“*****???” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Gordes
Carpentras, France
“*****???”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

qui dit 5 étoiles, veut dire irréprochable.
Nous arrivons samedi après midi , accueil impeccable , la chambre donne coté rue donc pas terrible.Ensuite nous décidons d'aller profiter du spa, la piscine tres bien , puis nous voulons profiter du hammam est il ne marchait pas....
Le soir arrivait est nous allons diner, le personnel, les plats, le vin tres bon jusqu'a que nous arrivons à un plat ou nous découvrions sur un plat une FOURMI qui se balader sur l'assiette.Qui dit une fourmi veut dire obliger qu'il y en a d'autre dans la cuisine....
Et sincèrement sa ma choquer toute la nuit ......Inadmissible!!!!!!!!!
Et pour finir au petit matin nous sommes réveiller à 7 h du mat du aux véhicules,aux cyclistes, aux marcheurs,qui circulaient , bref on se croyait sur la cannebiere!!!!!
Aucune excuse de leur part pour ces désagrément .
Donc meme pas 24 h chez eux à un prix assez copieux , pour un 5 étoiles vaut mieux aller voir ailleurs!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

De notre arrivée à notre départ, tout à été parfait !
Nous voyageons beaucoup dans le monde entier, souvent professionnelement, la plupart du temps aux USA et en Asie. Nous avons été très agréablement surpris de trouver un personnel qualifié et d'une gentillesse remarquable, encadré par Isabelle, une directrice formidable qui nous a guidé tout au long de la semaine, à l'intérieur de l'hotel (il est grand...), mais aussi à l'extérieur tant elle connait bien sa région et tout ce que l'on peut y faire.
Les chambres sont propres et confortables, mais la décoration n'est pas à la hauteur de l'emplacement.
Le restaurant est relativement bon, les serveurs sont sympathiques.
Le spa est élégant, agréable, même si les filles n'y sont pas toujours très acceuillantes.
S'ils redonnent un look plus moderne à l'établissement, c'est certain, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons passé les seuls jours de congés que nous avions avec ma femme, dans cet hôtel. Pour commencer, nous avons été très mal reçu par une dame blonde, hystérique et incompétente, qui se dit être "la responsable" et qui n'a surtout rien à faire dans ce genre d’établissement (à moins d'avoir un intérêt autre que professionnel)
La chambre fut extrêmement petite, une vieille moquette tachée au sol, un mini bar très cher et basic, un bruit épouvantable dans les couloirs et un room service inexistant. Bien loin des belles photos que l’hôtel affiche sur son site internet (il faut d'ailleurs payer pour avoir accès a l'internet sur place, quelle honte !) . Le petit déjeuner fut classique et l'accueil glacial, le restaurant excessivement cher et pas à la hauteur d'un grand établissement, comme le reste. Même la piscine, très petite, est à la hauteur du service. Seul le SPA et son personnel nous ont apporté un peu de détente et de plaisir. Je conseille vivement à tous ceux qui hésitent à séjourner dans ce lieu, de réfléchir à deux fois avant de confier leur carte bancaire à ces "escrocs" au col blanc. Nous sommes vraiment très déçu et pour l'année prochaine, nous regarderons à deux fois avant de réserver dans ce genre d’établissement de province. M et C

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très grosse déception sur cet hôtel.
A par la vue rien n'est au rendez vous.

Restaurant très médiocre pour les prix affichés et le niveau censé être attendu
(Une carte très restreintes dans ses choix et sommes toute très banale)

Moquettes chambres et couloirs tachés + usées.

Hôtel bruyant, bon courage pour faire la grasse matinée !!

Service absolument pas du niveau d'un 5 étoiles !!

Encadrement de l'hôtel arrogant et très peu d'empathie à l'égard de la clientèle si souci rencontré.

Cet hôtel donne le sentiment d'être traité comme un "cochon payeur" beaucoup plus que comme un client d'un hôtel de luxe !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Date du séjour : 08/2010 et régulièrement depuis 7 ans
SITUATION : Au cœur du village de Gordes, face au Luberon.
RECEPTION: Personnel charmant et très compétent. (c'est tellement rare) Accueil souriant et personnalisé. A l’écoute du moindre souhait. Service de bagagerie efficace qui vous aide pour vos bagages et gare votre voiture dans les parkings de l’hôtel.
CHAMBRE : Spacieuse avec une décoration soignée et élégante, très propre. Salle de bains avec une décoration provençale. Grand lit et literie très confortable. Chambre très silencieuse. Privilégier si possible la vue vallée plutôt que la vue village.
SPA : Anciennement Daniel Jouvance et devenu depuis 1 an, Sisley, le Spa se compose d’un grand bassin chromatique à jets et un espace détente. Vous trouverez aussi, un Hammam. Vous aurez accès gratuitement à un libre-service de tisanes diverses. L’autre partie de l’établissement est consacré aux soins corps, visages et dispose aussi d’une salle de soin pour couple. Le personnel est agréable et professionnel. Les prix des soins sont un peu chers. Dommage que l’accès au spa soit payant (25€ par personne) gratuit avec les soins. Il est interdit pour les moins de 16 ans.
PISCINE: extérieure. Plutôt petite. Bien entretenue avec de grands portails empêchant l’accès aux petits enfants. Possibilité de prendre le soleil soit sur une terrasse aménagée soit dans un petit jardin à proximité de la piscine avec des zones ombragées. Dommage qu’elle ne soit pas chauffée les jours de vent.
RESTAURANT : le chef nous fait partager son amour pour les produits de terroir. Personnel très compétent et très attentionné, disponible. Présence d’un sommelier qui connait parfaitement sa cave et qui saura vous orienter dans le choix des vins accompagnant votre repas. Le mieux est de se laisser guider et pourquoi pas choisir un repas accord mets et vins, c’est un pur délice. Tous les produits proposés sont frais. (plateau de fromage excellent, fruits…). Petit reproche : les choix proposés dans la carte ne sont pas assez variés et limités. (mais on y vas peut être trop souvent ;-)
PETIT DEJEUNER : En salle ou en chambre, buffet varier, jus de fruits, viennoiseries, fruit, ou repas salé etc.…, tous pour bien commencer la journée. Petite astuce, allez vers la loggia pour la vue.
EN RESUME : Un hôtel très agréable avec une vue magique sur le Luberon, les prix sont en rapport avec un 5*, mais justifier par un personnel compétent et d’une bonne table. Hôtel sans reproche. Nous recommandons cet établissement sans aucun problème. Idéal pour un séjour romantique
Petit astuce : Le feu d 'artifice de Gordes est le 31 décembre, c'est magique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hôtel à recommander tant par son emplacement idéal dans le Luberon que par les services proposés, la qualité des prestations et l'extrême compétence du personnel.
Magnifique séjour en août 2010 en famille avec 2 enfants.
Les chambres avec vue vallée sont remarquables, que ce soit la suite 76 ou la suite 42 et les prestations sont irréprochables.
Le personnel est parfaitement à la hauteur d'un 5*****.
Vous apprécierez la gentillesse du voiturier même en arrivant en pleine nuit, la qualité des personnes à la réception pour vous trouver une chambre ou même la plus belle suite de l'hôtel.
Vous vous régalerez des petits déjeuners, tant dans l'assiette avec les compotes maison que par le cadre et la vue sur la vallée et le mont Cavalou.
Vous vous régalerez des chocolats maison déposés avec un grand sourire par la jeune fille du service du soir.
Bref, vous serez enfin dans un 5***** à la hauteur de sa classification.
Petite cerise sur le gâteau, la piscine.
Si vous allez dans le Luberon, c'est dans cet hôtel et pas dans un autre qu'il faut aller .
ps: un conseil pour la direction, le wifi pourrait être disponible gratuitement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

pas au niveau d un 5 etoiles , si ce n est la vue splendide , et le personel tres attentione, une mention aussi pour le spa et les massages.en revanche restaurant bien mais sans plus,.les espaces communs et notamment la piscine a revoir ( carrelage decole, sanitaires bas de gamme ) , et deco un peu chip.les chambres sont petites meme pour un premier prix et deco idem.
cela peut paraitre pretentieux de crtiquer un tel etablissement , mais a ce tarif , on s attend a mieux , et d ailleurs il y a mieux. (cf mes autres avis.) , il semble que mon impression est partagee aussi par d autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Gordes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide de Gordes

Adresse : Le Village, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Classé n°6 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Gordes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Gordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Gordes
La Bastide De Gordes Et Spa
La Bastide Des Gordes
Gordes La Bastide
Hotel La Bastide Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Gordes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.