“nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
La Ferme de la Huppe a été ajouté à vos Favoris
RD 156, Les Pourquiers, 84220 Gordes, France   |
N° 2 sur 25 hôtels à Gordes
“nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable
la détente, une cuisine agréable et des bons vins

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après un périple en moto, nous avons trouvé calme et sérénité, ce que nous recherchions. Lieu plein de charme et d'authenticité, chambre spacieuse, très confortable, très propre et agréablement décorée ( le grenier ). Nous regrettons de n'y être restés qu'une nuit et de ne pas avoir pu goûter à la cuisine du restaurant réputé car le lundi est le jour de fermeture. La piscine est tres agréable.
Seul bémol, peut-être, le manque de chaleur de l'acceuil qui reste cependant toujours courtois mais sans attention particulière.
Un endoit que nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Idéal pour se ressourcer lors d'un long week-end...

Endroit charmant à 3 min de Gordes et proche des autres sites du Lubéron.

Accueil très sympathique...

Chambre spacieuse, propre et très confortable.

Repos au bord de la piscine...

La cuisine y est délicieuse.
Au petit déjeuner : fruits frais, jus pressés ...
Déjeuner et diner : tout est délicieux, se rapproche fortement d'une cuisine gastronomique. Excellent rapport qualité/prix...
Rien à voir avec les restos pour touristes mauvais et chers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Un véritable havre de paix au cœur du Luberon et à quelques minutes de Gordes. Les chambres ont du cachet à revendre, les propriétaires sont adorables, se mettent en quatre pour que le séjour de leurs clients soit réussi. Enfin, le restaurant est fabuleux et la piscine délicieuse, un vrai coup de cœur qui rend la critique négative incompréhensible.

• Séjour du mai 2010
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Je pense que depuis que les nouveaux proprietaires ont repris l hotel il n'y a plus le meme charme.On a limpresion que les proprietaires sont les clients, jamais bonjour pas la moindre attention des soiree le vendredi qui dure jusqu a minuit sans en etre au courant en reservant..M'étant plein du bruit a la proprietaire, elle ma dit que d 'habitude tout le monde venait au soiree.Ce sont des gens qui ne pensent qu'a l argent et se fichent du client.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
apupa, Propriétaire de La Ferme de la Huppe, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
je comprend le point de vue de ce visiteur.
mais vous me permettrez de preciser que cette soirée jazz que nous organisons le vendredi s'arrete a 22h30 precise et non a 24 h00 comme cela est dit sur cet avis.
et je dois dire que ces soirées ,gratuites, rencontrent un grand succes parmi la clientèle.en outre ce client s'est plaint du fait que d'autres clients parlaient autour de la piscine...
Quant aux autres affirmations ,notamment celles sur la mentalite des nouveaux proprietaires elles sont gratuites et ne reposent sur rien.je ne vois au reste aucun commentaire defavorable sur ce qui fait le confort de l'établissement:proprete qualite de la literie petit dejeuner..etc.
maintenant il est probable que notre desir de faire de la huppe un lieu de villegiature joyeux et plein de vie n'est pas partagé par certains clients a la recherche d'isolement et de solitude
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

bel emplacement au calme avec une belle piscine et une chambre (la cuisine) fraiche et spacieuse
maison basse en pierre avec fleurs et arbustes
très bonne cuisine fine et légère sur une belle terrasse( menu change ts les jours)
assiette piscine copieuse pour midi , petit dejeuner buffet très suffisant
pour nous rien à redire quand à la politesse du personnel et des patrons ,courtois et souriants

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lorient bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'endroit est magnifique,magique!Des jardins somptueux ,un petit air de hameau champètre pour desservir des chambres spacieuses .la tonnelle majestueuse ,jouxte la piscine et vous acceuille pour apprecier une cuisine fine et rafinée (si ce n'est un petit déjeuner quelque peu banal voir baclé).Calme repos et harmonie caractérisent les lieux.
Pour ce qui est de "L'homme",sans aucune attentation.C'est à vous de dire Bonjour comme si on dérangeait, pour l'apèritif c'est tout juste si on vous le sert,en 1/2 pension on ne cesse de vous rappeler que le menu est très copieux et que si vous ne prenniez pas tout ce ne serait pas plus mal.Pour l'enfant de 11ans également en 1/2 p a 40e jour ,s'il n'aime pas le menu rien n'est proposé.Les reglements de comptes avec le personnel et ce que nous avons supposé etre la propriètaire se font dans le restaurant.
La critique sur les anciens propriétaires et ll'état des lieux avant nous a semblé superflue et assombrit l'atmosphère générale d'un manque de discrétion et d'attention que l'on recherche et espère dans ce genre d'endroit.On sent bien que le principal souci des proprietaires est davantage le restaurant et ses clients a la carte que les rédidents mème si apèritifs et vins a table,majore leur addition.
Hotel de charme ,mais personnel et propriètaire dénué de tout charme.
Heureusement la cuisine délicieuse et l'endroit charmant font oublier le reste .....

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 9 sur 25 à Gordes
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez La Ferme de la Huppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Huppe

Adresse: RD 156, Les Pourquiers, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gordes
N°6 des hôtels romantiques à Gordes
nichée dans la plaine de gordes,au coeur de la Provence,la ferme de la huppe vous acceuille dans le cadre d'une ancienne ferme du XVIIIeme sièclerénovée avec succes il y a quelques années.10 chambres équipées de tout le confort moderne s'offrent a vous.un restaurant de qualité vous permettra de savourer le meilleur de la cuisine des suds.vous apprécierez l'atmosphere tres particuliere de calme et de sérénite du lieu. ... plus   moins
Ferme De La Huppe
La Ferme De La Huppe Gordes, Luberon
Hotel La Ferme De La Huppe Gordes
La Ferme De La Huppe Hotel Gordes
La Ferme De Huppe Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Huppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.