“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 25 hôtels à Gordes
alsace
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons passé les 10 derniers jours du mois d'aout 2008 dans cet hotel avec nos deux enfants (2 chambres communicnates dans le mas).
L'hotel est très agréable, le parc et les jardins sont parfaitement entretenues.
Il est conforme aux photos du site internet.
La piscine est grande, un peu fraiche car elle n'est pas chauffée, mais toujours très propre.
Nous avons été enchanté par la qualité de l'accueil, le personnel étant très charmant.
Le seul regret concerne l'équipement de la chambre (il manque en particulier un minibar et un coffre)

Pierre

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Le Gordos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Gordos

Adresse: route de Cavaillon, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 25 hôtels à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Gordos 3*
L'hôtel de charme Le Gordos*** est situé au cœur du Luberon, à l'entrée de Gordes. Ce pittoresque village perché est une des destinations les plus prisées de la région. L'hôtel vous offre fraîcheur et détente au milieu d'un parc arboré aux senteurs de lavande, de thym, de romarin....Les 18 chambres sont situées autour d'un patio fleuri et odorant ou donnent sur le jardin. La plupart ont une petite terrasse privée. Point de départ idéal pour visiter notre belle région et halte réparatrice au bord de la piscine chauffée à l'ombre des chênes verts ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Gordos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gordos Hotel
Hôtel Le Gordos Gordes, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Gordos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.