“Un bel endroit et un accueil très sympathique” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Gordes
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bel endroit et un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un conseil : réservez !
L'intérieur est cosy et décoré avec goût. La terrasse est très sympa (il y a même une mini terrasse très mignonne à l'étage... à réserver pour un dîner romantique!).

Dans une petite ruelle de Gordes ce resto/bar à vin est super.
Le gérant est absolument charmant. Alors que nous n'avions pas réservé et qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur, il nous a proposé de nous installer en terrasse avec du chauffage et même un plaid pour nos épaules ! Il a été de très bon conseil pour le vin. Et les tapas ainsi que les plats étaient très bons. Bref, une adresse à découvrir !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Dijon
“très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Certes il ne faut pas s'attendre à avoir un peu d'intimité sur cette petite terrasse....l'accueil est des plus agréable, on nous a même proposé une petite couverture si nous avions frais et une gamelle d'eau pour notre toutou....situé dans une petite ruelle très typique nous n'avons pas regretté notre choix sur Gordes. Vins au verre, très bons conseils...n'hésitez pas à vous arrêter à La Trinquette, le sourire des propriétaires vous permets de passer un excellent moment...

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“So romantic!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Accroché au village ce petit bistrot restaurant vous fait vivre un pur instant de bonheur. Service irréprochable, lieu unique et plats parfaitement maîtrisés. Bravo !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St sulpice de faleyrens
“rare sur le secteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Arrivé sans résa, nous avons pu prendre l'apéro avec d'excellents tapas.
belle carte de vins et accueil très sympa.
Je recommande (surtout quand on voit ce qui est proposé ailleurs: cher et attrape gogo).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Privilégié !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple et sans réservation dans ce magnifique petit resto, malgré les nombreuses résa, le patron nous a chaleureusement accueillis et trouvé une petite table sur la terrasse du bas ( abrité du vent ), terrasse en bois, petits lampions d'été, entourés par la pierre... Nous avons dégusté un assortiment de tapas, produits d'excellente qualité! En plus, amateurs de vin, le patron est connaisseur et passioné de vin et a été de très bon conseils! Bref parcours sans faute pour la trinquette!
Merci au patron d'offrir un tel endroit et service dans cet endroit authentique et privilégié.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Trinquette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trinquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.