant la date de notre séjour. Première surprise désagréable, la totalité du prix du séjour a été débité de notre compte bancaire et non 30% comme il est d'usage en matière de versement d'arrhes. Il est à noter que cet hôtel ne rembourse jamais les sommes débitées mais propose seulement un changement de dates de séjour en cas d'annulation!
Nous avions réservé une chambre standard, vue village, donc la catégorie la plus simple, facturée 195 euros la nuit.
Cet hôtel étant dit de catégorie 4 étoiles, même une chambre standard doit normalement offrir un bon confort. Or, notre chambre faisait exactement 16 mêtres carrés et le lit , de très mauvaise qualité, faisait 140 de large sur 180 de long! Pour pouvoir faire sa toilette en toute intimité, nécessité de fermer les volets de la salle de bains, elle-même minuscule, seul moyen à disposition pour se protéger des regards des vis à vis très proches de l'autre côté de la rue.
Impossible de prendre une douche, car impossible de se tenir debout dans la baignoire, pas assez de hauteur et nous ne mesurons que 1,75m.
Lorsque nous avons fait remarquer à la représentante de la direction que cette chambre était indigne d'un 4 étoiles, elle nous a répondu que nous n'avions qu'à payer plus cher, toutes les chambres standard de l'hôtel étant de ce type!
Nous avons donc arrêté là notre expérience.
En conclusion, ne pas se fier aux guides et aux classifications, il est préférable de lire les avis des voyageurs précédents. Si nous l'avions fait, nous aurions lu dans cette rubrique que d'autres voyageurs avant nous avaient trouvé cet hôtel détestable.

• a aimé — LA VUE DE LA TERRASSE
  • n'a pas aimé — LE CONFORT ET L'ACCUEIL
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

On nous avait offert pour notre mariage des chèques cadeaux "hôtels de France" donc nous avons fait un week-end dans le joli et chic Lubéron.
Cet hôtel nous paraissait fabuleux, quelle déception...
Nous avions garé notre voiture de location devant (une 407 toute neuve). L'accueil a été plutôt glacial et malgré le parking intérieur gratuit, le concierge nous a répondu qu'elle serait très bien dehors. Nous attendons toujours le baggagiste...
La chambre est simple, la fenêtre donne sur la rue. Mais notre grand malheur, c'est qu'elle est située à côté de l'ascenseur qui fait grand bruit.
Nous prenons l'apéritif sur la terrasse, la vue est magnifique avec les soleil couchant. Il fait beau mais pas de repas servi dehors, dommage...
Nous mangeons au restaurant en prenant un menu assez cher. Là aussi, grande déception. Je n'avais jamais vu d'aussi petites portions. Pour la viande, 3 petites noisettes d'agneau avec un petit accompagnement.
Nous devions avoir le chariot de fromage et on nous sert une petite assiette avec 3 chèvres!!! Mon mari en parle au serveur en partant, ils nous offre l'apéro.
Le service est déplorable : il faut demander à chaque fois pour du pain, du vin ou de l'eau.
Au dessert, un client fume un gros cigare!
La nuit, nous avons très mal dormi à cause de l'ascenseur et des bruits de couloir.
Le petit déjeuner est cher et la qualité des produits est plus que moyenne... Et bien sûr, pas question de manger sur la terrasse.
En allant payer, le concierge daigne à s'occuper de nous.
Vraiment, à part la vue, nous en sommes repartis très très déçus! Surtout pour le prix!!!!

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — l'accueil, le bruit dans la chambre, la qualité des repas et le prix!
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Emplacement idéal pour voir Gordes tout en étant dans un havre de paix. L'hôtel est bien aménagé, le panoramam merveilleux, le personnel très accueillant sans jamais être trop présent. De plus, le service voiturier parking est des plus appréciable. Notre chien (propre, sociable et habitué à voyager) a été le bienvenu, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas même dans de très beaux établissements. Nous avons dîné sur la terrasse avec le soleil couchant, et la cuisine était parfaite, tout comme le service. Le petit déjeuner était excellent aussi, et servi dans une salle tout aussi pittoresque. Si vous avez le choix (et les moyens) ne prenez pas de chambre "vue village" qui sont en fait sur la route et sans vue autre que le bâtiment opposé. Mais tout est très propre et confortable.

• a aimé — L'emplacement, l'accueil, la cuisine
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous venons de passer 2 jours à la Bastide de Gordes et je vous écris parce que nous avions consulté votre site et bien que des amis nous aient donné de bons renseignements, nous étions inquiets des deux très mauvaises appréciations d'une dame du Luxembourg qui avait des problèmes de voiture et d'une personne de Paris qui disait avoir été déçue.

En réalité, on a eu un séjour merveilleux, l'hôtel est face au Luberon avec une vue extraordinaire, tout en ayant l'avantage d'être situé dans Gordes.

Le personnel a été très attentionné, on avait une très belle chambre et diner sur la terrasse a été un enchantement.
C'est ma contribution à ce plaisir de dire que la Bastide de Gordes est une étape merveilleuse.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Deux dames luxembourgeoises, 24 juin 2007
Nous écrivons la présente pour témoigner du traitement inadmissible que nous avons dû subir de la part des employés de l’hôtel de la Bastide de Gordes.
Nous y avons loué une junior suite du dimanche 24 juin au lundi 25 juin 2007.
Nous sommes arrivés vers 14 heures à l’hôtel et nous avons remises les clés de notre voiture, une BMW 5è série au concierge pour faire entrer nos bagages et garer la voiture.
Une demi-heure plus tard, un coup de téléphone de l’hôtel nous avertit que le bagagiste a laissé tomber les clés dans le coffre de la voiture qu’il a ensuite fermé, les clés étant restées à l’intérieur.
Nous avons ensuite passé l’après-midi, au lieu de nous prélasser auprès de la piscine (de 15 à 18h) avec diverses services de dépannage à essayer d’ouvrir la voiture qui renfermaient des médicaments dont nous avions besoin pour suivre un traitement médical en cours. La voiture a finalement été dépannée et le dépanneur a été obligé de casser la vitre pour en sortir les médicaments dont nous avions besoin.
Lorsqu’au lendemain nous avions essayé de faire prévaloir notre droit de remboursement des frais occasionnés par cette mésaventure :
-vitre fracassée
-coffre de la voiture endommagée par l’essai de l’ouverture
-annulation de consultations médicales dans notre cabinet par un retour en retard,
le concierge de l’hôtel a refusé de donner le nom de l’assurance de l’hôtel, le nom de la direction ainsi que le nom du bagagiste concerné.
Nous n’avons pas compris l’attitude du concierge, qui a un certain moment, en réponse à nos questions, a même affirmé être lui le directeur de l’établissement.
La voiture, qui a été dépannée au garage BMW à Avignon, n’a pas pu être réparée pour le chemin de retour et nous avons dû faire un voyage de retour de 800 km au Luxembourg avec un carton dans la vitre.
Pour aller rechercher la voiture au garage BMW, nous avons dû prendre un taxi et le chauffeur du taxi nous a informé que le concierge de l’hôtel avait insisté auprès de lui pour qu’il NOUS fasse payer ce trajet, alors que celui-ci avait été occasionné par la malhabileté du bagagiste !
Outre les désagréments causés par les dégâts à notre voiture, nous déplorons surtout l’attitude détestable et impolie de l’hôtel de refuser de nous donner les informations que nous demandions pour faire valoir notre bon droit !
Cette attitude de la part de l’hôtel est pour le moins très suspecte concernant ses modalités de fonctionnement qui ne permettent pas de révéler ni les noms de ses employés, ni de sa direction !
Pour un hôtel de cette réputation et de cette catégorie, il aurait été tout à fait naturel de rassurer le client (au lieu de le persécuter) et de prendre en charge par son assurance les dégâts occasionnés par l’incident dont il était entièrement responsable et qui a fait tourner au cauchemar un séjour planifié pour le repos.
Nous sommes en tout cas très déçus de notre séjour et nous tenions à avertir d'autres clients potentiels de notre mésaventure à la bastide de Gortdes.

• Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Route de la Combe, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes
Gordes Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.