“Excellent WE en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
La Ferme de la Huppe
La Ferme de la Huppe a été ajouté à vos Favoris
RD 156, Les Pourquiers, 84220 Gordes, France   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Gordes
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent WE en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique ferme rénovée avec goût proche de Gordes, au calme. Accueil très sympathique, les propriétaires sont très prévenants. La cuisine est très savoureuse et copieuse, produits de qualité, le petit déjeuner est extra aussi bien au niveau de la qualité que la quantité. Nous avons passé un petit week end en amoureux très dépaysant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé sept nuits fin Aout à quatre (deux adultes deux enfants 14 et 12ans).Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients ,les chambres sont vastes et joliment décorées et bien tenues.Les repas sont excellents et changent tous les jours avec un choix de trois plats .La piscine trés calme permet de se reposer et de se rafraichir .Bref un cadre enchanteur que nous avons quitté la mort dans l'ame.Mais nous y reviendrons........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce très bel établissement magnifiquement situé au centre de la région du Roussillon nous a permis de rayonner facilement et d'explorer les superbes villages environnants. Cette ancienne ferme comporte des chambres ayant des attraits variés. toutes décorées avec goût pour convenir au style de la région. Les murs de pierre et la climatisation permettent de rester au frais. La piscine est fraîche mais accueillante. Le buffet déjeûner est de belle qualité mais peu varié et peu abondant. L'accueil est très agréable et les enfants sont tout à fait les bienvenus même si l'endroit est très calme et silencieux - cependant, lors de notre passage, nous avions l'impression d'être surveillés de près par les autres clients, presque tous plutôt âgés et très discrets.
Bref, une belle découverte malgré tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

accueil sympathique, le diner vendredi soir très romantique au bord de la piscine avec une animation musicale, la cuisine est bonne. Pour le petit déjeuner nous regrettons qu'il n'y ait pas davantage de produit maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Tres bonne situation pour cet havre de paix: parfait pour visiter Gordes, roussillon, sentier des ocres, les Bories....excellente table, wifi gratuit, chambre tres soignée ( ver à soie pour notre famille comprenant deux adultes et deux enfants); en un mot tres bel endroit que nous recommendons!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quel charme que cette ex ferme rénovée avec le meilleur goût alliant l'attrait du style d'autrefois et le confort d’aujourd’hui! La cuisine est savoureuse, l'accueil familial très sympathique . Seule petite ombre au tableau: la carte étant un peu limitée rend un séjour de plus de trois jours un peu difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Comme tous les ans , nous nous sommes posés 2 jours à La Huppe et c'est toujours le même plaisir.L'accueil toujours aussi sympathique ,le cadre typiquement provençal,la bonne cuisine accompagnée de musique le vendredi et tout cela loin de la foule.C'est notre meilleure adresse dans le Luberon!!! Mais...chut , il faut que ça reste entre nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de la Huppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de la Huppe

Adresse: RD 156, Les Pourquiers, 84220 Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Gordes
N°6 des hôtels romantiques à Gordes
nichée dans la plaine de gordes,au coeur de la Provence,la ferme de la huppe vous acceuille dans le cadre d'une ancienne ferme du XVIIIeme sièclerénovée avec succes il y a quelques années.10 chambres équipées de tout le confort moderne s'offrent a vous.un restaurant de qualité vous permettra de savourer le meilleur de la cuisine des suds.vous apprécierez l'atmosphere tres particuliere de calme et de sérénite du lieu. ... plus   moins
Ferme De La Huppe
La Ferme De La Huppe Gordes, Luberon
Hotel La Ferme De La Huppe Gordes
La Ferme De La Huppe Hotel Gordes
La Ferme De Huppe Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de la Huppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.