“cadre magique” 4 5 étoiles

N° 7 sur 25 hôtels à Gordes
france
“cadre magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

hotel splendide chambre en suite et terrasse magnifique restaurant gastro à déconseiller pas du tout à la hauteur de sa classification produits non frais (poisson ) et service qui ne suit pas. . .bars et terrasses tres jolis ... .....Acceuil de l'hotel trés bien Resto à déconseiller!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Tout a été parfait. La suite côté rue est un peu décevante parce qu'elle n'a pas de vue, mais pour le reste rien à dire.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Superbe hôtel, situé dans un cadre de rêve....nous étions dans une chambre classique mais avec tout le confort et les services d'un 4*.
Personnel super accueillant (hormis peut être la réception!)
Profitez du Spa...tout simplement magnifique!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
neuilly plaisance
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Alors que nous avions effectué ula réservation par téléphone, rien n'avait été pris en compte (emplacement en terrasse, menus...) lors de notre arrivée.
Lors de ma réclamation écrite, on m'a répondu par mail en nous prenant comme "les derniers des ploucs et alcoliques"...
Honte à un restaurant qui se dit de cette classe et qui est agréé Qualité Tourisme. Attention à eux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous rentrons d'un week end passé à la Bastide de Gordes : le rêve
Une belle chambre spacieuse très joliment décorée +une grande salle de bains pleine de petits produits . 2 dîners inoubliables sur la terrasse avec une vue incroyable sur le Lubéron (excellente cuisine et desserts très originaux) et surtout, oh bonheur , le Spa : le savoir faire et la gentillesse du personnel sont remarquables , les produits sisley sont top ! Nous avons passé 2 jours de bonheur et je souhaite à tout le monde de pouvoir en profiter , c'est une très très belle adresse !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
CGV
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

J'ai eu la responsabilité d'organiser le séminaire annuel de notre société dans cet établissement et nous avons été particulièrement satisfaits par les services proposés. Tant la direction dans la préparation de ce séjour, que le personnel dans la relation quotidienne avec notre groupe, ont fait preuve d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, contribuant ainsi à la réussite de cet évènement. Le cadre est superbe, les chambres très confortables et la restauration était à la hauteur de nos attentes.

Séjour du septembre 2008
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons réservé notre séjour dans cet hôtel par téléphone et par mail en juin 2008, soit 2 mois avant la date de notre séjour. Première surprise désagréable, la totalité du prix du séjour a été débité de notre compte bancaire et non 30% comme il est d'usage en matière de versement d'arrhes. Il est à noter que cet hôtel ne rembourse jamais les sommes débitées mais propose seulement un changement de dates de séjour en cas d'annulation!
Nous avions réservé une chambre standard, vue village, donc la catégorie la plus simple, facturée 195 euros la nuit.
Cet hôtel étant dit de catégorie 4 étoiles, même une chambre standard doit normalement offrir un bon confort. Or, notre chambre faisait exactement 16 mêtres carrés et le lit , de très mauvaise qualité, faisait 140 de large sur 180 de long! Pour pouvoir faire sa toilette en toute intimité, nécessité de fermer les volets de la salle de bains, elle-même minuscule, seul moyen à disposition pour se protéger des regards des vis à vis très proches de l'autre côté de la rue.
Impossible de prendre une douche, car impossible de se tenir debout dans la baignoire, pas assez de hauteur et nous ne mesurons que 1,75m.
Lorsque nous avons fait remarquer à la représentante de la direction que cette chambre était indigne d'un 4 étoiles, elle nous a répondu que nous n'avions qu'à payer plus cher, toutes les chambres standard de l'hôtel étant de ce type!
Nous avons donc arrêté là notre expérience.
En conclusion, ne pas se fier aux guides et aux classifications, il est préférable de lire les avis des voyageurs précédents. Si nous l'avions fait, nous aurions lu dans cette rubrique que d'autres voyageurs avant nous avaient trouvé cet hôtel détestable.

• a aimé — LA VUE DE LA TERRASSE
  • n'a pas aimé — LE CONFORT ET L'ACCUEIL
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Gordes

Adresse: Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°2 des hôtels Spa à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
Au cœur du village perché de Gordes, l’un Des Plus Beaux Village de France, à flanc de rocher, La Bastide de Gordes offre toute la splendeur d’une ancienne demeure seigneuriale bâtie sur des remparts du XIIème siècle où se mêlent charme, raffinement, confort et luxe. Aménagée dans les fortifications même de Gordes, cette demeure du XVIème siècle, offre des intérieurs intimes, chaleureux et reposants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
Hotel La Bastide Gordes
Gordes Bastide
La Bastide Des Gordes
La Bastide De Gordes Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.